Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

nous sur Versailles toujours rien ! lundi j'appellerai le rectorat pour connaitre la date, tout le monde à besoin de s'organiser pour cette journée !
je vous tiens au courant si j'ai des news
carole95000
Forcené
Forcené

nous sur Versailles toujours rien ! lundi j'appellerai le rectorat pour connaitre la date, tout le monde à besoin de s'organiser pour cette journée !
je vous tiens au courant si j'ai des newsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

c'est clair, pas toujours évident de poser sa journée un peu au dernier moment, j'espère que vous recevrez tous vos courriers lundi :-)
Nos défauts font partie de notre force.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

c'est clair, pas toujours évident de poser sa journée un peu au dernier moment, j'espère que vous recevrez tous vos courriers lundi :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nos défauts font partie de notre force.
Izia

Message par Izia »

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelles du rectorat depuis la réception des notes. Impossible d'avoir le bon service au téléphone : je me fais balader et finalement ça raccroche. Avez vous plus de nouvelles ?
Izia

Message par Izia »

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelles du rectorat depuis la réception des notes. Impossible d'avoir le bon service au téléphone : je me fais balader et finalement ça raccroche. Avez vous plus de nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Pour Versailles non toujours rien :pleure: :guns:
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Pour Versailles non toujours rien :pleure: :guns:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

izia tu as passé le concours ou ?
si j'ai des nouvelles demain je vous tiens au courant
carole95000
Forcené
Forcené

izia tu as passé le concours ou ?
si j'ai des nouvelles demain je vous tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

bonjour,
je viens d'appeller le rectorat, donc pas de date pour le moment pour l'attribution des postes, il faut ATTENDRE la convocation
alors ATTENDONS ...............
carole95000
Forcené
Forcené

bonjour,
je viens d'appeller le rectorat, donc pas de date pour le moment pour l'attribution des postes, il faut ATTENDRE la convocation
alors ATTENDONS ...............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci Carole!
Patience donc!!!
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci Carole!
Patience donc!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izia

Message par Izia »

Merci d'avoir appelé.
Ils ont été les premiers à nous faire bucher mais les derniers à nous proposer les postes. En même temps c'est la plus grosses aca et les répartitions doivent être compliquées à gérer.
Répondre