Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
tchae
Adepte
Adepte

Re: Académies de l'Ile de France

Message par tchae »

non, mes filles ont plus de 3 ans, snif ! je voulais avoir mes mercredis car elles font des activités. Donc faut que je voie ça avec le chef d'étab' (la fermière et le chef d'étable :lol: :lol: :lol: :lol: ) du poste à pourvoir...est ce que ça fait trop culotté d'appeller pour demander avec de choisir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nos défauts font partie de notre force.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Ecoute tchae je sais pas si çà fait culotté ou pas mais tu ne seras pas toute seule à le faire.
Je compte prendre également mes renseignements avant de faire mes vœux (notamment au niveau des horaires).
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Ecoute tchae je sais pas si çà fait culotté ou pas mais tu ne seras pas toute seule à le faire.
Je compte prendre également mes renseignements avant de faire mes vœux (notamment au niveau des horaires).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

tu as raison, vaut mieux bien se renseigner, c'est quand même important, alors j'oserai :yes:
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

tu as raison, vaut mieux bien se renseigner, c'est quand même important, alors j'oserai :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Souviens toi que ton temps de stage en temps partiel sera rallongé afin d'effectuer le même temps de stage qu'un temps plein.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Souviens toi que ton temps de stage en temps partiel sera rallongé afin d'effectuer le même temps de stage qu'un temps plein.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Oups.
Désolé mais là j'ai vraiment des faiblesses en mathématiques.
Je n'arrive pas à savoir en calculant quand on devient titulaire lorsque l'on prend un 80%.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Oups.
Désolé mais là j'ai vraiment des faiblesses en mathématiques.
Je n'arrive pas à savoir en calculant quand on devient titulaire lorsque l'on prend un 80%.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimerote2
Régulier
Régulier

Message par calimerote2 »

mi-novembre!
calimerote2
Régulier
Régulier

Message par calimerote2 »

mi-novembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci calimerote. :D
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci calimerote. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouai

Message par zouai »

salut, est ce normal à part la feuille de note je n'ai rien reçu d'autre, aucune information, je veux appeler le rectorat mais trop d'attente et j'ai déja exploser mon forfait, est ce que quelqu'un SVP peut m'expliquer la marche a suivre, un des message au dessus dit que le poste nouq est attribué en 10 mn, mais comment font t il, on doit faire nos voeux a ce moment la et tienne t'il compte de notre classement..... desolé pour toute ces questions mais en plus avec l'attente c'est le flou total
zouai

Message par zouai »

salut, est ce normal à part la feuille de note je n'ai rien reçu d'autre, aucune information, je veux appeler le rectorat mais trop d'attente et j'ai déja exploser mon forfait, est ce que quelqu'un SVP peut m'expliquer la marche a suivre, un des message au dessus dit que le poste nouq est attribué en 10 mn, mais comment font t il, on doit faire nos voeux a ce moment la et tienne t'il compte de notre classement..... desolé pour toute ces questions mais en plus avec l'attente c'est le flou totalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre