Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ptitlamantin
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par ptitlamantin »

ah ben oui faut qu on prenne date pour le resto!!!! on va se voir de toute facon deja pour le choix de poste tu es 10eme! summerday 11eme !et moi 15 eme!bisous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

ptitlamantin a écrit :ah ben oui faut qu on prenne date pour le resto!!!! on va se voir de toute facon deja pour le choix de poste tu es 10eme! summerday 11eme !et moi 15 eme!bisous! :clin:
je sais pas comment ça se passe pour le choix des postes, on est toutes convoquées ensemble ?
Si oui, alors à la semaine prochaine les filles ! :clap:

bisous

Rachel
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

ptitlamantin a écrit :ah ben oui faut qu on prenne date pour le resto!!!! on va se voir de toute facon deja pour le choix de poste tu es 10eme! summerday 11eme !et moi 15 eme!bisous! :clin:
je sais pas comment ça se passe pour le choix des postes, on est toutes convoquées ensemble ?
Si oui, alors à la semaine prochaine les filles ! :clap:

bisous

RachelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

et toi, Ptitlamantin, tu l'as passé ailleurs le concours ? ou tu restes sur Créteil ?
Summerday et toi, vous n'étiez pas contractuelles avant ?

bisous

Rachel
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

et toi, Ptitlamantin, tu l'as passé ailleurs le concours ? ou tu restes sur Créteil ?
Summerday et toi, vous n'étiez pas contractuelles avant ?

bisous

RachelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitlamantin
Régulier
Régulier

non je ne suis pas contractuelle je suis infirmiere depuis dix ans en pédopsychiatrie!!! et oui je reste sur l academie de creteil et toi tu es contractuelle? je pense qu ils nous reunissent tous pour le choix des postes! bisous et bonne journée! :coucouc:
GNARK!
ptitlamantin
Régulier
Régulier

non je ne suis pas contractuelle je suis infirmiere depuis dix ans en pédopsychiatrie!!! et oui je reste sur l academie de creteil et toi tu es contractuelle? je pense qu ils nous reunissent tous pour le choix des postes! bisous et bonne journée! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

Oui moi je suis contractuelle depuis septembre dernier

On se verra à la réunion de rentrée en septembre alors :fete: ah quoique non, tu vas peut-être pas aller dans le 77 toi ?

bizoo

Rachel
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

Oui moi je suis contractuelle depuis septembre dernier

On se verra à la réunion de rentrée en septembre alors :fete: ah quoique non, tu vas peut-être pas aller dans le 77 toi ?

bizoo

Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

Coucou,
moi non plus, je n'étais pas contractuelle (j'ai d'abord exercé en maternité puis bloc pédiatrique...)
je ne sais pas comment ils nous affectent (réunion ou courrier), on verra bien...
vous avez une idée du département où vous souhaiteriez être...
moi, j'habite sur Paris, alors ce ne sera pas au fin fond du 77...
Summerday
Régulier
Régulier

Message par Summerday »

Coucou,
moi non plus, je n'étais pas contractuelle (j'ai d'abord exercé en maternité puis bloc pédiatrique...)
je ne sais pas comment ils nous affectent (réunion ou courrier), on verra bien...
vous avez une idée du département où vous souhaiteriez être...
moi, j'habite sur Paris, alors ce ne sera pas au fin fond du 77...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

Pour Créteil, j'ai croisé dans le couloir lundi lors de mon oral, l'ICT de seine et marne ... elle m'a dit que les affectations se feront la semaine prochaine, qu'il fallait que l'on retourne à Créteil mais je ne sais pas si c'est une réunion collective pour tout le monde ou en individuel

biz

Rachel
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

Pour Créteil, j'ai croisé dans le couloir lundi lors de mon oral, l'ICT de seine et marne ... elle m'a dit que les affectations se feront la semaine prochaine, qu'il fallait que l'on retourne à Créteil mais je ne sais pas si c'est une réunion collective pour tout le monde ou en individuel

biz

ptitlamantin
Régulier
Régulier

et bien moi je prefererais un poste pres de paris aussi! mais surtout pas le 77 trop loin pour moi!!! ah c est bien si c est la semaine prochaine les choix de poste!on se verra la bas super!bizz :bisous:
GNARK!
ptitlamantin
Régulier
Régulier

et bien moi je prefererais un poste pres de paris aussi! mais surtout pas le 77 trop loin pour moi!!! ah c est bien si c est la semaine prochaine les choix de poste!on se verra la bas super!bizz :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
Répondre