Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Les filles heureusement que vous êtes là car elles ne m'ont rien envoye par mail malgre mon coup de fil. Ca commence bien du coup c'est avec toi maxicou que je vais devoir m'arrangerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Nicomaxou, j'ai tel à l'infirmière des Mureaux ce n'
est pas un poste mixte mais un poste d'établissement, il doit y avoir erreur!
Avez vous recu la liste des documen ts à fournir, j'ai tel au rectorat ce matin , ils m'ont que nous allions la recevoir par mail dans la matinée mais..............toujours rien et comme je suis convoquée lundi 9H30 j'espère les avoir a temps !
Avez vous recu la liste des documen ts à fournir, j'ai tel au rectorat ce matin , ils m'ont que nous allions la recevoir par mail dans la matinée mais..............toujours rien et comme je suis convoquée lundi 9H30 j'espère les avoir a temps !
Bonsoir,
Avez vous recu la liste des documen ts à fournir, j'ai tel au rectorat ce matin , ils m'ont que nous allions la recevoir par mail dans la matinée mais..............toujours rien et comme je suis convoquée lundi 9H30 j'espère les avoir a temps !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous recu la liste des documen ts à fournir, j'ai tel au rectorat ce matin , ils m'ont que nous allions la recevoir par mail dans la matinée mais..............toujours rien et comme je suis convoquée lundi 9H30 j'espère les avoir a temps !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zazou non rien reçu mais d'apres laura ils nous fourniront la liste des docs a fournir le jour de la convocation.
Laura je t'envoie çà dans la soiree.
et merci pour l'info du lycee je comprenais pas !! Tu vas choisir le lycee ou le college des mureaux ?
et merci pour l'info du lycee je comprenais pas !! Tu vas choisir le lycee ou le college des mureaux ?
Zazou non rien reçu mais d'apres laura ils nous fourniront la liste des docs a fournir le jour de la convocation.
et merci pour l'info du lycee je comprenais pas !! Tu vas choisir le lycee ou le college des mureaux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et merci pour l'info du lycee je comprenais pas !! Tu vas choisir le lycee ou le college des mureaux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le lycée
le lycéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mercinicomaxou a écrit :Zazou non rien reçu mais d'apres laura ils nous fourniront la liste des docs a fournir le jour de la convocation.
Je confirme pour l'instant nous devons fournir aucun document hormis leur faxer nos voeux. Ils nous demanderont les papiers à fournir au moment où l'on acceptera le poste.
Mercinicomaxou a écrit :Zazou non rien reçu mais d'apres laura ils nous fourniront la liste des docs a fournir le jour de la convocation.
Je confirme pour l'instant nous devons fournir aucun document hormis leur faxer nos voeux. Ils nous demanderont les papiers à fournir au moment où l'on acceptera le poste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci Laura donc je ne vais pas m'inquieter
merci Laura donc je ne vais pas m'inquieterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
çà y est Laura c'est envoye dis moi si tu as tout reçu et s'il ne te manque rien.
Zazou, moi je prefere les colleges car c'est des postes mixtes mais il en faut pour tout les gouts, si çà se trouve on sera ensemble sur les mureaux, je l'ai mis en3 choix le college.
bonne soiree
Zazou, moi je prefere les colleges car c'est des postes mixtes mais il en faut pour tout les gouts, si çà se trouve on sera ensemble sur les mureaux, je l'ai mis en3 choix le college.
bonne soiree
çà y est Laura c'est envoye dis moi si tu as tout reçu et s'il ne te manque rien.
bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est chouette les filles, vous avez l'air plutot en phase pour les postes du coté des Mureaux
. je croise les doigts pour que ca se bigouille bien pour vous
. Et si ca peut contribuer à vous rassurer un peu plus, ce n'est pas moi qui viendrais vous faire conccurence sur ces postes
.
Nicomaxou, en fait on va se croiser mardi

C'est chouette les filles, vous avez l'air plutot en phase pour les postes du coté des Mureaux
. je croise les doigts pour que ca se bigouille bien pour vous
. Et si ca peut contribuer à vous rassurer un peu plus, ce n'est pas moi qui viendrais vous faire conccurence sur ces postes
.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.