Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ptiteprune
Adepte
Adepte

Re: Académies de l'Ile de France

Message par ptiteprune »

nicomaxou a écrit : dis est ce que tu sais de combien est la prime d'installation ? Je suis curieuse de savoir.
Coucou

Je te réponds pour la prime d'installation. J'ai eu mon concours l'année dernière et suis affectée en seine et marne, j'ai fais la demande de prime d'installation il y a 3 mois et j'ai eu la prime en mai, elle est de 1800 euros.

Bizzzz et félicitations à tout le monde

RachelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

merci petite prune !! cool je m'attendais pas tant !
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

merci petite prune !! cool je m'attendais pas tant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drine.

Message par Drine. »

Ayééé pour moi aussi :D . J'ai pris le poste des Ulis, celui de Jouars ayant déjà été pourvu. Mais ce n'est pas grave puisque j'ai qd meme obtenu mon 2eme voeu.
Il va falloir que je contacte l'infirmiere du college meme si j'ai eu des infos au telephone. Et puis que je gere ma date d'arrivée qui sera 1er octobre à priori :roll: .

Et puis tiens.... vous savez peut etre : j'ai demissionné il y a 3 ans de la fonction publique hospitaliere. J'avais 3 ans 1/2 d'ancienneté. La j'ai 3 ans d'ancienneté dans le privé. Le rectorat m'avait dit que ces année dans le public seraient reconnues et prises en compte. Et la ce matin, on me dit que ce n'est plus sur du tout :? . Que peut etre, que ils verront.

Euh.....ils reprennent ou pas ? en fait la question se pose à cause de la démission.
Drine.

Message par Drine. »

Ayééé pour moi aussi :D . J'ai pris le poste des Ulis, celui de Jouars ayant déjà été pourvu. Mais ce n'est pas grave puisque j'ai qd meme obtenu mon 2eme voeu.
Il va falloir que je contacte l'infirmiere du college meme si j'ai eu des infos au telephone. Et puis que je gere ma date d'arrivée qui sera 1er octobre à priori :roll: .

Et puis tiens.... vous savez peut etre : j'ai demissionné il y a 3 ans de la fonction publique hospitaliere. J'avais 3 ans 1/2 d'ancienneté. La j'ai 3 ans d'ancienneté dans le privé. Le rectorat m'avait dit que ces année dans le public seraient reconnues et prises en compte. Et la ce matin, on me dit que ce n'est plus sur du tout :? . Que peut etre, que ils verront.

Euh.....ils reprennent ou pas ? en fait la question se pose à cause de la démission.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drine.

Message par Drine. »

Bon ben à priori non, ils veulent pas reprendre, c'est légal. J'ai démissionné, c'est pour ma pomme.
Je suis deg' un peu, meme si je comprends, car ca me fait perdre bcp :pleure: . M'enfin, j'avais qu'a y reflechir avant de demissionner hein... :roll:
Enfin, c'est curieux, ils sont incapables de me dire à quel echelon ca me mettra avec mon ancienneté ds le privé, parce que celle-la, elle est reconnue. j'aurais bien aimé avoir une idée de mon futur salaire quoi...
Drine.

Message par Drine. »

Bon ben à priori non, ils veulent pas reprendre, c'est légal. J'ai démissionné, c'est pour ma pomme.
Je suis deg' un peu, meme si je comprends, car ca me fait perdre bcp :pleure: . M'enfin, j'avais qu'a y reflechir avant de demissionner hein... :roll:
Enfin, c'est curieux, ils sont incapables de me dire à quel echelon ca me mettra avec mon ancienneté ds le privé, parce que celle-la, elle est reconnue. j'aurais bien aimé avoir une idée de mon futur salaire quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

mince Drine, c'est pas cool çà car tu as pas trvailler pour rien quand meme. moi ils m'ont donne un numeros de tel pour racheter mon anciennete comme j'ai toujours ete dans le prive, tu peux peut etre faire pareil, non ? si tu vuex je te donnerai le numeros.

J'ai un peu de mal avec le public moi mais je suis pas habitué alors je vais m'y faire.

J'ai ete dans le college passe 2h cet apres midi et c'est tres sympa, l'iDE en poste est tres sympa elle m'a presenter a pleins de monde j'ai ete super bien accueilli, j'ai deja deja mon planiinge c'est bien je vais pouvoir m'organister avec mes enfants çà se goupille bien tout çà, finalement !! et quel soulagement surtout !
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

mince Drine, c'est pas cool çà car tu as pas trvailler pour rien quand meme. moi ils m'ont donne un numeros de tel pour racheter mon anciennete comme j'ai toujours ete dans le prive, tu peux peut etre faire pareil, non ? si tu vuex je te donnerai le numeros.

J'ai un peu de mal avec le public moi mais je suis pas habitué alors je vais m'y faire.

J'ai ete dans le college passe 2h cet apres midi et c'est tres sympa, l'iDE en poste est tres sympa elle m'a presenter a pleins de monde j'ai ete super bien accueilli, j'ai deja deja mon planiinge c'est bien je vais pouvoir m'organister avec mes enfants çà se goupille bien tout çà, finalement !! et quel soulagement surtout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

Super nicomaxou je suis contente tu as eu ce que tu voulais c'est génial
Moi je ne rencontrerai l'infirmière que fin aout et j'ai rendez vous avec le proviseur lundi prochain.
On fera connaissance a la rentrée alors!
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

Super nicomaxou je suis contente tu as eu ce que tu voulais c'est génial
Moi je ne rencontrerai l'infirmière que fin aout et j'ai rendez vous avec le proviseur lundi prochain.
On fera connaissance a la rentrée alors!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gabrijade
Fidèle
Fidèle

Message par gabrijade »

Coucou qu'est-ce donc cette prime d'installation? Ce n'est que par chez vous ça non? (pour la région île de France qui est plus chère...?)
gabrijade
Fidèle
Fidèle

Message par gabrijade »

Coucou qu'est-ce donc cette prime d'installation? Ce n'est que par chez vous ça non? (pour la région île de France qui est plus chère...?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Si je ne me trompe pas ce n'est que ile de France et Lille aussi le fait ! (tant mieux pour moi :D )
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Si je ne me trompe pas ce n'est que ile de France et Lille aussi le fait ! (tant mieux pour moi :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre