Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

bonjour,
quelqu'un peut-il me dire où se passent les oraux pour l'aca de Versailles ?
et comment cela se passe pour l'attribution des postes ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

les oraux se passent au meme endroit que l'ecrit...et ensuite les affectations sont proposé dans l'ordre des reçus, si tu es la 1e tu auras tous les choix de poste si tu es derniere tu pendras ce qui reste enfin tu peux toujours refuser mais tu perd le benefice du concours.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

les oraux se passent au meme endroit que l'ecrit...et ensuite les affectations sont proposé dans l'ordre des reçus, si tu es la 1e tu auras tous les choix de poste si tu es derniere tu pendras ce qui reste enfin tu peux toujours refuser mais tu perd le benefice du concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

merci
carole95000
Forcené
Forcené

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pub9
Régulier
Régulier

Message par pub9 »

bonsoir,
si j ai bien compris les ecrits sont passés, vous avez eu quel type de sujets? ça peux toujours servir... on ne sait jamais je passserais peut etre le concour l an prochain...

Merci
pub9
Régulier
Régulier

Message par pub9 »

bonsoir,
si j ai bien compris les ecrits sont passés, vous avez eu quel type de sujets? ça peux toujours servir... on ne sait jamais je passserais peut etre le concour l an prochain...

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

va voir dans le post "sujets ecrits"
carole95000
Forcené
Forcené

va voir dans le post "sujets ecrits"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

BZH78 a écrit:
Moi pareil tu es d'où ?

je suis a mantes la jolie et toi

moi je suis de Maisons Laffite et donc l'idéal serait un poste pas trop loin ....car l'académie de Versailles est très grande ....jusqu'au 91
Mais bon c'est le classement qui est important
A plus et bonne chance
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

BZH78 a écrit:
Moi pareil tu es d'où ?

je suis a mantes la jolie et toi

moi je suis de Maisons Laffite et donc l'idéal serait un poste pas trop loin ....car l'académie de Versailles est très grande ....jusqu'au 91
Mais bon c'est le classement qui est important
A plus et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

carole95000 a écrit :oui les sujets étaient vraiment bien, j'espère que je m'en suis sortie, malgré quelques erreurs
je pense qu'il y avait une bonne vingtaine d'absents
et oufffff on va pouvoir passer de bonnes vacances, merci pour mo anniv et bon anniv a toi aussi Tchaé
On a passé le même concours ? moi je suis de Maisons Lafiite et cherche un poste aux environs ? toi tu cherches quel secteur ?
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

carole95000 a écrit :oui les sujets étaient vraiment bien, j'espère que je m'en suis sortie, malgré quelques erreurs
je pense qu'il y avait une bonne vingtaine d'absents
et oufffff on va pouvoir passer de bonnes vacances, merci pour mo anniv et bon anniv a toi aussi Tchaé
On a passé le même concours ? moi je suis de Maisons Lafiite et cherche un poste aux environs ? toi tu cherches quel secteur ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

oui je pense que l'on devait être dans la même salle :lol:
5ième étage
je cherche sur le 95, je suis a côté de Pontoise, le 78 ça ne m'interesse pas trop, où alors très proche, Conflans par exemple
carole95000
Forcené
Forcené

oui je pense que l'on devait être dans la même salle :lol:
5ième étage
je cherche sur le 95, je suis a côté de Pontoise, le 78 ça ne m'interesse pas trop, où alors très proche, Conflans par exempleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre