Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
BZH78
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par BZH78 »

carole95000 a écrit :oui je pense que l'on devait être dans la même salle :lol:
5ième étage
je cherche sur le 95, je suis a côté de Pontoise, le 78 ça ne m'interesse pas trop, où alors très proche, Conflans par exemple
On ne se connait pas mais peut être qu'on travaillera sur le même bassin ....car je ne suis pas si loin de conflans / mais je peux aussi aller sur achères , poissy , sartrouville Argenteuil....en tout cas se serait rigolo de garder le contact .....
Mais pour l'instant on est dans l'attente ....
Ou travaille tu ? à l'hopital ou travailles tu déjà dans une école
?
Moi je travaille à l'hopital et depuis 20 ans passé je commence à saturer non pas des malades car j'adore mon métier mais plutot la hierarchie... et le travail le week end .....
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

5ième étage
je cherche sur le 95, je suis a côté de Pontoise, le 78 ça ne m'interesse pas trop, où alors très proche, Conflans par exemple
On ne se connait pas mais peut être qu'on travaillera sur le même bassin ....car je ne suis pas si loin de conflans / mais je peux aussi aller sur achères , poissy , sartrouville Argenteuil....en tout cas se serait rigolo de garder le contact .....
Mais pour l'instant on est dans l'attente ....
Ou travaille tu ? à l'hopital ou travailles tu déjà dans une école
?
Moi je travaille à l'hopital et depuis 20 ans passé je commence à saturer non pas des malades car j'adore mon métier mais plutot la hierarchie... et le travail le week end .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

BZH78 je repond a ton MP via le forum car je vois comment faire d'autres et puis autant que mon experience serve à d'autres !
j'ai donc fait ma 1e rentré en septembre dernier, çà s'est tres bien passé car etant en ZEP on est 2, et ma collègue m'a bien aidé a m'installé, j'ai egalement une tutrice (comme toutes les nouvelles)ce qui permet de s'y mettre rapidement et plus facilement. j'ai encore des hauts et des bas car par moment mon ancien boulot me manque mais plus le temps passe et plus je me sens utile dans mon nouveau poste. Il faut le temps de se faire connaitre, et de monter des projets; la premiere année est une année d'observation pour connaitre la population d'eleves et les problèmes et donc de çà decoule les actions que l'on peut mettre en oeuvre la deuxieme année. Je ne regrette pour rien au monde le planning de fou que j'avais, ce sont plutot les patients qui me manquent mais le temps passe et le manque aussi.....
si vous avez d'autres questions n'eshitez pas ! bon courage pour la suite...
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

BZH78 je repond a ton MP via le forum car je vois comment faire d'autres et puis autant que mon experience serve à d'autres !
j'ai donc fait ma 1e rentré en septembre dernier, çà s'est tres bien passé car etant en ZEP on est 2, et ma collègue m'a bien aidé a m'installé, j'ai egalement une tutrice (comme toutes les nouvelles)ce qui permet de s'y mettre rapidement et plus facilement. j'ai encore des hauts et des bas car par moment mon ancien boulot me manque mais plus le temps passe et plus je me sens utile dans mon nouveau poste. Il faut le temps de se faire connaitre, et de monter des projets; la premiere année est une année d'observation pour connaitre la population d'eleves et les problèmes et donc de çà decoule les actions que l'on peut mettre en oeuvre la deuxieme année. Je ne regrette pour rien au monde le planning de fou que j'avais, ce sont plutot les patients qui me manquent mais le temps passe et le manque aussi.....
si vous avez d'autres questions n'eshitez pas ! bon courage pour la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

5ième étage
On verra les résultats peut être on sera sur le même bassin car conflan n'est pas loin , aussi achères, poissy ou sartrouville ou argenteuil ...toutes ces villes sont dans le meilleurs des cas pour moi
Selon le classement et aussi le résultat du 27 avril *
Bonne chance
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

5ième étage
On verra les résultats peut être on sera sur le même bassin car conflan n'est pas loin , aussi achères, poissy ou sartrouville ou argenteuil ...toutes ces villes sont dans le meilleurs des cas pour moi
Selon le classement et aussi le résultat du 27 avril *
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

Pour Nitaxou'ai

On verra si j'ai réussi le concours mais si je suis en poste je pense revenir vers vous des conseils ...en tout cas si ça ne vous dérange pas....

En tout cas beaucoup m'ont aidé dans cette préparation tant au niveau du cv et des questions que j'ai posées....beaucoup vont se reconnaitre ; cela nous aide à prendre conscience du futur poste....
A bientot
Lydia
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

Pour Nitaxou'ai

On verra si j'ai réussi le concours mais si je suis en poste je pense revenir vers vous des conseils ...en tout cas si ça ne vous dérange pas....

En tout cas beaucoup m'ont aidé dans cette préparation tant au niveau du cv et des questions que j'ai posées....beaucoup vont se reconnaitre ; cela nous aide à prendre conscience du futur poste....
A bientot
LydiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

bon bah demain c'est les résultats et j'avoue que de lire le forum oral, je stresse un max car l'oral à l'air deux fois pire en stress !!!!
c plutôt le matin ou aprèm les résultats, plus le temps passe et moins je le sents cet écrit ?
carole
carole95000
Forcené
Forcené

bon bah demain c'est les résultats et j'avoue que de lire le forum oral, je stresse un max car l'oral à l'air deux fois pire en stress !!!!
c plutôt le matin ou aprèm les résultats, plus le temps passe et moins je le sents cet écrit ?
caroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludi78170

Message par ludi78170 »

un peu comme toi carole plus le temps et moins je le sens cet ecrit
enfin demain on sera fixe
d ailleur oui ki sait si c'est le matin ou l apres midi et ou d ailleurs
merci a tous et bonne soiree
:D
ludi78170

Message par ludi78170 »

un peu comme toi carole plus le temps et moins je le sens cet ecrit
enfin demain on sera fixe
d ailleur oui ki sait si c'est le matin ou l apres midi et ou d ailleurs
merci a tous et bonne soiree
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

les resultats seront publier sur le site de la maison des examens siec.eduction.fr
carole95000
Forcené
Forcené

les resultats seront publier sur le site de la maison des examens siec.eduction.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludi78170

Message par ludi78170 »

merci carole
bonne soiree
Répondre