Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
BZH78
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par BZH78 »

carole95000 a écrit :oui je pense que l'on devait être dans la même salle :lol:
5ième étage
je cherche sur le 95, je suis a côté de Pontoise, le 78 ça ne m'interesse pas trop, où alors très proche, Conflans par exemple
On ne se connait pas mais peut être qu'on travaillera sur le même bassin ....car je ne suis pas si loin de conflans / mais je peux aussi aller sur achères , poissy , sartrouville Argenteuil....en tout cas se serait rigolo de garder le contact .....
Mais pour l'instant on est dans l'attente ....
Ou travaille tu ? à l'hopital ou travailles tu déjà dans une école
?
Moi je travaille à l'hopital et depuis 20 ans passé je commence à saturer non pas des malades car j'adore mon métier mais plutot la hierarchie... et le travail le week end .....
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

5ième étage
je cherche sur le 95, je suis a côté de Pontoise, le 78 ça ne m'interesse pas trop, où alors très proche, Conflans par exemple
On ne se connait pas mais peut être qu'on travaillera sur le même bassin ....car je ne suis pas si loin de conflans / mais je peux aussi aller sur achères , poissy , sartrouville Argenteuil....en tout cas se serait rigolo de garder le contact .....
Mais pour l'instant on est dans l'attente ....
Ou travaille tu ? à l'hopital ou travailles tu déjà dans une école
?
Moi je travaille à l'hopital et depuis 20 ans passé je commence à saturer non pas des malades car j'adore mon métier mais plutot la hierarchie... et le travail le week end .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »