Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
En se rapprochant des syndicats tu pourras avoir les postes vacants dès le 16 juin.calimerote2 a écrit : La capa a lieu le 15 juin cette année, on devrait donc vous donner la liste des postes vers le 20 juin.
.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
En se rapprochant des syndicats tu pourras avoir les postes vacants dès le 16 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.calimerote2 a écrit : La capa a lieu le 15 juin cette année, on devrait donc vous donner la liste des postes vers le 20 juin.
.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Vous ne me connaissez pas trop mais je suis admise aussiiiiii!!!
FÉLICITATION A TOUTES!!
Merci encore à ce site qui reste (en tout cas pour moi qui a eu un déclic pour la profession d'infirmière scolaire en janvier 2011) l'une des meilleur préparation pour le concours,que ce soit pour l'écrit comme pour l'oral,car c'est la réalité sur le terrain,que ce soit face à notre copie que fasse au jury.
Je ne l'aurais jamais réussi sans ce site ,stressant pour la prépa,mais tellement enrichissant,je ne pouvait communiquer avec vous car je ne savait pas quoi dire...
Carole moi aussi je suis sur 2 académies:Versailles et Amiens et je souhaiterais un poste sur l'Oise++++ ou encore vers persan,beaumont,l'isle- adam,mais bon faut pas trop rêvé...
FÉLICITATION A TOUTES!!
Merci encore à ce site qui reste (en tout cas pour moi qui a eu un déclic pour la profession d'infirmière scolaire en janvier 2011) l'une des meilleur préparation pour le concours,que ce soit pour l'écrit comme pour l'oral,car c'est la réalité sur le terrain,que ce soit face à notre copie que fasse au jury.
Je ne l'aurais jamais réussi sans ce site ,stressant pour la prépa,mais tellement enrichissant,je ne pouvait communiquer avec vous car je ne savait pas quoi dire...
Carole moi aussi je suis sur 2 académies:Versailles et Amiens et je souhaiterais un poste sur l'Oise++++ ou encore vers persan,beaumont,l'isle- adam,mais bon faut pas trop rêvé...
Vous ne me connaissez pas trop mais je suis admise aussiiiiii!!!
FÉLICITATION A TOUTES!!
Carole moi aussi je suis sur 2 académies:Versailles et Amiens et je souhaiterais un poste sur l'Oise++++ ou encore vers persan,beaumont,l'isle- adam,mais bon faut pas trop rêvé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FÉLICITATION A TOUTES!!
Carole moi aussi je suis sur 2 académies:Versailles et Amiens et je souhaiterais un poste sur l'Oise++++ ou encore vers persan,beaumont,l'isle- adam,mais bon faut pas trop rêvé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
bravo samibou, félicitations, peut-être collégue très bientôt...
- carole95000
- Forcené
bravo samibou, félicitations, peut-être collégue très bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation a Anne qui est 2eme(chapeau bas) nous avions discuter ensemble avec une autre fille qui était contractuelle,je me souviens de ton nom de famille car la nana du bureau qui s'occupait des dossiers n'arrêtait pas de le répéter!!
Félicitation aussi a Monia!!!je sais que tu nous lis,trooooop contente pour toi aussi!!

Félicitation aussi a Monia!!!je sais que tu nous lis,trooooop contente pour toi aussi!!

Félicitation a Anne qui est 2eme(chapeau bas) nous avions discuter ensemble avec une autre fille qui était contractuelle,je me souviens de ton nom de famille car la nana du bureau qui s'occupait des dossiers n'arrêtait pas de le répéter!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
FELICITATIONS!!!!!!les filles....est ce que vous pourrez expliquer ds le post oral 2011 vos épreuves oerales....merci et bonne continuation pour la suite! ns les résultats st mardi 24/05!!!!LE STRESSSSSSSSSSSSS A+++++ 

-
- Habitué
FELICITATIONS!!!!!!les filles....est ce que vous pourrez expliquer ds le post oral 2011 vos épreuves oerales....merci et bonne continuation pour la suite! ns les résultats st mardi 24/05!!!!LE STRESSSSSSSSSSSSS A+++++
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci Carole,je t'avoue que je souhaiterais vraiment être dans l'Oise d'autant plus qu'un poste (mixte) est disponible dans le collège de ma ville,j'espère que je l'aurais!!
Merci Carole,je t'avoue que je souhaiterais vraiment être dans l'Oise d'autant plus qu'un poste (mixte) est disponible dans le collège de ma ville,j'espère que je l'aurais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
oui moi aussi, mais je pense qu'il sera pris par un titulaire
- carole95000
- Forcené
oui moi aussi, mais je pense qu'il sera pris par un titulaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
samibou a écrit :Merci Carole,je t'avoue que je souhaiterais vraiment être dans l'Oise d'autant plus qu'un poste (mixte) est disponible dans le collège de ma ville,j'espère que je l'aurais!!
Tu sais si tu peux avoir un poste pas tres loin de chez toi sans que se soit ta ville c'est bien (voir mieux).
Habiter pres des élèves c'est prendre des risques:
-la fille de tes voisins qui vient de voir car violence dans la famille
-connaitre ou croiser les elèves dont tu t'occupes n'est pas un avantage
-...
Donc soit prudente, si t'as quelque chose de legerement plus loin, prend le!