Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lo&line50
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par lo&line50 »

Bonsoir,

J'ai contacté aussi les syndicats et il n'y a que 2 internats dispo pour l'instant. J'ai eu les infirmières en place et çà va pas être possible de prendre les postes.
Sinon elle m'a confirmé quelques postes aux portes de la normandie. Mais là c'est impossible niveau budget. On a beau tourner le problème dans tout les sens avec mon conjoint on ne retombe vraiment pas sur nos pieds. Entre la garde de ma pepete, les frais de déplacements, le double loyer ... on finirait dans le rouge ++ tous les mois.
J'espère que les derniers mouvements apporteront de bonnes nouvelles!!!
Cà m'embête vraiment de renoncer au concours pour une histoire de moyens financiers!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

dis toi que c'est surement pour un an car qad tu es loin tu peux demander a etre muter au bout d'un an. Apres c'est sure que c'est un risque car elle peux etre refuser, il faut argumenter. Mais c'est vraiment dommage d'avoir fait tout ce chemin pour rien....reflechis bien :clin:
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

dis toi que c'est surement pour un an car qad tu es loin tu peux demander a etre muter au bout d'un an. Apres c'est sure que c'est un risque car elle peux etre refuser, il faut argumenter. Mais c'est vraiment dommage d'avoir fait tout ce chemin pour rien....reflechis bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

nicomaxou a écrit :dis toi que c'est surement pour un an car qad tu es loin tu peux demander a etre muter au bout d'un an. Apres c'est sure que c'est un risque car elle peux etre refuser, il faut argumenter. Mais c'est vraiment dommage d'avoir fait tout ce chemin pour rien....reflechis bien :clin:
Bonjour,

Merci pour tes conseils nicomaxou. Pour la possibilité au bout d'un an on m'en avait déjà parlé. On va revoir çà après une bonne nuit de sommeil :clin: car c'est vrai que çà serait vraiment dommage...
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

nicomaxou a écrit :dis toi que c'est surement pour un an car qad tu es loin tu peux demander a etre muter au bout d'un an. Apres c'est sure que c'est un risque car elle peux etre refuser, il faut argumenter. Mais c'est vraiment dommage d'avoir fait tout ce chemin pour rien....reflechis bien :clin:
Bonjour,

Merci pour tes conseils nicomaxou. Pour la possibilité au bout d'un an on m'en avait déjà parlé. On va revoir çà après une bonne nuit de sommeil :clin: car c'est vrai que çà serait vraiment dommage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Merci pour tes conseils nicomaxou. Pour la possibilité au bout d'un an on m'en avait déjà parlé. On va revoir çà après une bonne nuit de sommeil :clin: car c'est vrai que çà serait vraiment dommage...
enfin, pas tout à fait 1 an car les stagiaires (si c'est bien ton cas) n'ont pas accès au mouvement.
C'est la 2eme année, quand tu es titulaire, que tu peux demander à muter pour un rapprochement de conjoint, à condition que tu sois éloignée du lieu de travail de ton conjoint d'au moins 40km. Et il faudra, c'est de le cas dans la plupart des aca, que tes vœux soient sur un groupement de commune et non 1 poste précis.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

enfin, pas tout à fait 1 an car les stagiaires (si c'est bien ton cas) n'ont pas accès au mouvement.
C'est la 2eme année, quand tu es titulaire, que tu peux demander à muter pour un rapprochement de conjoint, à condition que tu sois éloignée du lieu de travail de ton conjoint d'au moins 40km. Et il faudra, c'est de le cas dans la plupart des aca, que tes vœux soient sur un groupement de commune et non 1 poste précis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

non au bout d'un an tu peux demander, j'ai une filles dans mon bassin qui a demander car elle avait 1h30 pour y aller et 50 km et au derniere nouvelle je ne sais pas encore si elle l'a eu... mais faut avoir un motif valable evidement sinon çà marche pas !
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

non au bout d'un an tu peux demander, j'ai une filles dans mon bassin qui a demander car elle avait 1h30 pour y aller et 50 km et au derniere nouvelle je ne sais pas encore si elle l'a eu... mais faut avoir un motif valable evidement sinon çà marche pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci nico et lulu.
Je vais contacter les syndicats à la rentrée. On verra bien.
C'est pas simple tout çà!!!
J'ai une question pratique: lorsqu'il y a des exæquos au concours il nous convoque en même temps? Je crois que la priorité est en fonction de l'âge mais je ne suis pas sûre.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci nico et lulu.
J'ai une question pratique: lorsqu'il y a des exæquos au concours il nous convoque en même temps? Je crois que la priorité est en fonction de l'âge mais je ne suis pas sûre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

pppffff j'en peux plus de cette attente, c'est insupportable
je deviens dingue à guetter le facteur et ma boite mail !
on va être convoqués pendant les vacances, et ça sera super pratique de se déplacer avec les enfants !
ça me soulllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee
certaines aca sont déjà en cours de processus et nous toujours rien
desolée c'était mon coup de G****
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

pppffff j'en peux plus de cette attente, c'est insupportable
je deviens dingue à guetter le facteur et ma boite mail !
on va être convoqués pendant les vacances, et ça sera super pratique de se déplacer avec les enfants !
ça me soulllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee
certaines aca sont déjà en cours de processus et nous toujours rien
desolée c'était mon coup de G****Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

lo&line50 a écrit :Merci nico et lulu.
J'ai une question pratique: lorsqu'il y a des exæquos au concours il nous convoque en même temps? Je crois que la priorité est en fonction de l'âge mais je ne suis pas sûre.
Non, il me semble que c'est par rapport aux résultats de l'oral qu'ils priorisent en cas d'ex aequo (mais pas de certitude absolue). :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

lo&line50 a écrit :Merci nico et lulu.
Non, il me semble que c'est par rapport aux résultats de l'oral qu'ils priorisent en cas d'ex aequo (mais pas de certitude absolue). :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Répondre