Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
oui je vous comprend....moi sur mes 3 choix l'an dernier il en restait 2 et j'etais 24 eme donc il ne faut pas desespérer...quelqu'un est interressé par Mantes ??
Epone c'est mon collège ou j'ai passé mon adolescence, c'est plutot tranquille enfin a l'epoque...les elèves changent mais c'est hors zep mais le secteur (les ecoles) est plus grand !
bon courage a touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epone c'est mon collège ou j'ai passé mon adolescence, c'est plutot tranquille enfin a l'epoque...les elèves changent mais c'est hors zep mais le secteur (les ecoles) est plus grand !
bon courage a touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
bonjour à toutes, allez je suis regonflée à bloc !!!
sophie tu comptes appeller lesquels ? que je ne rappelle pas dans la foulée !
sophie tu comptes appeller lesquels ? que je ne rappelle pas dans la foulée !
- carole95000
- Forcené
bonjour à toutes, allez je suis regonflée à bloc !!!
sophie tu comptes appeller lesquels ? que je ne rappelle pas dans la foulée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie tu comptes appeller lesquels ? que je ne rappelle pas dans la foulée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour a tous et toutes!!
Désolée Carole j ai pas pu te répondre avant
Je ne suis pas chez moi et ça déconne avec mon tel
Donc
J ai appelé
ermont
L infirmière n était pas la elle était a mi temps et faisait lund mardi mercredi matin puisqu elle était déjà partie qd j ai appelé vers 11h 45
A priori les ide en poste avant ne venait pas le samedi
A priori elle ne repasse peu etre sur l'établissement mardi prochain
De ce que j ai ou comprendre il y a moyen de s arranger avec le principal
Montigny et epone l ide n était pas la
On m a dit qu elle serait La normalement demain
Celle de Montigny vers 9h30
J Essairait de rappeler demain si j ai le temps au travail
Donc
J ai appelé
ermont
L infirmière n était pas la elle était a mi temps et faisait lund mardi mercredi matin puisqu elle était déjà partie qd j ai appelé vers 11h 45
J Essairait de rappeler demain si j ai le temps au travail
Bonjour a tous et toutes!!
Donc
J ai appelé
ermont
J Essairait de rappeler demain si j ai le temps au travailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc
J ai appelé
ermont
J Essairait de rappeler demain si j ai le temps au travailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
coucou, donc moi j'ai eu l'ide en place à Ermont, elle est sous contrat, elle n'a pas pu me dire grand chose (elle travaille à 60%) mais l'amplitude horaire du lycée c'est 8h-18h (elle vient à 8h30) ne travaille pas le samedi
pour les autres je ne les ai pas eu non plus, on m'a demandé de rappeller aussi demain matin sur Montigny et Sarcelles (mais peut-être que tu ne comptes pas aller si loin)
pour les autres je ne les ai pas eu non plus, on m'a demandé de rappeller aussi demain matin sur Montigny et Sarcelles (mais peut-être que tu ne comptes pas aller si loin)
- carole95000
- Forcené
coucou, donc moi j'ai eu l'ide en place à Ermont, elle est sous contrat, elle n'a pas pu me dire grand chose (elle travaille à 60%) mais l'amplitude horaire du lycée c'est 8h-18h (elle vient à 8h30) ne travaille pas le samedi
pour les autres je ne les ai pas eu non plus, on m'a demandé de rappeller aussi demain matin sur Montigny et Sarcelles (mais peut-être que tu ne comptes pas aller si loin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les autres je ne les ai pas eu non plus, on m'a demandé de rappeller aussi demain matin sur Montigny et Sarcelles (mais peut-être que tu ne comptes pas aller si loin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heu on va dire j espère ne pas aller ne pas aller aussi loin!!
Sinon carole il y a un fille devant toi que je connais qui va sans doute de désister
tu vas gagner une place!!:)
Je préfère pas dire qui
Sinon carole il y a un fille devant toi que je connais qui va sans doute de désister
Je préfère pas dire qui
Heu on va dire j espère ne pas aller ne pas aller aussi loin!!
Je préfère pas dire quiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je préfère pas dire quiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
ok merci, mais c'était aussi pour le coin qui nous interesse ?
tu pars vers quelle heure lundi ? je file manger à +
tu pars vers quelle heure lundi ? je file manger à +
- carole95000
- Forcené
ok merci, mais c'était aussi pour le coin qui nous interesse ?
tu pars vers quelle heure lundi ? je file manger à +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu pars vers quelle heure lundi ? je file manger à +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben elle était pas très loin de chez moi
Mais si du cote 78 c était pris
Elle serait peut être allée sur Montigny ermont..
Pour l heure je ne sais pas trop j ai pas les filles
Je vais prévoir large
Mappy dit 35 min
Mais y a du monde sur cette route
Je partirais entre 8h et 8h30
Je vais prévoir large
Mappy dit 35 min
Je partirais entre 8h et 8h30
Ben elle était pas très loin de chez moi
Je vais prévoir large
Mappy dit 35 min
Je partirais entre 8h et 8h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais prévoir large
Mappy dit 35 min
Je partirais entre 8h et 8h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
oui je pensais aussi partir dans ces eaux là ! si on arrive plus tôt on pourra toujours se boire un café quelque part !
- carole95000
- Forcené
oui je pensais aussi partir dans ces eaux là ! si on arrive plus tôt on pourra toujours se boire un café quelque part !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.