Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
grisou

Re: Académies de l'Ile de France

Message par grisou »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
J'en peu plus d'attendre :mal:
Nouvelle sur le forum, je n'ai pas vécu l'attente pour l'écrit, je ne pensais vraiment pas avoir huit... Quand la convocation est arrivée, je suis tombée sur les fesses.
Moi aussi, elles m'avaient dit mercredi. J'ai tenter le coups de fils mais personne ne décroche !
Bon courage à toutes celles (peut-être ceux ?) qui attendent .
C'est à vous rendre fou :silly:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Pareil que vous !!!!! Marre d'attendre et d'appuyer sur la touche F5 de mon ordi :lol: :lol:
C'est quand même pas cool !!!
J'espère que ce sera demain ...sinon ça repousse à lundi :roll: :roll:
On veut être fixer !!!!!!!!!!!!

A plus tard et encore bon courage pour cette attente !!!!!
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Pareil que vous !!!!! Marre d'attendre et d'appuyer sur la touche F5 de mon ordi :lol: :lol:
C'est quand même pas cool !!!
J'espère que ce sera demain ...sinon ça repousse à lundi :roll: :roll:
On veut être fixer !!!!!!!!!!!!

A plus tard et encore bon courage pour cette attente !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili6079

Message par lili6079 »

Bonjour à tous.
Je viens de téléphoner à Creteil afin de savoir quand nous allions avoir les résultats.
La dame m'a répondu que les résultats étaient dans le bureau du DRH pour la signature. Il y a peu de chance qu'ils soient publiés ce soir mais plutôt lundi.
Quelle décéption mais au moins nous sommes fixés....en espérant que nous allons bien les avoir lundi au plus tard !
Bonne fin de journée à tous !
lili6079

Message par lili6079 »

Bonjour à tous.
Je viens de téléphoner à Creteil afin de savoir quand nous allions avoir les résultats.
La dame m'a répondu que les résultats étaient dans le bureau du DRH pour la signature. Il y a peu de chance qu'ils soient publiés ce soir mais plutôt lundi.
Quelle décéption mais au moins nous sommes fixés....en espérant que nous allons bien les avoir lundi au plus tard !
Bonne fin de journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grisou

Message par grisou »

lili6079 a écrit :Bonjour à tous.
Merci de l'info Lili. :D
Cette attente est réellement insupportable, c'est du sadisme pur et dure !
Bon week end tout de même à tous :clin:
grisou

Message par grisou »

lili6079 a écrit :Bonjour à tous.
Merci de l'info Lili. :D
Cette attente est réellement insupportable, c'est du sadisme pur et dure !
Bon week end tout de même à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Je viens de voir sur publinet la ligne" infirmier admission". On ne peut pas encore cliquer dessus mais on approche du but; peut-être qu'on aura le résultat sous peu !
Courage !
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Je viens de voir sur publinet la ligne" infirmier admission". On ne peut pas encore cliquer dessus mais on approche du but; peut-être qu'on aura le résultat sous peu !
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili6079

Message par lili6079 »

RESULTATS EN LIGNE !!!! :D
lili6079

Message par lili6079 »

RESULTATS EN LIGNE !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
breihzinette

Message par breihzinette »

Je suis admise!!!! Et je n'y croyais plus!!!
La vie est belle!
breihzinette

Message par breihzinette »

Je suis admise!!!! Et je n'y croyais plus!!!
La vie est belle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Admise aussi !
Merci à ce forum; j'y ai découvert beaucoup de choses et en ai approfondi d'autres ! Il a été d'une grande aide.
Je voudrais faire un petit coucou à quelqu'un que j'ai rencontré dans la salle d'attente, et si je ne me trompe c'est elle qui est première !
J'ai aussi une pensée pour celles qui ont échoué.
Bon week end !
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Admise aussi !
Merci à ce forum; j'y ai découvert beaucoup de choses et en ai approfondi d'autres ! Il a été d'une grande aide.
Je voudrais faire un petit coucou à quelqu'un que j'ai rencontré dans la salle d'attente, et si je ne me trompe c'est elle qui est première !
J'ai aussi une pensée pour celles qui ont échoué.
Bon week end !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre