Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Gabychou2012

Re: Académies de l'Ile de France

Message par Gabychou2012 »

carole95000 a écrit :alors la CAPA c'est la commission administrative paritaire, elle se réunit donc mi juin, les représentants des syndicats sont présents.
alors tu vas recevoir un courrier qui te convoquera pour l'attribution des postes début juillet, la prise de poste se fait au rectorat à Versailles, toutes les admises sont présentes, et la première dit son premier coix, etc....par ordre de classement au concours, j'espère que tu as un classement pas trop loin dans la liste
merci pour ta reponse Carole. C'est plus clair maintenant. Bon l'attribution promet d'être super longue vu que je 28eme!!!
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
On verra bien.
Gabychou2012

carole95000 a écrit :alors la CAPA c'est la commission administrative paritaire, elle se réunit donc mi juin, les représentants des syndicats sont présents.
alors tu vas recevoir un courrier qui te convoquera pour l'attribution des postes début juillet, la prise de poste se fait au rectorat à Versailles, toutes les admises sont présentes, et la première dit son premier coix, etc....par ordre de classement au concours, j'espère que tu as un classement pas trop loin dans la liste
merci pour ta reponse Carole. C'est plus clair maintenant. Bon l'attribution promet d'être super longue vu que je 28eme!!!
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
On verra bien.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gabychou2012

claire78 a écrit :Carole a raison Gabychou.....j'espère que tu es bien classée car quand on est 21ème , avec une enfant malade et dans un grenier en plein mois de juillet.....la matinée est très très longue.....
N'est-ce pas Carole !!!
Que de bons souvenirs..... :lol: :lol:

En tous cas félicitations pour le concours et bon courage pour l'attente des postes !!
merci claire
Et pour te répondre non je ne suis pas très bien classée mais y'a pire dans la vie. Au moins j'ai la chance d'être admise! :D :D :D
Je penserai bien à toi tout au long de la matinée dans le grenier.
Merci en tout cas.
Gabychou2012

claire78 a écrit :Carole a raison Gabychou.....j'espère que tu es bien classée car quand on est 21ème , avec une enfant malade et dans un grenier en plein mois de juillet.....la matinée est très très longue.....
N'est-ce pas Carole !!!
Que de bons souvenirs..... :lol: :lol:

En tous cas félicitations pour le concours et bon courage pour l'attente des postes !!
merci claire
Et pour te répondre non je ne suis pas très bien classée mais y'a pire dans la vie. Au moins j'ai la chance d'être admise! :D :D :D
Je penserai bien à toi tout au long de la matinée dans le grenier.
Merci en tout cas.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gabychou2012

bonjour a vous mes futures collègues
je vous écris ce petit post afin de vous poser une question assez obscure pour moi!
je travaille en intra hospitalier privé à but non lucratif depuis plus de huit ans. je me demandais si il y avait une chance que l'EN reprenne mon ancienneté ou partie ou si je commence à l'echelon 1? et quelle categorie (A ou B)?
merci pour vos reponses
Gabychou2012

bonjour a vous mes futures collègues
je vous écris ce petit post afin de vous poser une question assez obscure pour moi!
je travaille en intra hospitalier privé à but non lucratif depuis plus de huit ans. je me demandais si il y avait une chance que l'EN reprenne mon ancienneté ou partie ou si je commence à l'echelon 1? et quelle categorie (A ou B)?
merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

Gabychou2012 a écrit :bonjour a vous mes futures collègues
merci pour vos reponses
L'EN te reprends ton ancienneté , tu s travaillé dans une structure de soin
et forcément en catégorie A puisqu'il n'y a plus que ça
villard
Accro
Accro

Message par villard »

Gabychou2012 a écrit :bonjour a vous mes futures collègues
merci pour vos reponses
L'EN te reprends ton ancienneté , tu s travaillé dans une structure de soin
et forcément en catégorie A puisqu'il n'y a plus que çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Il existe encore des cat B à l'EN : ce sont des ide issue de la FPH, ayant fait le choix de rester en cat B et entrées à l'EN en détachement sans concours --> elles gardent leur cat B
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Il existe encore des cat B à l'EN : ce sont des ide issue de la FPH, ayant fait le choix de rester en cat B et entrées à l'EN en détachement sans concours --> elles gardent leur cat BÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Gabychou2012

merci beaucoup pour vos réponses les filles. je suis deja rassurée de savoir que mon ancienneté est reprise malgré que je ne fasse pas partie de la FPH.
apres reste a savoir si j'aurais la chance d'avoir un poste pas trop loin de chez moi.
Gabychou2012

merci beaucoup pour vos réponses les filles. je suis deja rassurée de savoir que mon ancienneté est reprise malgré que je ne fasse pas partie de la FPH.
apres reste a savoir si j'aurais la chance d'avoir un poste pas trop loin de chez moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yria78

Message par yria78 »

Bonjour,

J'étais en réunion de bassin hier avec mon ICT qui nous a informé
qu'elle était à la recherche de contractuelles dans les Yvelines pour la rentrée prochaine.
Si certaines d'entre vous sont intéressées, elle peuvent contacter l’infirmière départementale à l'inspection académique des Yvelines. :!:
L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle. Jérôme Touzalin
yria78

Message par yria78 »

Bonjour,

J'étais en réunion de bassin hier avec mon ICT qui nous a informé
qu'elle était à la recherche de contractuelles dans les Yvelines pour la rentrée prochaine.
Si certaines d'entre vous sont intéressées, elle peuvent contacter l’infirmière départementale à l'inspection académique des Yvelines. :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle. Jérôme Touzalin
nabilou2912

Message par nabilou2912 »

Bonjour a toutes, en l'attente des affectations je me pose des questions sur comment prévenir notre cadre sup de notre probable départ? Comment vous vous y êtes pris? Et quelles sont les réactions que vous avez eues? Et quand?
Sinon, je suis de l'Académie de Versailles et j'attends un poste dans le val d'Oise! S'il y a des IDE qui attendent leur affectation dans le 95 ou qui sont en poste dans le 95, manifestez vous, j'attends vos expériences!
Répondre