Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

le poste interdegré, signifie poste mixte, collège et écoles de secteur
le poste lié, tu es sur deux établissements
poste lié interdegré, poste sur deux établissements avec écoles de secteur
carole95000
Forcené
Forcené

le poste interdegré, signifie poste mixte, collège et écoles de secteur
poste lié interdegré, poste sur deux établissements avec écoles de secteurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

non je n'ai pas vu la liste, je ne sais pas quels sont les postes dans le 95
carole95000
Forcené
Forcené

non je n'ai pas vu la liste, je ne sais pas quels sont les postes dans le 95Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

carole95000 a écrit :le poste interdegré, signifie poste mixte, collège et écoles de secteur
Merci beaucoup!!! rapide et clair :D
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

carole95000 a écrit :le poste interdegré, signifie poste mixte, collège et écoles de secteur
Merci beaucoup!!! rapide et clair :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
nounette56
Habitué
Habitué

Message par nounette56 »

Si je comprends bien quand on est en collège on a pas forcément les écoles de secteur? Si c'est pas spécifié poste inter secteur on fait que le collège?
Qui a des renseignements sur les établissements du 95?
nounette56
Habitué
Habitué

Message par nounette56 »

Si je comprends bien quand on est en collège on a pas forcément les écoles de secteur? Si c'est pas spécifié poste inter secteur on fait que le collège?
Qui a des renseignements sur les établissements du 95?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathildeide
Habitué
Habitué

Message par Mathildeide »

Ninie_Balboa a écrit :
caro321 a écrit :Ninie tu as déjà un poste sur Créteil chanceuse :clin:
Je l'admets, sur le coup là, j'ai pris la bonne décision de le passer sur les 2 académies, je ne vais pas cracher sur mon poste dans l'Académie de Créteil, d'autant plus qu'en étant 1ère, j'ai eu celui que je voulais...
Je ne me plains pas, en revanche je ne tolère pas pour autant l'injustice !
Pour moi, les concours - que ce soit Versailles ou dans d'autres académies - sont mal organisés, il y a des injustices je trouve...

Exemple tout simple :
Dans l'académie de Créteil, j'ai pris un poste dans le 94, derrière moi il y avait au moins 4 ou 5 filles (si ce n'est plus) qui voulaient aussi un poste dans le 94, sauf que il n'y en avait plus que 3, donc celles en fin de classement qui voulaient 94 ont du "se rabattre" sur 93... Et moi si demain ("demain" lol... façon de parler) j'accepte un poste à Versailles et que je libère mon poste dans le 94, il reviendra à la fille sur LC qu'ils appelleront et non pas à une des filles de la LP qui préférerait le poste dans le 94 plutôt que le poste dans le 93 qu'elles ont accepté par dépit, je ne trouve pas ça juste !
Bref un long message pour pas grand chose, juste pour dire que c'est mal fichu !!!!

Ils proposeront les postes du 94 au filles de la liste principale et ensuite celles sur liste complémentaire. (cf ICT du recteur.) Les filles de créteil: notes reçues ce jour... moi j'ai abandonné l'idée de rentrer à l' éducation Nationale; je devais rendre des comptes à ma chef. rt pa attendre la saint glinglin... en plus j'ai 3 mois de préavis.. bref et comme je suis un peu trop honnête je retourne à mon poste actuel...
Mathildeide
Habitué
Habitué

Message par Mathildeide »

Ninie_Balboa a écrit :
caro321 a écrit :Ninie tu as déjà un poste sur Créteil chanceuse :clin:
Je l'admets, sur le coup là, j'ai pris la bonne décision de le passer sur les 2 académies, je ne vais pas cracher sur mon poste dans l'Académie de Créteil, d'autant plus qu'en étant 1ère, j'ai eu celui que je voulais...
Je ne me plains pas, en revanche je ne tolère pas pour autant l'injustice !
Pour moi, les concours - que ce soit Versailles ou dans d'autres académies - sont mal organisés, il y a des injustices je trouve...

Exemple tout simple :
Dans l'académie de Créteil, j'ai pris un poste dans le 94, derrière moi il y avait au moins 4 ou 5 filles (si ce n'est plus) qui voulaient aussi un poste dans le 94, sauf que il n'y en avait plus que 3, donc celles en fin de classement qui voulaient 94 ont du "se rabattre" sur 93... Et moi si demain ("demain" lol... façon de parler) j'accepte un poste à Versailles et que je libère mon poste dans le 94, il reviendra à la fille sur LC qu'ils appelleront et non pas à une des filles de la LP qui préférerait le poste dans le 94 plutôt que le poste dans le 93 qu'elles ont accepté par dépit, je ne trouve pas ça juste !
Bref un long message pour pas grand chose, juste pour dire que c'est mal fichu !!!!

Ils proposeront les postes du 94 au filles de la liste principale et ensuite celles sur liste complémentaire. (cf ICT du recteur.) Les filles de créteil: notes reçues ce jour... moi j'ai abandonné l'idée de rentrer à l' éducation Nationale; je devais rendre des comptes à ma chef. rt pa attendre la saint glinglin... en plus j'ai 3 mois de préavis.. bref et comme je suis un peu trop honnête je retourne à mon poste actuel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

Mathildeide a écrit : Ils proposeront les postes du 94 au filles de la liste principale et ensuite celles sur liste complémentaire. (cf ICT du recteur.) Les filles de créteil: notes reçues ce jour... moi j'ai abandonné l'idée de rentrer à l' éducation Nationale; je devais rendre des comptes à ma chef. rt pa attendre la saint glinglin... en plus j'ai 3 mois de préavis.. bref et comme je suis un peu trop honnête je retourne à mon poste actuel...
Ah ça me parait plus logique comme ça effectivement !
Pourtant l'ICT du 94 a dit à la 3ème sur LC qu'elle aurait peut être mon poste si je me désiste... mais bon visiblement l'ICT du recteur dit autrement !

Au vu des postes proposés dans le 91, je pense que les 2 candidates de Versailles vont renoncer à leur poste sur Créteil !
Verdict mardi 08 juillet !
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

Mathildeide a écrit : Ils proposeront les postes du 94 au filles de la liste principale et ensuite celles sur liste complémentaire. (cf ICT du recteur.) Les filles de créteil: notes reçues ce jour... moi j'ai abandonné l'idée de rentrer à l' éducation Nationale; je devais rendre des comptes à ma chef. rt pa attendre la saint glinglin... en plus j'ai 3 mois de préavis.. bref et comme je suis un peu trop honnête je retourne à mon poste actuel...
Ah ça me parait plus logique comme ça effectivement !
Pourtant l'ICT du 94 a dit à la 3ème sur LC qu'elle aurait peut être mon poste si je me désiste... mais bon visiblement l'ICT du recteur dit autrement !

Au vu des postes proposés dans le 91, je pense que les 2 candidates de Versailles vont renoncer à leur poste sur Créteil !
Verdict mardi 08 juillet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounette56
Habitué
Habitué

Message par nounette56 »

Alors les filles vous vous êtes renseigner sur les postes?
Vous visez quoi?
Comment on sait pour les postes qui sont en internat? C'est pas précisé sur la liste...
nounette56
Habitué
Habitué

Message par nounette56 »

Alors les filles vous vous êtes renseigner sur les postes?
Vous visez quoi?
Comment on sait pour les postes qui sont en internat? C'est pas précisé sur la liste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Moi aussi , j'aimerai savoir...On doit pas tous les appeler quand même? si ? :?
Répondre