Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
cric

Re: Académies de l'Ile de France

Message par cric »

caro321 a écrit :Cric,
L ICT de quel département?
C'est l'ICT des Yvelines. Mais elle paressait sur d'elle, quand elle m'a dit une trentaine de postes.

Je vous tiens au courant dès que j'aurai appelé demain matin.
Bonne soirée a toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

C est très gentil merci à toi
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

C est très gentil merci à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Bonjour ,
j'ai reçu à l'instant un appel du rectorat ( oui oui ils m'ont appelé :choque: ). Nous aurons la liste AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... :D
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Bonjour ,
j'ai reçu à l'instant un appel du rectorat ( oui oui ils m'ont appelé :choque: ). Nous aurons la liste AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
cric

Message par cric »

skyles a écrit :Bonjour ,
j'ai reçu à l'instant un appel du rectorat ( oui oui ils m'ont appelé :choque: ). Nous aurons la liste AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... :D
Non mais serieux, où va t'on? J'ai appelé a 11h30 et.... "ah, bah on sais pas, la liste est en cours, c'est pas terminé! On ne sait pas combien de postes seront dispo... " NO COMMENT

Ils m'ont dit de rappeler après 14h!

:?: :choque:
cric

Message par cric »

skyles a écrit :Bonjour ,
Non mais serieux, où va t'on? J'ai appelé a 11h30 et.... "ah, bah on sais pas, la liste est en cours, c'est pas terminé! On ne sait pas combien de postes seront dispo... " NO COMMENT

Ils m'ont dit de rappeler après 14h!

:?: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cric

Message par cric »

GOOD NEWS !!!!!! :D :D

Je viens d'appeler, la liste sera envoyée ce soir!

Elle m'a bien comfirmé qu'il y a une 30aine de postes disponibles.
Convocation pour le choix des postes mardi prochain, le 8 juillet.
Seront convoquées celles qui recevront la liste par mail (environ 30), et normalement nous recevrons la convocation par courrier.

Voilou! En esperant qu'il n'y ai pas a nouveau des changements.
Plus que quelques heures...
cric

Message par cric »

GOOD NEWS !!!!!! :D :D

Je viens d'appeler, la liste sera envoyée ce soir!

Elle m'a bien comfirmé qu'il y a une 30aine de postes disponibles.
Convocation pour le choix des postes mardi prochain, le 8 juillet.
Seront convoquées celles qui recevront la liste par mail (environ 30), et normalement nous recevrons la convocation par courrier.

Voilou! En esperant qu'il n'y ai pas a nouveau des changements.
Plus que quelques heures...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Merci pour le partage d'info...Cela confirme ce qui m'a été dit ce matin.. :) .. Tant mieux pour les postes :D Allez on y arrive , courage.
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Merci pour le partage d'info...Cela confirme ce qui m'a été dit ce matin.. :) .. Tant mieux pour les postes :D Allez on y arrive , courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grindycel

Message par grindycel »

merci pour l'info et vivement ce soir qu'on se couche :P
grindycel

Message par grindycel »

merci pour l'info et vivement ce soir qu'on se couche :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

Bon... :roll:
Vous êtes sûrs qu'après 17h, ils bossent encore ?!!! :lol:

Personnellement, je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer...
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

Bon... :roll:
Vous êtes sûrs qu'après 17h, ils bossent encore ?!!! :lol:

Personnellement, je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre