Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
C'est l'ICT des Yvelines. Mais elle paressait sur d'elle, quand elle m'a dit une trentaine de postes.caro321 a écrit :Cric,
L ICT de quel département?
Je vous tiens au courant dès que j'aurai appelé demain matin.
Bonne soirée a toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C est très gentil merci à toi
C est très gentil merci à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ,
j'ai reçu à l'instant un appel du rectorat ( oui oui ils m'ont appelé
). Nous aurons la liste AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... 

Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Bonjour ,
). Nous aurons la liste AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Non mais serieux, où va t'on? J'ai appelé a 11h30 et.... "ah, bah on sais pas, la liste est en cours, c'est pas terminé! On ne sait pas combien de postes seront dispo... " NO COMMENTskyles a écrit :Bonjour ,
j'ai reçu à l'instant un appel du rectorat ( oui oui ils m'ont appelé). Nous aurons la liste AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....
Ils m'ont dit de rappeler après 14h!

Non mais serieux, où va t'on? J'ai appelé a 11h30 et.... "ah, bah on sais pas, la liste est en cours, c'est pas terminé! On ne sait pas combien de postes seront dispo... " NO COMMENTskyles a écrit :Bonjour ,
j'ai reçu à l'instant un appel du rectorat ( oui oui ils m'ont appelé). Nous aurons la liste AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....
Ils m'ont dit de rappeler après 14h!

GOOD NEWS !!!!!!
Je viens d'appeler, la liste sera envoyée ce soir!
Elle m'a bien comfirmé qu'il y a une 30aine de postes disponibles.
Convocation pour le choix des postes mardi prochain, le 8 juillet.
Seront convoquées celles qui recevront la liste par mail (environ 30), et normalement nous recevrons la convocation par courrier.
Voilou! En esperant qu'il n'y ai pas a nouveau des changements.
Plus que quelques heures...

Seront convoquées celles qui recevront la liste par mail (environ 30), et normalement nous recevrons la convocation par courrier.
Plus que quelques heures...
GOOD NEWS !!!!!!
Plus que quelques heures...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plus que quelques heures...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour le partage d'info...Cela confirme ce qui m'a été dit ce matin..
.. Tant mieux pour les postes
Allez on y arrive , courage.

Merci pour le partage d'info...Cela confirme ce qui m'a été dit ce matin..
.. Tant mieux pour les postes
Allez on y arrive , courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci pour l'info et vivement ce soir qu'on se couche 

merci pour l'info et vivement ce soir qu'on se couche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle
Bon...
Vous êtes sûrs qu'après 17h, ils bossent encore ?!!!
Personnellement, je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer...

Personnellement, je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer...
-
- Fidèle
Bon...
Personnellement, je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Personnellement, je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.