Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
caro321
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par caro321 »

Alléluia :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

20 pièces jointes !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

20 pièces jointes !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

Je suis trop HAPPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Je suis trop HAPPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

un petit MP avec les postes du 95 svp voir si je vais avoir des nouvelles collègues dans mon bassin lol
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

un petit MP avec les postes du 95 svp voir si je vais avoir des nouvelles collègues dans mon bassin lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Alors que pensez-vous de cette liste ? Des postes vous plaisent ? J’espère que la majorité sera satisfait ! Vivement le 8...
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Alors que pensez-vous de cette liste ? Des postes vous plaisent ? J’espère que la majorité sera satisfait ! Vivement le 8...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounette56
Habitué
Habitué

Message par nounette56 »

Coucou
Mail reçu. Jai imprimer tout les docs.
Je cible les postes du 95 le reste trop loin pour moi... j'espère que les autres reçues seront intéressées par les autres postes hihi
nounette56
Habitué
Habitué

Message par nounette56 »

Coucou
Mail reçu. Jai imprimer tout les docs.
Je cible les postes du 95 le reste trop loin pour moi... j'espère que les autres reçues seront intéressées par les autres postes hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounette56
Habitué
Habitué

Message par nounette56 »

Carole95000 j'arrive pas a te mp
Je cible les postes du 95
As tu eu la liste?
Peux tu me renseigner sur les établissements?
nounette56
Habitué
Habitué

Message par nounette56 »

Carole95000 j'arrive pas a te mp
Je cible les postes du 95
As tu eu la liste?
Peux tu me renseigner sur les établissements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

J’espère que la liste vous plait :) ... Pourriez-vous m'expliquer les termes de "poste inter degrès" "poste liés" "poste lié interdegrès"..Merci beaucoup!!
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

J’espère que la liste vous plait :) ... Pourriez-vous m'expliquer les termes de "poste inter degrès" "poste liés" "poste lié interdegrès"..Merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre