Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Alléluia
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

20 pièces jointes !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
20 pièces jointes !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
-
- Fidèle
Je suis trop HAPPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Fidèle
Je suis trop HAPPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
un petit MP avec les postes du 95 svp voir si je vais avoir des nouvelles collègues dans mon bassin lol
- carole95000
- Forcené
un petit MP avec les postes du 95 svp voir si je vais avoir des nouvelles collègues dans mon bassin lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Alors que pensez-vous de cette liste ? Des postes vous plaisent ? J’espère que la majorité sera satisfait ! Vivement le 8...
-
- Fidèle
Alors que pensez-vous de cette liste ? Des postes vous plaisent ? J’espère que la majorité sera satisfait ! Vivement le 8...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Coucou
Mail reçu. Jai imprimer tout les docs.
Je cible les postes du 95 le reste trop loin pour moi... j'espère que les autres reçues seront intéressées par les autres postes hihi
Je cible les postes du 95 le reste trop loin pour moi... j'espère que les autres reçues seront intéressées par les autres postes hihi
-
- Habitué
Coucou
Je cible les postes du 95 le reste trop loin pour moi... j'espère que les autres reçues seront intéressées par les autres postes hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cible les postes du 95 le reste trop loin pour moi... j'espère que les autres reçues seront intéressées par les autres postes hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Carole95000 j'arrive pas a te mp
Je cible les postes du 95
As tu eu la liste?
Peux tu me renseigner sur les établissements?
As tu eu la liste?
Peux tu me renseigner sur les établissements?
-
- Habitué
Carole95000 j'arrive pas a te mp
As tu eu la liste?
Peux tu me renseigner sur les établissements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu eu la liste?
Peux tu me renseigner sur les établissements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J’espère que la liste vous plait
... Pourriez-vous m'expliquer les termes de "poste inter degrès" "poste liés" "poste lié interdegrès"..Merci beaucoup!!

J’espère que la liste vous plait
... Pourriez-vous m'expliquer les termes de "poste inter degrès" "poste liés" "poste lié interdegrès"..Merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.