Notes de l'écrit avant l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes de l'écrit avant l'oral ?
bah ouai c'est le jeu!
mais t'inquiete et fonce droit devant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais t'inquiete et fonce droit devant

A coeur vaillant rien d'impossible
- lutine-inculte
- Insatiable
On nous envois pas les notes pour ne pas plus stresser. comme ca dans notre tete on se dit qu'on peut très bien avoir eu 10 de moyenne a lécrit comme 16, donc si on veut notre place dans l'IFSI on va se défoncer pour l'oral, pour avoir encore plus de chance d'etre prit.
PAreil pour le jury, habituellement ils ne voient pas nos notes, comme ca, ils ne peuvent pas nous juger et en plus de ca, si ils nous veulent vraiment dans leur IFSI,comme ils ne connaissent pas nos notes ils vont mettre une note bien élevé_ enfin vous comprennez quoi =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PAreil pour le jury, habituellement ils ne voient pas nos notes, comme ca, ils ne peuvent pas nous juger et en plus de ca, si ils nous veulent vraiment dans leur IFSI,comme ils ne connaissent pas nos notes ils vont mettre une note bien élevé_ enfin vous comprennez quoi =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen

- Eydis
- VIP
Pour Villejuif, on a les notes sur la convocation...
Mes notes sont nazes en plus -__-' pile la moyenne ><Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes notes sont nazes en plus -__-' pile la moyenne ><Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Bah moi aussi j'ai eu mes notes à l'IFSI saint simon: 16,37 de moyenne... Ca fait plaisir.... Mais je vais quand même me défoncer à l'oral... Si je pouvais être première... ( mon côté perfectionniste remonte...
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- Eydis
- VIP
Bravo à toi 
Moi je sais pas comment j'ai fait pour avoir si peu en QG... enfin bon ^^ c'est pas grave, ça me fait plaisir d'être admissible quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je sais pas comment j'ai fait pour avoir si peu en QG... enfin bon ^^ c'est pas grave, ça me fait plaisir d'être admissible quand même

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
coucou les filles!
allez on garde le moral et on se déchire pour l'oral:
eydis faut pas te laisser déstabiliser par tes notes mais au contraire il faut prendre ça comme un défi à relever!!défonce toi pour l'oral
quant à toi maya; ben je dirais que c'est pratiquement dans la poche alors assure!
biz a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on garde le moral et on se déchire pour l'oral:
eydis faut pas te laisser déstabiliser par tes notes mais au contraire il faut prendre ça comme un défi à relever!!défonce toi pour l'oral
quant à toi maya; ben je dirais que c'est pratiquement dans la poche alors assure!
biz a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-2.......
Moi je n'ai pas eu mes notes, mais je préfère, comme ça je donne tout à l'oral.
Après j'aurais bien voulu les connaître si j'avais eu les mêmes que maya
Après j'aurais bien voulu les connaître si j'avais eu les mêmes que maya

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Je pense aussi que pour l'oral, il ne vaut mieux pas connaître ses notes, si elles sont plutôt mauvaises, ça peut beaucoup décourager...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Le Vinatier : loupé...
A l'IFSI de Charleville, on a reçu les notes.... mais pas encore la convocation pr l'oral

resultat ecrit et notes
bonjour quand on est admissible reçoit t on nos notes en meme temps que notre lettre pour passez l oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours as oral le 17 mars
concours ide le 11 clermont non admissible
et 24 mars vichy
concours ide le 11 clermont non admissible
et 24 mars vichy
Re: resultat ecrit et notes
Salut
Non, tu n'auras pas tes notes avant l'oral, même le jury ne les a pas ! Tu ne reçois toutes tes notes que quelques jours après l'affichage des résultats finaux.
Quand tu es admissible en tout cas, sinon je ne sais pas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, tu n'auras pas tes notes avant l'oral, même le jury ne les a pas ! Tu ne reçois toutes tes notes que quelques jours après l'affichage des résultats finaux.
Quand tu es admissible en tout cas, sinon je ne sais pas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
- Emmanouchka
- Forcené
C'est trop cruel!

D'ailleurs, pour les non admissibles ça se passe comment ?
Ils reçoivent leurs notes en même temps que les admissibles reçoivent leur convoc à l'oral ? Ou bien ils doivent attendre jusqu'au résultat final ?
Edit : visiblement vu les commentaires au dessus certains ifsi donnent les notes avant l'oral ? ça dépendrait donc des ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils reçoivent leurs notes en même temps que les admissibles reçoivent leur convoc à l'oral ? Ou bien ils doivent attendre jusqu'au résultat final ?
Edit : visiblement vu les commentaires au dessus certains ifsi donnent les notes avant l'oral ? ça dépendrait donc des ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Navie le 30 mars 2010 18:28, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013
Les non admissibles reçoivent leurs notes par courrier, mais pas de convocation à l'oral vu que par définition ils ne vont pas à l'oral ^^Navie a écrit :D'ailleurs, pour les non admissibles ça se passe comment ?
Le plus souvent, les admissibles reçoivent juste la convocation à l'oral, ils ne reçoivent les notes qu'après le jour des résultats définitifs, mais certains ifsi envoient les notes en même temps que la convocation à l'oral

Promo 2009-2012
Ok, merci ! mais dans ce cas le jury n'a pas connaissance de ces notes tout de même ?Siaana a écrit :mais certains ifsi envoient les notes en même temps que la convocation à l'oral
Normalement c'est au moins le cas lorsque le candidat ne connait pas ses notes (dixit une cadre enseignante en ifsi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013