Notes de l'écrit avant l'oral ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
beran_47

Notes

Message par beran_47 »

Merci beaucoup et bonne chance également pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aussie18

Notes

Message par Aussie18 »

Vous savez si ceux qui ont reussi l'écrit recoivent les notes maintenant aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

normalement non , on va le savoir une fois notre oral passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
moi86
Régulier
Régulier

connaitre ses notes des concours écrits

Message par moi86 »

Je viens de recevoir mon admission à l'oral, je pensais qu'on avait nos notes de tests psycho et de culture générale et en fait non. COmment peut on les obtenir ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Tu ne les auras pas avant le résultat final malheureusement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi86
Régulier
Régulier

Message par moi86 »

ok merci, à tout hasard, sais tu quand sont les résultats écrits du CHU de Limoges ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

moi86 a écrit :ok merci, à tout hasard, sais tu quand sont les résultats écrits du CHU de Limoges ?
Tente ta chance dans ce topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titepopo

notes des écrits

Message par titepopo »

Bonjour à tous!
J'ai passé les écrits du concours dans deux IFSI, celui d'Amboise et celui de la croix rouge de Tours. Je voulais savoir si vous saviez quand est-ce qu'on aura les notes des écrits ? on les aura en même tps que la note finale de l'oral ou avant ?
Merci de répondre et bne chance à tous ceux qui comme moi vont bientôt passer l'oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anjinha
Fidèle
Fidèle

Message par Anjinha »

Moi, j'ai eu mes notes d'écrit avec celles de l'oral. Voilà bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ce topic répond à ta question :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnarcisse

Message par missnarcisse »

Bonsoir,

je suis surprise de voir que certaines personnes aient deja reçu leur convocation pour l'oral.
Dans l'Ifsi où j'ai presenté le concours (IFSI La Garde 83),nous n'aurions ,à priori,nos resultats que vers le 15 mai.

Y a t il d'autres personnes qui ont deja reçu leur resultats ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi86
Régulier
Régulier

Message par moi86 »

Les dates des résultats d'admissions a l'oral dépendent des IFSI. Moi j'ai déjà recu la réponse pour Tours et La Rochelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnarcisse

Message par missnarcisse »

Sachant que les resultats seront affichés le 16 mai,je voulais surtout savoir si nous recevions nos lettre de convocation ou d'd'elimination avant cette date.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi86
Régulier
Régulier

Message par moi86 »

normalement tu reçois le courrier le jour de l'affichage mais il peut y avoir des cas où la convocation arrive plus tard que le jour de l'affichage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Daisy78

Notes de l'écrit avant l'oral ?

Message par Daisy78 »

Je suis assez surprise de lire que certaines ont eu connaissance de leur note à l'écrit tout en étant admissible.

Pourquoi à l'APHP cela ne fonctionne pas de la même façon ?

Beacoup d'entre vous ont-ils eu leurs notes et pouvez-vous me dire quel IFSI ?

Merci d'avance. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 APHP
Verrouillé