Notes de l'écrit avant l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Notes
Vous savez si ceux qui ont reussi l'écrit recoivent les notes maintenant aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
connaitre ses notes des concours écrits
Je viens de recevoir mon admission à l'oral, je pensais qu'on avait nos notes de tests psycho et de culture générale et en fait non. COmment peut on les obtenir ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tente ta chance dans ce topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moi86 a écrit :ok merci, à tout hasard, sais tu quand sont les résultats écrits du CHU de Limoges ?
notes des écrits
Bonjour à tous!
J'ai passé les écrits du concours dans deux IFSI, celui d'Amboise et celui de la croix rouge de Tours. Je voulais savoir si vous saviez quand est-ce qu'on aura les notes des écrits ? on les aura en même tps que la note finale de l'oral ou avant ?
Merci de répondre et bne chance à tous ceux qui comme moi vont bientôt passer l'oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé les écrits du concours dans deux IFSI, celui d'Amboise et celui de la croix rouge de Tours. Je voulais savoir si vous saviez quand est-ce qu'on aura les notes des écrits ? on les aura en même tps que la note finale de l'oral ou avant ?
Merci de répondre et bne chance à tous ceux qui comme moi vont bientôt passer l'oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, j'ai eu mes notes d'écrit avec celles de l'oral. Voilà bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
-
Bonsoir,
je suis surprise de voir que certaines personnes aient deja reçu leur convocation pour l'oral.
Dans l'Ifsi où j'ai presenté le concours (IFSI La Garde 83),nous n'aurions ,à priori,nos resultats que vers le 15 mai.
Y a t il d'autres personnes qui ont deja reçu leur resultats ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis surprise de voir que certaines personnes aient deja reçu leur convocation pour l'oral.
Dans l'Ifsi où j'ai presenté le concours (IFSI La Garde 83),nous n'aurions ,à priori,nos resultats que vers le 15 mai.
Y a t il d'autres personnes qui ont deja reçu leur resultats ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Sachant que les resultats seront affichés le 16 mai,je voulais surtout savoir si nous recevions nos lettre de convocation ou d'd'elimination avant cette date.
normalement tu reçois le courrier le jour de l'affichage mais il peut y avoir des cas où la convocation arrive plus tard que le jour de l'affichage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Notes de l'écrit avant l'oral ?
Je suis assez surprise de lire que certaines ont eu connaissance de leur note à l'écrit tout en étant admissible.
Pourquoi à l'APHP cela ne fonctionne pas de la même façon ?
Beacoup d'entre vous ont-ils eu leurs notes et pouvez-vous me dire quel IFSI ?
Merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi à l'APHP cela ne fonctionne pas de la même façon ?
Beacoup d'entre vous ont-ils eu leurs notes et pouvez-vous me dire quel IFSI ?
Merci d'avance.

ESI 2008-2011 APHP