Notes de l'écrit avant l'oral ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sofy53
Régulier
Régulier

bjr !

Message par sofy53 »

bonjour,

Moi, je passe mon concours d'infirmières mercredi ( sa avance vite ! ! ! ! ^^) à Rennes.
je voulais savoir, tout ceux qui passe les concours d'infirmières reçoivent le même jour les résultats ou sa diffère selon les régions ?
Si quelqu'un savait quel jour on reçoit la lettre d'admissiblité pour Rennes, merci de me prévenir ! :D

Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

lesn otes diffère selon les ecoles a toulouse on recoit les resultat le 19 avril,a clermont le 14 avril tu vois sa depends vraiment
et a mon avis le moment venu il y aura des post it sur ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
anvéa
Adepte
Adepte

Message par anvéa »

A quimper, c'est comme ailleur je pense :

- ceux ratent l'écrit reçoivent leurs notes
- ceux qui sont admis à l'oral devront attendre les résultats finaux pour connaitre leur notes (ecrit+oral)

C'est dommage mais c'est comme ça, cela évite d'être trop sur de soi à l'oral et ainsi de se laisser aller ! Le stress jusqu'au bout !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkangelbaby
Adepte
Adepte

Les notes que vous avez eu à l'écrit

Message par pinkangelbaby »

J'aimerai savoir quels sont les notes que vous avez reçu à l'écrit ? Moi à une prépa que j'ai faite j'ai eu 10 aux tests et 11 à la CG ! :roll:

Ca me parait peu... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je te rassure, lorsque j'ai eu les concours, j'ai du avoir 11 en CG et un peu plus en tests (je ne sais plus exactement la note :oops: ) et ça ne m'a pas empêche d'être admise !!! :clin:

Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

comme a dit mystique ce n'est pas ce qui empechera que tu sois admise
j'avais aussi eu dans ses notes la je crois 11 en CG et 12 au tests par contre pour l'oral j'avais eu dans les 18 ce qui a remonteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

moi j'ai eu 10 aux tests et 10,5 ( :oops: ) en CG. Bref pas brillant. Oral 15. Et pourtant je m'en sors aussi bien (sinon mieux) que certains qui ont eu des super notes au concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

le principal c'est d'etre pris
et franchement ce n'est juste un concours et les notes a ce dernier ne sont pas representative de ton niveau apres l'admission une personne peut etre derniere de la liste complementaire et etre une des meilleures de la promo et l'inverse pour la personne qui est premiere sur liste principale

il ne faut pas juger par ces notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

+ 1 Elo... Je suis arrivée dans les premières sur la liste principale et aujourd"hui, je suis loin d'être 1° à l'IFSI. Je me défends mais c'est tout...

Les notes du concours et le classement de celui-ci ne préjugent en rien de la suite de la formation..

Le principal est d'être admis :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Ladysista

Les notes

Message par Ladysista »

Les notes des admissibles sont communiquées combien de temps après les résultats ? :?:

Merci de vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalalie09

Message par lalalie09 »

moi, ça fait 15 jours que je les attend !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Si vous êtes admissibles, vous n'aurez en principe pas les notes avant l'oral, il y a des sujets qui en parlent 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Jessyjess25

Quand recoit t'on les notes des écrits?

Message par Jessyjess25 »

Bonjour!!
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question!
J'aimerais savoir quand est ce que l on recoit les notes des écrits, je croyais les recevoir en meme temps que la convocation mais j'ai déja recu les dates des oraux et il n'y avait pas les notes avec!
Pouvez vous me renseigner svp!!!!???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

salut!
tes notes des ecrits tu les recois que si tu n'est pas admissible!
si tu est admissible tu les recevras avec ta note d'oral donc lors des resultats finaux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mags
Régulier
Régulier

Message par mags »

Mais ne t'en fais pas moi aussi j'avais hate de connaitre mes resultatas de l'ecrit et puis finalement j'ai eu 13 et 18 a l'oral.Il faut tout juste etre patient.
ET bon courage pour l'oral: MAY THE FORCE BE WITH YOU :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A yé on y est: IDE ^^
IFSI Avicenne promo Fevrier 2006/2009
Ex-étudiante en médecine et Délégué de promo (x3)
Verrouillé