Notes de l'écrit avant l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bjr !
bonjour,
Moi, je passe mon concours d'infirmières mercredi ( sa avance vite ! ! ! ! ^^) à Rennes.
je voulais savoir, tout ceux qui passe les concours d'infirmières reçoivent le même jour les résultats ou sa diffère selon les régions ?
Si quelqu'un savait quel jour on reçoit la lettre d'admissiblité pour Rennes, merci de me prévenir !
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je passe mon concours d'infirmières mercredi ( sa avance vite ! ! ! ! ^^) à Rennes.
je voulais savoir, tout ceux qui passe les concours d'infirmières reçoivent le même jour les résultats ou sa diffère selon les régions ?
Si quelqu'un savait quel jour on reçoit la lettre d'admissiblité pour Rennes, merci de me prévenir !

Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable
lesn otes diffère selon les ecoles a toulouse on recoit les resultat le 19 avril,a clermont le 14 avril tu vois sa depends vraiment
et a mon avis le moment venu il y aura des post it sur ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et a mon avis le moment venu il y aura des post it sur ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
A quimper, c'est comme ailleur je pense :
- ceux ratent l'écrit reçoivent leurs notes
- ceux qui sont admis à l'oral devront attendre les résultats finaux pour connaitre leur notes (ecrit+oral)
C'est dommage mais c'est comme ça, cela évite d'être trop sur de soi à l'oral et ainsi de se laisser aller ! Le stress jusqu'au bout !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ceux ratent l'écrit reçoivent leurs notes
- ceux qui sont admis à l'oral devront attendre les résultats finaux pour connaitre leur notes (ecrit+oral)
C'est dommage mais c'est comme ça, cela évite d'être trop sur de soi à l'oral et ainsi de se laisser aller ! Le stress jusqu'au bout !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkangelbaby
- Adepte
Les notes que vous avez eu à l'écrit
J'aimerai savoir quels sont les notes que vous avez reçu à l'écrit ? Moi à une prépa que j'ai faite j'ai eu 10 aux tests et 11 à la CG !
Ca me parait peu...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca me parait peu...

:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
Je te rassure, lorsque j'ai eu les concours, j'ai du avoir 11 en CG et un peu plus en tests (je ne sais plus exactement la note
) et ça ne m'a pas empêche d'être admise !!!
Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
slt
comme a dit mystique ce n'est pas ce qui empechera que tu sois admise
j'avais aussi eu dans ses notes la je crois 11 en CG et 12 au tests par contre pour l'oral j'avais eu dans les 18 ce qui a remonteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme a dit mystique ce n'est pas ce qui empechera que tu sois admise
j'avais aussi eu dans ses notes la je crois 11 en CG et 12 au tests par contre pour l'oral j'avais eu dans les 18 ce qui a remonteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- annedelyon
- Fidèle
moi j'ai eu 10 aux tests et 10,5 (
) en CG. Bref pas brillant. Oral 15. Et pourtant je m'en sors aussi bien (sinon mieux) que certains qui ont eu des super notes au concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
le principal c'est d'etre pris
et franchement ce n'est juste un concours et les notes a ce dernier ne sont pas representative de ton niveau apres l'admission une personne peut etre derniere de la liste complementaire et etre une des meilleures de la promo et l'inverse pour la personne qui est premiere sur liste principale
il ne faut pas juger par ces notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et franchement ce n'est juste un concours et les notes a ce dernier ne sont pas representative de ton niveau apres l'admission une personne peut etre derniere de la liste complementaire et etre une des meilleures de la promo et l'inverse pour la personne qui est premiere sur liste principale
il ne faut pas juger par ces notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
+ 1 Elo... Je suis arrivée dans les premières sur la liste principale et aujourd"hui, je suis loin d'être 1° à l'IFSI. Je me défends mais c'est tout...
Les notes du concours et le classement de celui-ci ne préjugent en rien de la suite de la formation..
Le principal est d'être admis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les notes du concours et le classement de celui-ci ne préjugent en rien de la suite de la formation..
Le principal est d'être admis

Infirmière puéricultrice
Les notes
Les notes des admissibles sont communiquées combien de temps après les résultats ?
Merci de vos réponses

Merci de vos réponses

Si vous êtes admissibles, vous n'aurez en principe pas les notes avant l'oral, il y a des sujets qui en parlent

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
Quand recoit t'on les notes des écrits?
Bonjour!!
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question!
J'aimerais savoir quand est ce que l on recoit les notes des écrits, je croyais les recevoir en meme temps que la convocation mais j'ai déja recu les dates des oraux et il n'y avait pas les notes avec!
Pouvez vous me renseigner svp!!!!???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question!
J'aimerais savoir quand est ce que l on recoit les notes des écrits, je croyais les recevoir en meme temps que la convocation mais j'ai déja recu les dates des oraux et il n'y avait pas les notes avec!
Pouvez vous me renseigner svp!!!!???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- camillou17
- Fidèle
salut!
tes notes des ecrits tu les recois que si tu n'est pas admissible!
si tu est admissible tu les recevras avec ta note d'oral donc lors des resultats finaux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tes notes des ecrits tu les recois que si tu n'est pas admissible!
si tu est admissible tu les recevras avec ta note d'oral donc lors des resultats finaux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ne t'en fais pas moi aussi j'avais hate de connaitre mes resultatas de l'ecrit et puis finalement j'ai eu 13 et 18 a l'oral.Il faut tout juste etre patient.
ET bon courage pour l'oral: MAY THE FORCE BE WITH YOU
ET bon courage pour l'oral: MAY THE FORCE BE WITH YOU

A yé on y est: IDE ^^
IFSI Avicenne promo Fevrier 2006/2009
Ex-étudiante en médecine et Délégué de promo (x3)
IFSI Avicenne promo Fevrier 2006/2009
Ex-étudiante en médecine et Délégué de promo (x3)