Notes de l'écrit avant l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lolabricot
concours
C'est quoi ça?
moi j'ai eu mes notes.....et je passe l'oral le 2 juin...l'angoisse!
c'est l'IFSI de Valenciennes...
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai eu mes notes.....et je passe l'oral le 2 juin...l'angoisse!
c'est l'IFSI de Valenciennes...
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"
"Il faut toujours garder le sourire!"
"Il faut toujours garder le sourire!"
y'en a qui on de la chance moi je passe mon oral le06/06 a l'ifsi d'epernay mais je n'ai pas eu mes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
C'est quoi cette histoire? certains ifsi donneraient les résultats à ceux qui sont recalés à l'écrit et aux admissibles??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

ce n'est pas forcément un avantage d'aller à l'oral avec ses notes d'ecritLoulieb a écrit :C'est quoi cette histoire? certains ifsi donneraient les résultats à ceux qui sont recalés à l'écrit et aux admissibles??
soit elles sont bonnes et on peut avoir tendance à s'assoir dessus
soit elles sont limites et ça peut décourager
Le but à l'oral c'est de donner le meilleur de soiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
personnellement dans l'IFSI ou j'ai passé l'oral ils ont affiché les notes des admis dans le hall et les jurys les avaient aussi il me semble.Loulieb a écrit :C'est quoi cette histoire? certains ifsi donneraient les résultats à ceux qui sont recalés à l'écrit et aux admissibles??
pourquoi je ne sais pas je me demande d'ailleurs si cela a une influence positiv ou négative...
aucune idée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a l'IFSI CRF Limoges
module d'ortho validé
msp 1 validée
module d'ortho validé
msp 1 validée
Tu veux dire admissibles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.siana87 a écrit :personnellement dans l'IFSI ou j'ai passé l'oral ils ont affiché les notes des admis dans le hall et les jurys les avaient aussi il me semble.Loulieb a écrit :C'est quoi cette histoire? certains ifsi donneraient les résultats à ceux qui sont recalés à l'écrit et aux admissibles??
pourquoi je ne sais pas je me demande d'ailleurs si cela a une influence positiv ou négative...
aucune idée...
[/size]

Quelles sont tes notes? (sans indiscrétionLeilani a écrit :Moi aussi j'ai eu mes notes d'écrit...j'aurais préféré ne rien savoir

[/size]

- alexandra.lep
- Accro
Lola, à valenciennes tu as eu tes notes ??????????????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Il est vrai que d'avoir ses notes avant de passer l'oral n'est pas forcément l'idéal, mais par contre, une fois les oraux terminés, j'aurais bien voulu les avoir!!!!! Mais, c'est sûr après on spécule.....Est-ce bien ?
Etrange tout de même ces différences de procéder entre IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etrange tout de même ces différences de procéder entre IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 APHP
oui désolée j'ai tappé trop vite et sans me relire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Loulieb a écrit :Tu veux dire admissibles?siana87 a écrit :personnellement dans l'IFSI ou j'ai passé l'oral ils ont affiché les notes des admis dans le hall et les jurys les avaient aussi il me semble.Loulieb a écrit :C'est quoi cette histoire? certains ifsi donneraient les résultats à ceux qui sont recalés à l'écrit et aux admissibles??
aucune idée...
ESI 2008-2011 a l'IFSI CRF Limoges
module d'ortho validé
msp 1 validée
module d'ortho validé
msp 1 validée
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Bonjour à tous et à Lili, je ne comprends pas pourquoi tu as eu tes notes alors que tu es admissible.

certains IFSI envoient les notes aux admissibles mais la majorité des écoles leur envoient juste la convocation pour l'oralShina a écrit :Bonjour à tous et à Lili, je ne comprends pas pourquoi tu as eu tes notes alors que tu es admissible.

Promo 2009-2012
hello tout le monde!
shina: le jour des résultats les notes étaient tout simplement affichées mais j'ai reçu ma convocation quelques jours après mais sans mes notes.
mardi j'ai les résultats pour l'IFSI du CHU de Limoges je ne pense pas qu'ils publient les notes car nous étions plus nombreux qu'à la CRF de Limoges...on verra bien
mais c'est vrai que la plupart des IFSI comme l'a mentionné Siaana, ne donnent pas les notes.
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shina: le jour des résultats les notes étaient tout simplement affichées mais j'ai reçu ma convocation quelques jours après mais sans mes notes.
mardi j'ai les résultats pour l'IFSI du CHU de Limoges je ne pense pas qu'ils publient les notes car nous étions plus nombreux qu'à la CRF de Limoges...on verra bien
mais c'est vrai que la plupart des IFSI comme l'a mentionné Siaana, ne donnent pas les notes.
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-2.......