Notes de l'écrit avant l'oral ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
natygane
Accro
Accro

Re: Notes de l'écrit avant l'oral ?

Message par natygane »

vaness88 a écrit :c'est marrant je pensais qu on ne les avait pas :?
ah moi j'aimerai bien savoir au moins si les notes frise la moyennne je saurais déjà que c'est mort
il pourrait me les envoyer en plus j'ai déjà passé l'oral , ils sont pas gentils ils n'ont pas pitié de mes nerfs :lol:
Ce n'est pas juste, moi aussi je veux connaitre mes notes d'écrits. :pleure:
Ils sont horribles, ils aiment nous torturé :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Juliaaaa

Message par Juliaaaa »

Bonjour,

Moi mes notes étaient sur ma convocation pour l'oral ! (ça fait que le jury a pu les voir quand ils l'ont regardé! ce qui peut je pense influencer leur choix à mon avis!).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

Juliaaaa a écrit :Bonjour,

Moi mes notes étaient sur ma convocation pour l'oral ! (ça fait que le jury a pu les voir quand ils l'ont regardé! ce qui peut je pense influencer leur choix à mon avis!).
Moi aussi!!!
Mais bon après, les notes de l'ecrit ne veulent pas dire grand chose, c'est l'oral qui va jouer.^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Comme quoi, cela dépend vraiment des IFSI car dans les livres de préparation à l'oral, il est bien écrit que ni le jury, ni le candidat ne connait les notes à l'écrit; justement dans le but d'éviter une influence quelconque des 2 côtés.

Étonnant quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
eliiisou

Message par eliiisou »

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai passé deux oraux du concours IFSI, j'ai su mes notes de l'écrit pour celui de Charleville Mezieres avant de passé l'oral, mais pas pour celui de Verdun. Par contre, même si le jury ne connait pas les notes de l'écrit, peut il vous les demander ???
car moi ils m'ont demandé si j'avais deja passé le concours a cet endroit, j'ai répondu oui et ils m'ont demandé quel note j'avais eu cette année... !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé