Travailler comme ASH
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours IFSI en étant ASH
Je suis ash et j'ai passée le concours ifsi mais franchement je n'ai pas rencontré de personnes dans le même cas...De plus, je n'ai pas trouvé de forums qui concernent les ash !!! Big biz et à bientot
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
- DIPSY
- VIP
salut delph, tu as eu le concours, ou tu attends les résultats
sinon, tu peux te trouver des affinités avec d'autres personnes, autres qu'ASH, de plus tu en as pas mal, qui le sont, à y réflechir
navigue sur les topics et tu les connaîtras

sinon, tu peux te trouver des affinités avec d'autres personnes, autres qu'ASH, de plus tu en as pas mal, qui le sont, à y réflechir

navigue sur les topics et tu les connaîtras

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
en effet je me sens mûre, autant, il y a 13 ans quand j'ai commençé, je ne l'aurais peut-être jamais fait autant aujourd'hui, je me sens prête. (bon il faut dire que j'ai quand même 35 ans et que c'est maintenant ou jamais.) Bien sûr, sans le vouloir, je créée des jalousies dans mon établissement... Mais qui vivra verra... Elles (mes colègues, enfin certaines) espèrent que je vais me planter. mais bon... on verra bien !
- Mortaliana972
Ce qu'est un agent de service hospitalier!!

Il vaut mieux prévenir que guérir
Mortaliana
Mortaliana
- Mortaliana972
les agents hospitaliers sont chargés des travaux matériels dans les services accueillant des malades et les personnes hospitalisées ou hébergées» . «Ils ne participent pas aux soins donnés malades et aux personnes hospitalisées ou hébergées... »
affectés dans tous les services généraux et logistiques: cuisine, brancardage, radio, labo, vaguemestremagasin, lingerie, coursier, service informatique, services techniques, loge, accueil, etc.
affectés dans tous les services généraux et logistiques: cuisine, brancardage, radio, labo, vaguemestremagasin, lingerie, coursier, service informatique, services techniques, loge, accueil, etc.
Ah fallait le dire
Moi je l'ai fait y a 2 ans et je compte le refaire cette été!!
Donc en fait pour ma par j'avais un contrat dASH contractuel mais je l'étais pas vraiment en fait j'aidais les AS et j'amenais principalement les prélèvement sanguins ou autres au labo! j'allais chercher des machines après réparations ou je les amenais!
J'aidais les AS à faire le ménages quotiens dans les chambres (chose que tu peux pas faire sans elles), j'allais chercher le matériel commandais dans le magasin de l'hôpital (couches, charlotte, compresses, gants...)
Aves l'as j'allais chercher les médocs à la pharmacie et le sang à la banque du sang (quand j'avais rien d'autres à faire surtout)
J'allais chercher les résultats au labo, j'allais chercher des trucs à la cuisine,
en fait je faisais ce que personne ne faisait!!
Et je me faisais draguer................. (ça c'est pas obligé, biensur)
Voilà si tu veux savoir autre chose...
Moi je l'ai fait y a 2 ans et je compte le refaire cette été!!
Donc en fait pour ma par j'avais un contrat dASH contractuel mais je l'étais pas vraiment en fait j'aidais les AS et j'amenais principalement les prélèvement sanguins ou autres au labo! j'allais chercher des machines après réparations ou je les amenais!
J'aidais les AS à faire le ménages quotiens dans les chambres (chose que tu peux pas faire sans elles), j'allais chercher le matériel commandais dans le magasin de l'hôpital (couches, charlotte, compresses, gants...)
Aves l'as j'allais chercher les médocs à la pharmacie et le sang à la banque du sang (quand j'avais rien d'autres à faire surtout)
J'allais chercher les résultats au labo, j'allais chercher des trucs à la cuisine,
en fait je faisais ce que personne ne faisait!!
Et je me faisais draguer................. (ça c'est pas obligé, biensur)
Voilà si tu veux savoir autre chose...
Infirmière en chirurgie gynéco