Date des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tic tac tic tac
C'est trop long cette attente, heureusement que j'ai le bac en tête pour me faire oublier cette looooooonnnnnngue attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est trop long cette attente, heureusement que j'ai le bac en tête pour me faire oublier cette looooooonnnnnngue attente

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
résultats le 27 juin à Besancon et Dijon .....
OOOOhhhhh oui que c'est long cette attente, heureusement le bac me prend tellement la tête que je ne pense pas trop aux résultats ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OOOOhhhhh oui que c'est long cette attente, heureusement le bac me prend tellement la tête que je ne pense pas trop aux résultats ....

Rennes le 27 juin
Tours CRF le 30 juin
Poitiers et Thouars le 4 juillet.
Humpfff c'est long
Tours CRF le 30 juin
Poitiers et Thouars le 4 juillet.
Humpfff c'est long

Tours CRF -> Admise
Thouars -> Admise
Rennes -> Admise
Poitiers -> Admise ESI 2009/2012 Poitiers
Thouars -> Admise
Rennes -> Admise
Poitiers -> Admise ESI 2009/2012 Poitiers
Croix rouge
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la date des résultats de la Croix rouge à Marseille svp? Car je pensais l'avoir noté mais je ne l'ai pas fait.
Merci.
Est ce que quelqu'un connait la date des résultats de la Croix rouge à Marseille svp? Car je pensais l'avoir noté mais je ne l'ai pas fait.
Merci.

۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
- pamprenelle
- Régulier
Bonjour,Clo7589 a écrit :25 juin et 1er juillet
Sur le site de l'AP-HP il est bien indiqué que les résultats sont le 25 juin 2008, mais lorsque j'ai passé l'oral, à l'IFSI, on m'a dit (plusieurs fois) que les résultats seraient dispo le 20 juin. Est-ce qu'on a annoncé le 20 juin à quelqu'un d'autre (pour l'aphp) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oublie que t'as aucune chance ! Vas-y fonce !
AP-HP : LP
Paris Saint Joseph : LP
CRF Paris : LC
AP-HP : LP
Paris Saint Joseph : LP
CRF Paris : LC
Pour Ma part, c'est le 25 juin IFSI de saint denis !! dans une semaine 1/2 c'est bientôt mais quand même c'est long

ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)
c'est partis pour 3 ans !!!

c'est partis pour 3 ans !!!
Re: Croix rouge
Tu devrais leur envoyer un email pour leur demander, voici de quoi les contacter: (trouvé sur le site espaceformation.com)Jess<3 a écrit :Bonjour,
Merci.
IFSI Marseille
( Croix Rouge Française )
1 rue du Dr Simone Sedan
MARSEILLE 13392 CEDEX 5
Tél. 04 91 47 28 02
Fax. 04 91 85 94 26
E-mail. ifsicrf@aol.com

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Re: Croix rouge
Mais tous les ifsi de le croix rouge ont tous la même date pour les résultats d'admission, non? Si c'est le cas, c'est le 4 juilletJess<3 a écrit :Bonjour,
Merci.
Sinon demandes leur comme loulieb te conseille

IDE made in belgique
- doudoudu50
- Forcené
laval-->18 juin
nanterre ---> 25 juin
vire et granville --->26 juin
fougères--->27juin
clermont de l'oise--->1er juillet
ca approche mais en même temps l'attente est longue car je suis pressée , je veux être fixée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanterre ---> 25 juin
vire et granville --->26 juin
fougères--->27juin
clermont de l'oise--->1er juillet
ca approche mais en même temps l'attente est longue car je suis pressée , je veux être fixée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
- doudoudu50
- Forcené
non car le mans croix rouge, alencon, laval crf sont le 18 juin pour nous donc ça dépend il faut mieu appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mais tous les ifsi de le croix rouge ont tous la même date pour les résultats d'admission, non? Si c'est le cas, c'est le 4 juillet
ESI Fougères 2008/2011
résultats CRF toulouse
les résultats de la CRF toulouse c'est le 4 juillet!!!
M...à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M...à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle ESI 2008-2011 à carcassonne !!!!!!!!!
Trop heureuse
Trop heureuse
Pour moi Soissons (dans le 02)... le 1er juillet ^^ Bientôt bientôt... J'ai passé qu'un seul concours

The trick is to keep breathing.
ok ok alors autant pour moidoudoudu50 a écrit :non car le mans croix rouge, alencon, laval crf sont le 18 juin pour nous donc ça dépend il faut mieu appelerMais tous les ifsi de le croix rouge ont tous la même date pour les résultats d'admission, non? Si c'est le cas, c'est le 4 juillet

IDE made in belgique
- Kiwiinette