retrouver un ancien amour
Modérateur : Modérateurs
- lysanxiaaa
- Habitué
retrouver un ancien amour
Alors j'expose rapidement la situation, je me baladais tranquillement sur le site des "copains d'avant" quand d'un coup j'aperçois le nom d'un mec dont j'étais follement amoureuse au lycée en secrêt..
J'étais tellement timide et d'une telle discrétion que j'ai jamais osé lui avouer (ça doit faire 6 ans quand même!!) On était même pas dans la même classe...Bon alors j'ai eut une idée un peu folle: lui envoyer un mail et lui avouer que j'étais folle de lui pendant deux ans...J'ai toujours regretté de ne jamais lui avoir dit.
Je n'attend absolument rien de lui bien évidemment, en plus j'ai quelqu'un dans ma vie...Est ce que ferais une connerie en lui avouant ce petit secrêt juste pour le fun? Je n'ai aucune intention (je tiens à le préciser). de même est ce que vis-à-vis de mon copain c'est pas un peu mal venue? je voulais juste avoir un avis objectif, j'en ai parlé à aucun de mes amis (je n'ai pas envie de me faire chambrer
si vous voyez ce que je veux dire, d'autant plus que mes amis proche connaissait ce type du lycée)... Est ce qu'il risque pas de prendre pour une folle?

Je n'attend absolument rien de lui bien évidemment, en plus j'ai quelqu'un dans ma vie...Est ce que ferais une connerie en lui avouant ce petit secrêt juste pour le fun? Je n'ai aucune intention (je tiens à le préciser). de même est ce que vis-à-vis de mon copain c'est pas un peu mal venue? je voulais juste avoir un avis objectif, j'en ai parlé à aucun de mes amis (je n'ai pas envie de me faire chambrer

Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- lysanxiaaa
- Habitué
j'ai toujours regretté dans la mesure où j'ai la conviction qu'il ne faut jamais garder ses sentiments pour soi, qu'ils soient bons ou mauvais, que ce soit des sentiments de haine, d'amitié ou d'amour. C'est comme un poids que tu gardes en toi. Et puis non je le répète: je n'espère rien de ce mec car même si il me répondais je n'essaierais pas d'aller plus loin. C'est plus pour la déconne, j'imagine la tête qu'il ferait en lisant mon message. J'aime vraiment mon copain. En gros mes interrogations se portent sur:
1) vais-je passer pour une folle auprès de ce type?
2) est ce que c'est correct vis à vis de mon copain?
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- lysanxiaaa
- Habitué
Durden a écrit :1) tu t'en fous
2) tu t'en fous
.
au moins toi: tu te prend pas la tête donc si je te suis:
1) peu importe si il me prend pour une cinglée
2) tant pis pour mon copain, je ne dois pas avoir d'état d'âme.
ba avec toi Durden les choses sont si simples! :roll:
Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
t'en fais pas! ça va lui faire plaisir
ça m'a fait la même chose quand j'etais au lycée.
"Amoureuse" d'un garçon à qui je n'avais jamais parlé (j'aurais du voir plus bas!!) regards des 2 côtés, mais ni l'un ni l'autre avons fait le pas.
Mes copines, me disaient que j'étais mytho!
Pour moi, le gros Regret.
Voila que genre 5 ans aprés je devais avoir 23 ans, j'étais célibataire, en disco avec des copines..et là ce fameux mec, qui me remet et moi aussi.
Toujours la même tête, il s'approche, commence à danser autour de moi (il s'est décoincé en quelques années
)...bref, craquage! petit bisous sur la piste...(moi aussi décoincée)
Il commence à me parler. et la le drame, il a une voix de heros de dessins animés, genre Stitch! ..
comme je lui disais que je travaillais dans le tourisme il me dit:
je cite "tu travailles dans les aérosols?" au lieu d'aeroport
La je me dit, putain, t'es passé à côté d'un boulet...
En tout cas, ça m'a fait plaisir de "concrétiser" ce fantasme de lycéenne, je crois que lui aussi.
Finalement c'est un très bon souvenir, même si le mythe de "Raphael D" est tombé

ça m'a fait la même chose quand j'etais au lycée.
"Amoureuse" d'un garçon à qui je n'avais jamais parlé (j'aurais du voir plus bas!!) regards des 2 côtés, mais ni l'un ni l'autre avons fait le pas.
Mes copines, me disaient que j'étais mytho!

Pour moi, le gros Regret.
Voila que genre 5 ans aprés je devais avoir 23 ans, j'étais célibataire, en disco avec des copines..et là ce fameux mec, qui me remet et moi aussi.
Toujours la même tête, il s'approche, commence à danser autour de moi (il s'est décoincé en quelques années

Il commence à me parler. et la le drame, il a une voix de heros de dessins animés, genre Stitch! ..
comme je lui disais que je travaillais dans le tourisme il me dit:
je cite "tu travailles dans les aérosols?" au lieu d'aeroport
La je me dit, putain, t'es passé à côté d'un boulet...
En tout cas, ça m'a fait plaisir de "concrétiser" ce fantasme de lycéenne, je crois que lui aussi.
Finalement c'est un très bon souvenir, même si le mythe de "Raphael D" est tombé

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- saisai
- Forcené
lysanxiaaa a écrit :j'ai toujours regretté dans la mesure où j'ai la conviction qu'il ne faut jamais garder ses sentiments pour soi, qu'ils soient bons ou mauvais, que ce soit des sentiments de haine, d'amitié ou d'amour. C'est comme un poids que tu gardes en toi. Et puis non je le répète: je n'espère rien de ce mec car même si il me répondais je n'essaierais pas d'aller plus loin. C'est plus pour la déconne, j'imagine la tête qu'il ferait en lisant mon message. J'aime vraiment mon copain. En gros mes interrogations se portent sur:
1) tu ne vas pas passer pour une folle, si tu lui dis que c etait avant et que ce n est plus le cas, il va trouver ca marrant et touchant en meme temps! il sera ravi
2) si tu lui cache ca ne serai pas du tout simpa, mais si tu lui en parle tout en rigolant et que tu lui explique que c etait ton amoureu d' enfance, il le prendra surement a la rigolade et tu pourras discuter avec lui de ce mail.
oubien il n est pas d' accord, c est un sujet d' engeulade alors ne batail pas pour un truc passé.
et si il le prend a la rigolade, ecrit ce mail avec ton copain histoire qu il participe a ton petit trip ... (ca serai plus simpa pour lui de lui demander son avis, pas vrai ? à toi de voir si tu écrit à ce mec, en fonction de la réaction de la personne que tu aimes vraiment ... )
ca ne vaudrai pas le coup de gacher quelques choses si ton copain l apprend par quelqu un d' autre !
IDE session avril 2009
C'est très joliment dit... mais cependant réaliste. Ceci dit, j'essaie toujours de ménager mon chéri qui, ayant des racines Italiennes bien ancrées, se revelerait assez jaloux... Je presenertai donc ça sous un ange ... comment dire délicatement. Maintenant, ça dépend de ton copain. Et pour le gars du lycée, je pense pas que tu ai de souci à te faire, ça le fera sourire en tou cas. C'est trognoon de recevoir une "déclaration" qqes années après!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Je pense qu'il vaut mieux que les choses soient claires : par rapport à tes sentiments d'avant pour ce mec, par rapport à tes sentiments d'aujourd'hui. Si tu ne l'avais pas "retrouvé", aurais-tu essayé de le joindre autrement ? Te souvenais-tu de lui ? Ceci pour être au clair avec toi-même.
Par rapport à ton copain, gare aux rumeurs, si ça lui revient, vois comment il peut le prendre. Et vois aussi comment il peut le prendre si tu partages ces sentiments que tu as (eus) pour ce mec.
Pour ma part, un principe : "toute vérité n'est pas bonne à dire". Ensuite, à voir au cas par cas.
Amodeba
Par rapport à ton copain, gare aux rumeurs, si ça lui revient, vois comment il peut le prendre. Et vois aussi comment il peut le prendre si tu partages ces sentiments que tu as (eus) pour ce mec.
Pour ma part, un principe : "toute vérité n'est pas bonne à dire". Ensuite, à voir au cas par cas.
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- lysanxiaaa
- Habitué
Durden a écrit :Pas besoin d'être Italien pour être jaloux.
Et on est pas forcément paresseux quand on est Corse (ouais bon...)
Halte aux préjugés.
Je n'ai pas de préjugé, je signale simplement que son père était du genre à casser la gueule des copains de ses soeurs et qu'il a inculqué certaines "valeurs" à son fils!!!
PS je connais plein de Corses très actifs!!
Ceci conclut mon hors sujet!

EIDE 3ème année Esquirol