Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Decanter
Régulier
Régulier

Message par Decanter »

bonsoir à tous,

champagne, admise CRF LENS et à SANTELYS, il va falloir choisir,

félicitations à tous et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocotte
kasyn
Régulier
Régulier

Message par kasyn »

Admise hihiii a lifsi de roubaix mais sur liste complémentaire à ala croix rouge. Pour les personnes qui sont sur liste complémentaire ou qui l'ai raté la secrétaire de la croix rouge m'a informé qu'il y aurait surement un 2ème concours en Aout. Courage^^ et félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwen

ESI 2008 hihihiiii
nelodie65
Fidèle
Fidèle

Message par nelodie65 »

Salut tout le monde, cela fesait longtemps que je n'etais pas venue sur le forum car je l'evitait pour ne pas me stresser et stresser les autres d avantage mais voila tout est dans ma signature!!! Je n'ai pas mes notes d ecrit mais je sais que j ai eu 15 a l oral!!
Felicitation a vous toute et a tres vite sur le post des ESI
Bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...

Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

moi aussi prise a berck sur mer, trop contente!!!!!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
orsana62800
Régulier
Régulier

Message par orsana62800 »

désolé je n'ai pas marqué je suis admise a celle de Arras alors je recherche d'autres personnes qui sont là bas pour m'aider dans mon choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Alors soit tous ceux qui ont passé le concours sont admis soit seuls les admis postent :?
Quoi qu'il en soit, BRAVO à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

Félicitations!
Aujourd'hui c'est la moisson des admis!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

BRAVO aux admis(e)s , j'espère que demain je me joindrais à vous , j'espère vraiment !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

ça fait plaisir de voir autant d'admis!

bravo à tous, surtout que vous avez souvent de supers notes!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily-pouss
Habitué
Habitué

Message par lily-pouss »

félicitations à tous,
profitez bien de vos vacances avant ces 3 prochaines années,
et pour les recalés : accrochez vous si c'est ce que vous voulez vraiment faire, courage;:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nelodie65
Fidèle
Fidèle

Message par nelodie65 »

lily-pouss a écrit :félicitations à tous,
profitez bien de vos vacances avant ces 3 prochaines années,
et pour les recalés : accrochez vous si c'est ce que vous voulez vraiment faire, courage;:
Bien dit!!! :D PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...

Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Marie.
Régulier
Régulier

Message par Marie. »

Félicitations à tous et courage à ceux qui attendent encore leurs résultats ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Binou971
Régulier
Régulier

Message par Binou971 »

Salut!

Je suis admise en guadeloupe!trop contente!

Félicitations à ceux qui ont réussi et puis ne laisser pas tomber ceux qui n'ont pas forcément réussi comme ils le voulaient :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BinOu 19 ans,fille de iles...ESI 2008/2011 en gwada!
vanesita

Message par vanesita »

admise a L APHP :D
trooooop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à bicetre rentrée a 14h
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Voilà moi je suis sur liste complémentaire à l'AP HP , un peu déçu mais bon c'est toujours mieux que rien !!! Maintenant pressée de savoir à quel rang je suis sur liste complémentaire !! J'espère ne pas être trop loin !!
Gros bisous à tous et encore BRAVO aux admis(e) et surtout pour ceux qui ne sont pas admis , gardez le courage et puis retentez votre chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
Verrouillé