Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonsoir à tous,
champagne, admise CRF LENS et à SANTELYS, il va falloir choisir,
félicitations à tous et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
champagne, admise CRF LENS et à SANTELYS, il va falloir choisir,
félicitations à tous et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocotte
Admise hihiii a lifsi de roubaix mais sur liste complémentaire à ala croix rouge. Pour les personnes qui sont sur liste complémentaire ou qui l'ai raté la secrétaire de la croix rouge m'a informé qu'il y aurait surement un 2ème concours en Aout. Courage^^ et félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwen
ESI 2008 hihihiiii
ESI 2008 hihihiiii
Salut tout le monde, cela fesait longtemps que je n'etais pas venue sur le forum car je l'evitait pour ne pas me stresser et stresser les autres d avantage mais voila tout est dans ma signature!!! Je n'ai pas mes notes d ecrit mais je sais que j ai eu 15 a l oral!!
Felicitation a vous toute et a tres vite sur le post des ESI
Bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitation a vous toute et a tres vite sur le post des ESI
Bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
- orsana62800
- Régulier
désolé je n'ai pas marqué je suis admise a celle de Arras alors je recherche d'autres personnes qui sont là bas pour m'aider dans mon choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors soit tous ceux qui ont passé le concours sont admis soit seuls les admis postent
Quoi qu'il en soit, BRAVO à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quoi qu'il en soit, BRAVO à tous

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- Pauline53
- Fidèle
BRAVO aux admis(e)s , j'espère que demain je me joindrais à vous , j'espère vraiment !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

- etoilinette
- Insatiable
-
- Habitué
félicitations à tous,
profitez bien de vos vacances avant ces 3 prochaines années,
et pour les recalés : accrochez vous si c'est ce que vous voulez vraiment faire, courage;:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour les recalés : accrochez vous si c'est ce que vous voulez vraiment faire, courage;:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien dit!!!lily-pouss a écrit :félicitations à tous,
et pour les recalés : accrochez vous si c'est ce que vous voulez vraiment faire, courage;:

ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
Salut!
Je suis admise en guadeloupe!trop contente!
Félicitations à ceux qui ont réussi et puis ne laisser pas tomber ceux qui n'ont pas forcément réussi comme ils le voulaient
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise en guadeloupe!trop contente!
Félicitations à ceux qui ont réussi et puis ne laisser pas tomber ceux qui n'ont pas forcément réussi comme ils le voulaient

BinOu 19 ans,fille de iles...ESI 2008/2011 en gwada!
- Pauline53
- Fidèle
Voilà moi je suis sur liste complémentaire à l'AP HP , un peu déçu mais bon c'est toujours mieux que rien !!! Maintenant pressée de savoir à quel rang je suis sur liste complémentaire !! J'espère ne pas être trop loin !!
Gros bisous à tous et encore BRAVO aux admis(e) et surtout pour ceux qui ne sont pas admis , gardez le courage et puis retentez votre chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gros bisous à tous et encore BRAVO aux admis(e) et surtout pour ceux qui ne sont pas admis , gardez le courage et puis retentez votre chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche