Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
betty_boop
Régulier
Régulier

Message par betty_boop »

j'y suis!!! trop heureuse :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Promo Salvia
oeil_de_nuit
Habitué
Habitué

Message par oeil_de_nuit »

Coucou à toutes et à tous!! :)

Ca fait un petit momoent que je suis venue vous voir aussi trop stressée et puis je pensais franchement avoir loupée mon oral d'infirmière et bien bien :? donc un peu dégoutée...

Et bien au final j'ai décroché cet oral et je suis sur liste principale! de l'AP-Hp!!Yyya je suis trop trop contente mais je ne réalise pas trop je crois :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Salvia
ESI 2008/2011
LOANNE
Habitué
Habitué

Message par LOANNE »

Bravo à tous ceux qui sont admis et bon courage aux autres :clin:
Moi j'attends encore (oral passé le 16 mai) résultats le 30 juin, l'attente est interminable :? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Furture ESI 2008-2011
La rentrée c'est le 29 septembre !
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

moi aussi je pensais avoir loupé mon oral. Et je viens de voir que je suis aussi sur liste principale à le Verrière :D :D :D
c'est vraiment un gros soulagement...
encore féléicitation aux admis !!!

et pour les autres surtout ne vous découragez pas, persévérez dans votre idée...

courage à ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par misscocci le 25 juin 2008 08:28, modifié 1 fois.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
emi_ly

Message par emi_ly »

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu 1 er concours et seul et reussitteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee admise a l'ap hp!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Danse

Message par Danse »

Aaaaaah merci beaucoup poline !!!

Ca fait trop plaisir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admise (16)
CRF : Admise (18 )
Croix Saint-Simon : Admise (14)
Rentrée à la Croix Saint-Simon de Montreuil en Septembre 2008 !!
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

je suis Admise aphp (liste principale) yeeeee bravo a tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olive88

Message par olive88 »

bonjour ,
je suis admise sur liste principale à la croix rouge francaise ( 64 eme )!!!!
coool !!!!
j'attends les resultats de saint anne et si c'est ok je libere ma place de la croix rouge.
bisous et bon courage a tous !!!

oliviaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MIMI91

Message par MIMI91 »

Je suis sur la liste complémentaire de paris st joseph... ! c'est déjà ça pour un 1er concours.

Par contre je ne vois pas les résultats sur le site webconcours pr l'ap-hp ????

Je vais devoir persévérer puisse que certaines y accedent pourquoi pas moi ?! lol

félicitation à ceux et celles qui ont décroché le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathildesk574

Message par mathildesk574 »

coucou tous le monde!moi non plus jarive pas a voir pr lap.. a tro stressan !! je m'apelle mathilde musitelli .. si ya kk1 ki voi mon prenom... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Mathilde tu es admise sur liste principale!! :P
Félicitations!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

Admise à l'APHP sur LP et admise a Poissy/Saint germaine 13ème sur LP

Bonne chnace encore pour l'attente pour les liste complémentaire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
ptiteperle974

Message par ptiteperle974 »

1er résultat et c'est positif !
liste principale pour l'AP-HP !! Je suis contente...
Maintenant j'attends le courrier et surtout mes autres résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Niort ! Rentrée le 29 septembre ..
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

ADMISEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! à perray vaucluse!! youhouuuuuuuuuuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Feyzou92

Message par Feyzou92 »

Qui serait pret a laisser sa place de l'APHP si vous reussissez vos autres concours ??

pour savoir si on a des chances ou pas ...

merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé