Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- betty_boop
- Régulier
- oeil_de_nuit
- Habitué
Coucou à toutes et à tous!!
Ca fait un petit momoent que je suis venue vous voir aussi trop stressée et puis je pensais franchement avoir loupée mon oral d'infirmière et bien bien
donc un peu dégoutée...
Et bien au final j'ai décroché cet oral et je suis sur liste principale! de l'AP-Hp!!Yyya je suis trop trop contente mais je ne réalise pas trop je crois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca fait un petit momoent que je suis venue vous voir aussi trop stressée et puis je pensais franchement avoir loupée mon oral d'infirmière et bien bien

Et bien au final j'ai décroché cet oral et je suis sur liste principale! de l'AP-Hp!!Yyya je suis trop trop contente mais je ne réalise pas trop je crois

Promo Salvia
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
Bravo à tous ceux qui sont admis et bon courage aux autres
Moi j'attends encore (oral passé le 16 mai) résultats le 30 juin, l'attente est interminable
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'attends encore (oral passé le 16 mai) résultats le 30 juin, l'attente est interminable

Furture ESI 2008-2011
La rentrée c'est le 29 septembre !
La rentrée c'est le 29 septembre !
moi aussi je pensais avoir loupé mon oral. Et je viens de voir que je suis aussi sur liste principale à le Verrière
c'est vraiment un gros soulagement...
encore féléicitation aux admis !!!
et pour les autres surtout ne vous découragez pas, persévérez dans votre idée...
courage à ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est vraiment un gros soulagement...
encore féléicitation aux admis !!!
et pour les autres surtout ne vous découragez pas, persévérez dans votre idée...
courage à ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par misscocci le 25 juin 2008 08:28, modifié 1 fois.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
Aaaaaah merci beaucoup poline !!!
Ca fait trop plaisir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait trop plaisir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admise (16)
CRF : Admise (18 )
Croix Saint-Simon : Admise (14)
Rentrée à la Croix Saint-Simon de Montreuil en Septembre 2008 !!
CRF : Admise (18 )
Croix Saint-Simon : Admise (14)
Rentrée à la Croix Saint-Simon de Montreuil en Septembre 2008 !!
bonjour ,
je suis admise sur liste principale à la croix rouge francaise ( 64 eme )!!!!
coool !!!!
j'attends les resultats de saint anne et si c'est ok je libere ma place de la croix rouge.
bisous et bon courage a tous !!!
oliviaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise sur liste principale à la croix rouge francaise ( 64 eme )!!!!
coool !!!!
j'attends les resultats de saint anne et si c'est ok je libere ma place de la croix rouge.
bisous et bon courage a tous !!!
oliviaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur la liste complémentaire de paris st joseph... ! c'est déjà ça pour un 1er concours.
Par contre je ne vois pas les résultats sur le site webconcours pr l'ap-hp ????
Je vais devoir persévérer puisse que certaines y accedent pourquoi pas moi ?! lol
félicitation à ceux et celles qui ont décroché le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre je ne vois pas les résultats sur le site webconcours pr l'ap-hp ????
Je vais devoir persévérer puisse que certaines y accedent pourquoi pas moi ?! lol
félicitation à ceux et celles qui ont décroché le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou tous le monde!moi non plus jarive pas a voir pr lap.. a tro stressan !! je m'apelle mathilde musitelli .. si ya kk1 ki voi mon prenom...

Admise à l'APHP sur LP et admise a Poissy/Saint germaine 13ème sur LP
Bonne chnace encore pour l'attente pour les liste complémentaire
Bonne chnace encore pour l'attente pour les liste complémentaire

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
- ptiteperle974
1er résultat et c'est positif !
liste principale pour l'AP-HP !! Je suis contente...
Maintenant j'attends le courrier et surtout mes autres résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste principale pour l'AP-HP !! Je suis contente...
Maintenant j'attends le courrier et surtout mes autres résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Niort ! Rentrée le 29 septembre ..
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
- grizouille
- Insatiable
Qui serait pret a laisser sa place de l'APHP si vous reussissez vos autres concours ??
pour savoir si on a des chances ou pas ...
merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour savoir si on a des chances ou pas ...
merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.