Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour,
Je ne poste pas souvent de messages mais je voulais vous remercier de tous les infos et conseils que j'ai pu avoir grace à ce forum.
J'ai 18 ans, j'ai passé mon bac ES option Maths et j'ai préparé seule mes concours en même temps que le bac.
Je suis admise à l'AP-HP mais je ne connaitrais que demain mon classement et mes notes.
Je suis également admise à l'IFSI de Lagny-sur-Marne (Serris) en 16 ème position !!! avec 11,5 en TP, 15 en CG et 18 à l'entretien.
Par contre je suis sur liste complémentaire à la croix rouge de Paris (10 en CG, 13 en TP et 18 à l'oral) mais pas trop déçue car ce n'était pas l'IFSI que je voulais le plus.
Maintenant il manque plus que le bac!
J'ai une question à poser, si quelqu'un a la réponse se serait vraiment bien :
Le choix de l'IFSI pour l'AP-HP (différents hopitaux de Paris) se fait comment?
Est-ce-que nous fesons une liste avec les hopitaux souhaités et en fonction de notre rang de classement, nous sommes affectés à l'hopital de notre choix ou pas?
Merci pour votre réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne poste pas souvent de messages mais je voulais vous remercier de tous les infos et conseils que j'ai pu avoir grace à ce forum.
J'ai 18 ans, j'ai passé mon bac ES option Maths et j'ai préparé seule mes concours en même temps que le bac.
Je suis admise à l'AP-HP mais je ne connaitrais que demain mon classement et mes notes.
Je suis également admise à l'IFSI de Lagny-sur-Marne (Serris) en 16 ème position !!! avec 11,5 en TP, 15 en CG et 18 à l'entretien.
Par contre je suis sur liste complémentaire à la croix rouge de Paris (10 en CG, 13 en TP et 18 à l'oral) mais pas trop déçue car ce n'était pas l'IFSI que je voulais le plus.
Maintenant il manque plus que le bac!
J'ai une question à poser, si quelqu'un a la réponse se serait vraiment bien :
Le choix de l'IFSI pour l'AP-HP (différents hopitaux de Paris) se fait comment?
Est-ce-que nous fesons une liste avec les hopitaux souhaités et en fonction de notre rang de classement, nous sommes affectés à l'hopital de notre choix ou pas?
Merci pour votre réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour deja je voulai vous dire merci pour tout l aide que vous mavez apporter car grace a vous je sui admise au 2 concours que j ai paC (aphp et villejuif) et felicitations aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- canistrella
Future ESI,YOUPI!
Bonsoir à tous,
Déjà,tous vos sujets et échanges m'ont aussi bcp aidée sur ce forum...
DONC MERCI à vous tous,toutes mes félicitations aux recus!
et courage aux recalés,ne baissez pas les bras!
Une vielle de 37 ans qui est parmi les chanceux de la liste principale de l'APHP...comme quoi il ne faut pas écouter les sceptiques et croire en ses chances...même s'il ya du travail à fournir,cela vaut vraiment la peine de persévérer pour atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves...
Canistrella
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà,tous vos sujets et échanges m'ont aussi bcp aidée sur ce forum...
DONC MERCI à vous tous,toutes mes félicitations aux recus!
et courage aux recalés,ne baissez pas les bras!
Une vielle de 37 ans qui est parmi les chanceux de la liste principale de l'APHP...comme quoi il ne faut pas écouter les sceptiques et croire en ses chances...même s'il ya du travail à fournir,cela vaut vraiment la peine de persévérer pour atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves...
Canistrella

BICHAT-1erChoix-
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
Je viens d'avoir ma réponse pour le concours de Poissy/Saint-Germain en Laye et je suis admise je voulais savoir si il y avait d'autre personne sur le forum d'admise au même endroit que moi...
Et j'ai une copine sur liste d'attente, est-ce que quelqu'un jusqu'a qu'elle place environ il est possible d'être admis.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et j'ai une copine sur liste d'attente, est-ce que quelqu'un jusqu'a qu'elle place environ il est possible d'être admis.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMIS
Je ne viens pas souvent moi non plus sur le forum mais je viens d'apprendre que j'était admis à l'IFSI DE MONTPELLIER ! ! Trop Heureux plus que le bac et c'est partis .. Si certains admis de Montpellier veulent faire connaissance histoire de ce sentir moi seul à la rentrée
! ! Biz à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Miss-Nini
- Régulier
Coucou Tout le monde!!!
JE viens de voir les résultats( le stress pendant la journée de taff)
Admise a l'APHP en liste principale et Admise a l'IFSI de la Croix saint simon 17eme sur 36^^
Youhouuu champagne ce soir! Manque plus que le BAC^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE viens de voir les résultats( le stress pendant la journée de taff)
Admise a l'APHP en liste principale et Admise a l'IFSI de la Croix saint simon 17eme sur 36^^
Youhouuu champagne ce soir! Manque plus que le BAC^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Croix saint-simon !
- chocolate971
Bonsoir a toutes et tous!!!
Félicitations pour tous les admis et courage et beaucoup d'obstination pour ceux qui devront le repasser.
Je suis admise à l'ifsi de guadeloupe et j'en suis très heureuse
Je voudrais remercier le site infirmiers.com pour toutes les informations qu'il nous fournisse,l'actualité autour de cette profession et c'est grâce aussi à cela que j'ai pu montrer mon réel intérêt pour cette profession que j'aime.
Un grand merci aussi au forum,je suis inscrite depuis peu mais je vous lis depuis bien longtemps et vous lire me donnais vraiment envie d'avoir mon concours;je suis passée par tellement de stade :stress,joie,envie,insomnie...et j'en passe.
Je passais ce concours pour la troisième fois.
La 1ère fois y'a fort longtemps,j'étais sur LC mais je n'ai pas eu mon bac.
La 2nde fois j'ai eu l'écrit mais pas l'oral.
et comme on dit jamais deux sans trois
me voila futur ESI à 25ans...
Donc ne pas baisser les bras,toujours aller au bout de ces rêves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations pour tous les admis et courage et beaucoup d'obstination pour ceux qui devront le repasser.
Je suis admise à l'ifsi de guadeloupe et j'en suis très heureuse

Je voudrais remercier le site infirmiers.com pour toutes les informations qu'il nous fournisse,l'actualité autour de cette profession et c'est grâce aussi à cela que j'ai pu montrer mon réel intérêt pour cette profession que j'aime.
Un grand merci aussi au forum,je suis inscrite depuis peu mais je vous lis depuis bien longtemps et vous lire me donnais vraiment envie d'avoir mon concours;je suis passée par tellement de stade :stress,joie,envie,insomnie...et j'en passe.
Je passais ce concours pour la troisième fois.
La 1ère fois y'a fort longtemps,j'étais sur LC mais je n'ai pas eu mon bac.
La 2nde fois j'ai eu l'écrit mais pas l'oral.
et comme on dit jamais deux sans trois

Donc ne pas baisser les bras,toujours aller au bout de ces rêves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI Guadeloupe 2008-2011
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkaidas a écrit :Admise a l'ap-hp liste principale et admise a argenteuil (8eme) manque plus que le BAC resultat le 4 juillet!!!!!!!!!!!!!!! TROP HEUREUSE!!!
J'ai eu mes deux concours : AP-HP et Théodore Simon.
Je désiste ma place pour l'AP-HP, finalement je préfère les structures plus petites, j'ai eu de trop mauvais échos sur le fonctionnement éducatif de l'AP-HP
Donc je pars à Théodore Simon fin septembre
Bon courage à tous !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je désiste ma place pour l'AP-HP, finalement je préfère les structures plus petites, j'ai eu de trop mauvais échos sur le fonctionnement éducatif de l'AP-HP

Donc je pars à Théodore Simon fin septembre

Bon courage à tous !!!

SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
tout d'abord félicitations a tous!
pour ma part je suis admise sur la liste principale au concours de l'aphp
trop contente!!!!!
é puis pour ceux qui sont sur liste complementaire il faut garder espoir!
Edit: resultat reçu
CG: 14
TP:14
Oral:15
462ème placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part je suis admise sur la liste principale au concours de l'aphp

é puis pour ceux qui sont sur liste complementaire il faut garder espoir!
Edit: resultat reçu
CG: 14
TP:14
Oral:15
462ème placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par titeseg1 le 26 juin 2008 23:02, modifié 1 fois.
aphp=>admise
ifsi ambroise paré=>2008/2011
ifsi ambroise paré=>2008/2011
- so_3uphoric
- Insatiable
Félicitations à tous, les plus petits, les plus grands, j'aurais ma réponse demain! Ma maman l'avais tenté vers 40ans elle l'a eu et j'étais fière d'elle! pensez à tous ces gens qui sont fiers de vous! J'aimerai qu'ils soient fiers de moi! ne baissez pas les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie