Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Admise sur LP à l'IFSI Hopital Nord de Marseille !!
Yeeeeeesssss :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Lulu13
Habitué
Habitué

Message par Lulu13 »

Félicitations Kaprice!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
Aymeric13

Message par Aymeric13 »

AIX MARSEILLE
Je suis sur LC à Montperrin a Aix et sur LP de mon 2eme choix à l'Hopital Nord...
Mais je vais quand meme verifier a l'affichage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacithare

Message par Lacithare »

Bonjour et avant toute chose, félicitations à tous les admis !

J'inaugure mon compte par une mauvaise nouvelle : LC à Lagarde avec très peu de chance d'être rappelé.

J'ignore s'il existe un topique à ce propos mais, qu'en est-il des sessions parisiennes ? On m'a conseillé de me renseigner et je ne sais pas où chercher en premier. Merci d'avance. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupsi

Message par choupsi »

recalée a Arles...en esperant que les 3 prochain resultats n'y resemble pas!
degouté mais bon c'est comme sa
felicitation aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 concours écrits passés et reussis!!
carcassonne , Pau , Castres et Arles passés!
atente avec impatience!!
wendyy

Message par wendyy »

Bonjour,

Je viens de savoir que je suis 64ème LC à Dijon, l'école que je souhaite vraiment entrer, est-ce que j'ai une chance? quelqu'un sait jusqu'à quand remonte-t-on sur la liste principale de Dijon? please please!!!

Merci pour votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

Admise à Toulouse Rangueil (62 sur LP). les résultats sont en ligne un peu en avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Deuxieme resultat je suis 182 eme sur LC a toulouse rangueil. Vraiment surprise de faire parti d'une liste ,je pensais reellement avoir raté cet oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

Félicitation alfilgoud!
moi aussi j'ai réussi, j'attends maintenant mes notes, et les formalités d'inscriptions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
Chilistone
Régulier
Régulier

Message par Chilistone »

Bonjour à toutes et tous,
Ca y est, c'est mon tour et c'est bon !
Admise sur LP en 6ème position.
Trop contente ! :D :D
Y a plus qu'à attendre l'accord du FONGECIF pour le financement !
Bravo aux recu(e)s et bon courage pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE - Neuro-Vasculaire
Promo 2008-2011
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

Ben voilà les résultats sont tombés, je suis 39 en LC dans l'IFSI de 1er choix et je sais pas qu'elle position sur l'IFSI de mon deuxiéme choix!
Donc je garde l'espoir jusqu'a la rentrée en septembre, y'a plus qu'a de toute façons!

BRAVOOOOOOOOOOOoo à tous les admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
amorini
Régulier
Régulier

Message par amorini »

Les résultats sont tombés pour Rangueil...
Je suis hyper déçue... J'ai échoué.... :pleure:

Je pensais avoir raté l'oral et la, ça confirme !....

Bravo pour les autres ! Et les mamans en particulier !!
PDT_026Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours réussi à PAMIERS. Report validé pour 2009....
rihana_c

Message par rihana_c »

saluuuttttt tout le monde!!! :D

Congratulation pour les reçus, M.... pour ceux qui sont sur liste d'attente.

Je suis trop contente car j'ai été reçu au seul concours que j'ai passé (en interne à l'ap-hp, donc futur ESI en promotion professionnelle :lol: :lol: :lol: ).

Concours APHP : oral passé à COCHIN le 27 mai après-midi.
Résultats :
13.75 CG
14 TP
16.5 Oral

Rang : 348 sur LP (vous pensez que je pourrais avoir Saint Antoine)

vivement le 29 septembre!!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Géniallissime
ESI 2008-2011 à Saint-Antoine!!!!!
uij_46434
Régulier
Régulier

LC

Message par uij_46434 »

Numen a écrit :29e sur LC à la croix rouge....

Peu d'espoir :(
Ohh ouii tu as toutes tes chances! j'ai vu quelque part qu'il prenait jusqu'à la 100ème place des LC la CRF de marseille! Et puis déjà je connais des personnes qui étaient sur LP qui se désistent! Courage!

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
khaalli
Fidèle
Fidèle

Message par khaalli »

A mon tour!!!
Admise sur LP a la Capelette et CRF Marseille!!!!
Je laisse ma place a la CRF :)

Merci Jess d etre allé voir les resultats pour moi et bravo!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réa Pediatrique
Verrouillé