Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Félicitations à tous les admis
En espérant pouvoir venir poster sur ce topic dans une semaine !!
Et pour les autres, ne baissez pas les brasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En espérant pouvoir venir poster sur ce topic dans une semaine !!
Et pour les autres, ne baissez pas les brasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudoudu50
- Forcené
pour moi
admise sur liste complémentaire a granville et vire et admise sur Lp a fougères donc je vais a fougères^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste complémentaire a granville et vire et admise sur Lp a fougères donc je vais a fougères^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
- morganelg56
- Fidèle
Admise sur LP à Auxerre, trop heureuse
Félicitations à tous et courage à ceux qui doivent patienter sur la LC
Et aux autres, ne baissez pas les bras
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous et courage à ceux qui doivent patienter sur la LC

Et aux autres, ne baissez pas les bras

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- Azazel
- Fidèle
félicitations faniee et aux autres admis
courage pour les autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

-
211 ème sur Liste complémentaire à Dijon
Grosse surprise après mon oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Grosse surprise après mon oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Depuis le 6/12/11

Courage à tous les autres !! il faut s'accrocherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles
Depuis le 6/12/11
Depuis le 6/12/11
- sophie2509
- Régulier
Admise à Salon !!!
Seul concours passé, et 5e sur LP,
J'en reviens pas, après le stress incroyable des 10 dernières minutes, la joie pure !!!
Bon courage à tous ceux qui attendent encore et à tous ceux qui l'ont manqué...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Seul concours passé, et 5e sur LP,

Bon courage à tous ceux qui attendent encore et à tous ceux qui l'ont manqué...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Salon de provence, promo 2088/2011
Maman de 2 grandes filles de 14 et 10 ans
Maman de 2 grandes filles de 14 et 10 ans
Admise sur liste principale à Dijon dans les 10 premiers!!!!!!!!!!!!!!!!
Hourra!!!!
Félicitations à ceux et celles qui ont réussi et courage encore pour ceux qui n'ont pas été reçus. Surtout ne baissez pas les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hourra!!!!
Félicitations à ceux et celles qui ont réussi et courage encore pour ceux qui n'ont pas été reçus. Surtout ne baissez pas les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fleurdorangette
- Fidèle
Admise à Beaumont (val d'oise) et au mans ! Chouette !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
C'est avec une grande joie que je m'ajoute a la liste des admis en liste principale (53ème) du chu de Nice!!!
J'arrive vraiment pas a y croire c'est le seul concours que j'ai passé et je l'ai reussi j'en reviens pas!!!!Je suis trop contente alors félicitations à ceux qui l'ont eu et bon courage pour les autres!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'arrive vraiment pas a y croire c'est le seul concours que j'ai passé et je l'ai reussi j'en reviens pas!!!!Je suis trop contente alors félicitations à ceux qui l'ont eu et bon courage pour les autres!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de Nice trop contente!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je viens m'ajouter à la liste avec joie !
Je suis admise sur LP au CHU Rennes Pontchaillou ! Seul concours passé.
Après tant de nuit passé sans dormir et tant des stress ça soulage !
J'attends mes notes avec impatience maintenant !
Félicitation à tous les admis et courage pour tous les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur LP au CHU Rennes Pontchaillou ! Seul concours passé.
Après tant de nuit passé sans dormir et tant des stress ça soulage !
J'attends mes notes avec impatience maintenant !
Félicitation à tous les admis et courage pour tous les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ponchaillou
promo 2008-2011
promo 2008-2011
-
- Régulier
Je suis admise a Paray le Monial et 38 ème sur liste complémentaire à clermont ferrand.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.