Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Félicitations à tous les admis
En espérant pouvoir venir poster sur ce topic dans une semaine !!

Et pour les autres, ne baissez pas les brasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

pour moi
admise sur liste complémentaire a granville et vire et admise sur Lp a fougères donc je vais a fougères^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
morganelg56
Fidèle
Fidèle

Message par morganelg56 »

JE SUIS ADMISE A PONTCHAILLOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes:
Désolé je crie ma joie.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Bravo très contente pour toi :D :P :P j'aurais aimé connaitre ce bonheur :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Admise sur LP à Auxerre, trop heureuse 8)

Félicitations à tous et courage à ceux qui doivent patienter sur la LC :clin:

Et aux autres, ne baissez pas les bras :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

félicitations faniee et aux autres admis :D courage pour les autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
marmottedu83

Message par marmottedu83 »

Et moi j'ai fini 47ème sur LC a la croix rouge :( apres 3 ans je desespere... Felicitation a tous ceux qui l'ont reussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

211 ème sur Liste complémentaire à Dijon :D
Grosse surprise après mon oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

:D Félicitation a tous les admis(e)

Courage à tous les autres !! il faut s'accrocherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
sophie2509
Régulier
Régulier

Message par sophie2509 »

Admise à Salon !!! :angel:

Seul concours passé, et 5e sur LP, :fete: J'en reviens pas, après le stress incroyable des 10 dernières minutes, la joie pure !!!

Bon courage à tous ceux qui attendent encore et à tous ceux qui l'ont manqué...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Salon de provence, promo 2088/2011
Maman de 2 grandes filles de 14 et 10 ans
baronne
Régulier
Régulier

Message par baronne »

Admise sur liste principale à Dijon dans les 10 premiers!!!!!!!!!!!!!!!!
Hourra!!!!
Félicitations à ceux et celles qui ont réussi et courage encore pour ceux qui n'ont pas été reçus. Surtout ne baissez pas les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Admise à Beaumont (val d'oise) et au mans ! Chouette !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
tuNice

Message par tuNice »

C'est avec une grande joie que je m'ajoute a la liste des admis en liste principale (53ème) du chu de Nice!!!
J'arrive vraiment pas a y croire c'est le seul concours que j'ai passé et je l'ai reussi j'en reviens pas!!!!Je suis trop contente alors félicitations à ceux qui l'ont eu et bon courage pour les autres!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de Nice trop contente!!!!!!!!!!!!
Myssi

Message par Myssi »

Moi aussi je viens m'ajouter à la liste avec joie !
Je suis admise sur LP au CHU Rennes Pontchaillou ! Seul concours passé.
Après tant de nuit passé sans dormir et tant des stress ça soulage !

J'attends mes notes avec impatience maintenant !
Félicitation à tous les admis et courage pour tous les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ponchaillou
promo 2008-2011
caroline42
Régulier
Régulier

Message par caroline42 »

Je suis admise a Paray le Monial et 38 ème sur liste complémentaire à clermont ferrand.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.
Verrouillé