Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Refélicitations Kaprice !!! :saut:

Merci Atlanta :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
cherry13
Régulier
Régulier

Message par cherry13 »

eh bien moi je suis dégoutée de chez dégoutée...
LC (94ème) à la CRF avec 8 en TP, 12 en CG et 20 à l'oral
LC (8ème) à st joseph avec 9.96 en TP, 13.5 en CG et 18.5 à l'oral...

je trouve ça tellement injuste de croire que parce qu'on est fort en TP et qu'à l'oral on est moyen on fera un meilleur infirmier qu'avec un bon oral et des TP moyens...je croyais que le metier d'IDE était plus humain que mathématique...j'ai eu tordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coccimina25
Régulier
Régulier

Message par Coccimina25 »

cherry13 a écrit :eh bien moi je suis dégoutée de chez dégoutée...
LC (94ème) à la CRF avec 8 en TP, 12 en CG et 20 à l'oral
LC (8ème) à st joseph avec 9.96 en TP, 13.5 en CG et 18.5 à l'oral...

je trouve ça tellement injuste de croire que parce qu'on est fort en TP et qu'à l'oral on est moyen on fera un meilleur infirmier qu'avec un bon oral et des TP moyens...je croyais que le metier d'IDE était plus humain que mathématique...j'ai eu tord
Ne perds pas espoir, tu as encore toutes tes chances a saint joseph parce qu'il risque d'y avoir des désistements!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Cherry ne desepère pas, tu es 8ème sur LC à St joseph donc je pense que tu as des chances d'être prise.
Concernant les notes TP, oral etc, tout le monde est dans la même situation, il faut bien des TP et de la CG pour départager les candidats sinon imagine toi si on ne tenait compte que de la note d'oral, départager les candidats serait vraiment très difficile, les notes étant si proches les unes des autres...
Allez, bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
euriell

Message par euriell »

Je suis admise au Mans et à Saint Malo, par contre, pour Saint Malo je n'ai pas reçu mes notes, juste la lettre d'admission. Est-ce pareil pour vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kreegan

Message par Kreegan »

Bonjour, Je ne post pas souvent sur le forum :) j'ai préférer lire tous vos conseils.
J'ai passé le concours eu CHRU de montpellier, à l'IFSI de la garde-hyères, et a la croix rouge d'ollioules (dans le var les deux derniers).
Je susi reçu aux trois, mais mon choix se porte sur la croix rouge :)

Voila, heureux de faire partie de la communauté "etudiante" desormais hihihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mymy072

Message par mymy072 »

je suis toujours 7ème sur liste d'attente a allonnes!
mais aujourd'hui je viens de recevoir de bonnes nouvelles je suis admise a a croix rouge du mans mais aussi a rennes! je suis contente :D
mais lequel choisir? bien sur j'habite au mans!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
granome

Message par granome »

Bravo à tous les admis :clap: et courage pour tous ceux qui comme moi sont recalés :pleure: ...
76 ème sur liste complémentaire, ça fait un peu mal à l'amour propre :oops: mais ça me permet de passer un an de plus à la maison avec mes petits lutins (je suis en congé parental)...
Donc à l'année prochaine!!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans, mm de deux loulous; candidate à Dole (39)
Admissible, oral le 28 mai 13 h00, ouf, c'est fini!!
Résultats le 27 juin...
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Dowbette a écrit :
kaprice741 a écrit : Merci et toutes mes félicitations aussi à toi Dowbette :D :D
Comme je l'ai toujours dit et je me répète, je n'avais aucun doute sur ta réussite. Merci pour tout ce que tu as apporté comme échanges sur ce forum car d'une certaine manière tu as aussi contribué à notre réussite :clin: toujours disponible et pertinente !!
Bizzz et maintenant direction le forum des ESI pour la suite de l'aventure !
Merci :D mais tu sais, je vous ai aidés quand je pouvais et vous ( toi, Nassimah, Moha, Afilgoud, Orror, Dolliprane....et j'en oublie sûrement ) l'avez aussi fait pour moi :clin: C'était une bonne équipe, qui j'espère continuera 8) Merci, merci, merci !

Félicitations à vous Dowbette et Kaprice!! même si je n'avais aucun doute sur vos prestations.

Dowbette, 20 et 19! belle revanche sur l'an passé! j'aimerais faire aussi bien...encore 6 longues journées d'attente ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Admise à la croix rouge de Lons, j'attends les autres résultats...
22ème sur lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
supaflex

Message par supaflex »

Bonjour à tous , voila je vous ecris pour remercier toute l'equipe de ce forum , toutes les personnes qui y participent.
Depuis quelques mois , je suivais au quotidien vos conseils .
Les résultats sont enfin la , Recu à l'ifsi de la Capelette a Marseille!

Merci à tous , à toutes les personnes recues , à celles qui retenteront l'année prochaine accrochez vous!! , à toutes les personnes du forum! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2008 / 2011 -. La Capelette .-
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

50eme LC pontivy
70eme LC brest crfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipichat

Message par pipichat »

Je suis admise à levallois perret trop cool

CG: 12.6
TP: 7.44
Oral : 17

C'est que du bonheur même si je n'ai pas été prise a morlaix .
ESI 2008-2011
C'est génial.Bon courage à tous ceux qui vont repasser les concours.
Et merci à ce forum ça m'a beaucoup aidé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux du chocolat!!!!
meineliebe

admise!

Message par meineliebe »

Je suis 4e sur liste principale à paray le monial!!

j'espère quand même être prise à lyon (résultats le 1er juillet!)

félicitations à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Psychobabacool

Message par Psychobabacool »

Bonjour ,
J'ai reçu mon résultats de Rennes ( Pontchaillou ) et je suis 20éme sur liste complémentaire.
Est ce que ca devrait le faire ou c'est limite ?
Et comment doit-on procéder ? je dois juste attendre un coup de téléphone ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La musique peut rendre les hommes libres"
Verrouillé