Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi aussi j'en ai passé 2 un je l'ai raté lamentablement à l''écrit et l'autre je suis sur liste complémentaire et je ne pense pas qu'on risquerai 1 jour de m'appeler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lele1921 a écrit :j'ai passé 3 concours j'en ai eu aucun.
Voilà les nouvelles.
Félicitations aux Salonaises : Melibiza, Laura, Sophie et Atlanta !!
Je suis moi-même admise à Salon ( 16ème en LP ), très surprise parce qu'un mauvais ressenti de l'oral et j'ai quand même eu 19 comme quoi perséverer finit toujours par payer ( j'avais eu 6.25 au même endroit l'an dernier ). J'ai aussi honte d'une phrase que j'ai sorti en allant voir les résultats le soir, je pensais tellement pas l'avoir et donc aller sur Lille qu'en voyant mon nom, j'ai tout de suite vu le gros dilemme pour choisir entre les deux et j'ai dit " oh nan pas en lp ! " c'était vraiment mal venu mais je pensais pas à mal, je m'en excuse
enfin je vous prie de m'excuser
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis moi-même admise à Salon ( 16ème en LP ), très surprise parce qu'un mauvais ressenti de l'oral et j'ai quand même eu 19 comme quoi perséverer finit toujours par payer ( j'avais eu 6.25 au même endroit l'an dernier ). J'ai aussi honte d'une phrase que j'ai sorti en allant voir les résultats le soir, je pensais tellement pas l'avoir et donc aller sur Lille qu'en voyant mon nom, j'ai tout de suite vu le gros dilemme pour choisir entre les deux et j'ai dit " oh nan pas en lp ! " c'était vraiment mal venu mais je pensais pas à mal, je m'en excuse

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Félicitation Dowbette!!!
Maintenant, quelques jours pour faire le bon choix pour toi.....bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant, quelques jours pour faire le bon choix pour toi.....bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Je suis admise. Merci à ce forum et à tous ceux qu'y participe, merci également au site infirmier.com pour toutes les informations qu'il nous offre.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
salut je suis admise également à l'ifsi de pontchaillou. je suis trop heureuse
je voulais moi aussi remercier toutes les personnes qui ont fait que ce site soit une richesse d'échange, de savoir et de soutien.
A toutes ces personnes qui ont pu m'aider que ce soit pour l'écrit comme pour l'oral.
bonne journée et merci encore

je voulais moi aussi remercier toutes les personnes qui ont fait que ce site soit une richesse d'échange, de savoir et de soutien.
A toutes ces personnes qui ont pu m'aider que ce soit pour l'écrit comme pour l'oral.

bonne journée et merci encore

Toutes mes félicitations Dowbette !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dowbette a écrit :Félicitations aux Salonaises : Melibiza, Laura, Sophie et Atlanta !!
Je suis moi-même admise à Salon ( 16ème en LP ), très surprise parce qu'un mauvais ressenti de l'oral et j'ai quand même eu 19 comme quoi perséverer finit toujours par payer ( j'avais eu 6.25 au même endroit l'an dernier ). J'ai aussi honte d'une phrase que j'ai sorti en allant voir les résultats le soir, je pensais tellement pas l'avoir et donc aller sur Lille qu'en voyant mon nom, j'ai tout de suite vu le gros dilemme pour choisir entre les deux et j'ai dit " oh nan pas en lp ! " c'était vraiment mal venu mais je pensais pas à mal, je m'en excuseenfin je vous prie de m'excuser
ESI 2008-2011
- charlotte045
- Fidèle
coucou, pour ma part je suis admise à l'AP HP avec 8.25 en CG, 18 en TP et 10 à l'oral. Merci à tous ceux du forum qui ont pu me rassurer et m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
- Coccimina25
- Régulier
- socherry974
- Régulier
- marsonbeach
- Régulier
Admis à la Capelette Marseille (55 éme)
Admis à la CRF Marseille (5éme)
Admis à la CRF Marseille (5éme)

Marseille Capelette : LP 55éme
Marseille CRF : LP 5éme
Nimes CHU : Pas admis
Aubenas : Résultats 30 Juin
Marseille CRF : LP 5éme
Nimes CHU : Pas admis
Aubenas : Résultats 30 Juin
- kaprice741
- Accro
Félicitation à tous et à toutes. Ne pas perdre courage pour ceux qui n'ont pas eu une bonne nouvelle.

Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI
trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien
CHU rouen : Admissible à l'IFSI

Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Virginia001 a écrit :Bonjour voila moi j'ai passé le coucours pour rentrée dans une école qui se trouve dans L'Yonne et je suis la liste d'attente 60 ieme
Ce que je voulais savoir c'est si c'est encore possible d'etre prisemême si je ne suis pas tres optimiste dans mon cas.
![]()
Merci Ps je trouve se site tres interressant et je tiens a feliciter celui qui a eu l'idée de la faire