Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

voila , donc je suis 30 eme sur liste complémentaire de Fougères !!!
J'attends mes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »

je suis prise a caenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
oliv06
Régulier
Régulier

Message par oliv06 »

Bonsoir à tous,

Un concours tenté, un coucours réussi :D

71 eme sur la liste principale de l'ifsi du CHU de NICE.

Content, le garçon :fete: :saut: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cam3006
Habitué
Habitué

Message par cam3006 »

sophie2509 a écrit :Admise à Salon !!! :angel:

Seul concours passé, et 5e sur LP, :fete: J'en reviens pas, après le stress incroyable des 10 dernières minutes, la joie pure !!!

Bon courage à tous ceux qui attendent encore et à tous ceux qui l'ont manqué...
Hello !!! Une future collègue alors moi aussi je suis admise à Salon sur liste principale et je ne réalise pas encore...je suis si heureuse !!!!

A bientôt, félicitations à tous les admis(es) et bonne chance aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE FPH Promo 2008/2011
lele1921
Régulier
Régulier

Message par lele1921 »

j'ai passé 3 concours j'en ai eu aucun :( .
Voilà les nouvelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

angel_kisses229 a écrit :

Et la je viens d'apprendre que je suis prise à St Brieuc!
Trop contente! C'est là où je voulais être prise! Et en liste d'attente apparament à Brest!
Donc je me désiste à l'APHP, au Mans et à Brest. :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

82 sur liste complémentaire à Auch (je m'en doutais!)

-----------------------------------------------------------------
Reste: Dax, Marmande, Orthez et CRF Toulouse, on croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naria

Message par Naria »

J'en ai passé deux de concours: je suis 54ème sur lc à Dôle et 73ème sur lc à Besançon.
Je suis contente parce que je pense avoir une vraie chance de pouvoir intégrer une école en septembre, j'ai vraiment une chance, c'est incroyable!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mademoiselleLiLi25

Message par mademoiselleLiLi25 »

petit coucou a tous dejà pour commencer :D
inscrite tout récemment je viens rejoindre peut etre mes
futurs collègues... (???)
bon alors premiere fois que je passe les concours et 11eme sur liste d'attente a dijon! alors... ai-je des chances?
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croyez en vous et vos reves..

future élève infirmiere à dijon 2008**2011!!
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

trés heureuse d'être admise sur LP à Gap, à confirmer avec l'obtention du DAEU le 18 juillet, on y crois!! 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
Laelynn
Régulier
Régulier

Message par Laelynn »

Admis à Auch,5eme en liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupy32
Fidèle
Fidèle

Message par choupy32 »

34 eme sur liste principale à Auch!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Suppression du hors sujet...
Mise à jour de la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DALEXB05

Message par DALEXB05 »

Après une attente interminable les résultats sont tombés aujourd'hui et je suis admise en liste principale à l'IFSI de Lisieux et je suis trop contente :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujugirl25

Message par jujugirl25 »

je suis sur liste principale pr BESANCON j'y crois pas c'est trop beau!!!!!!!!!!

félicitations a tt ceux qui l'on eut et aux autres surtout ne vous découragé pas rien n'est insurmontable!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 Besançon!!!

TROP HEUREUSE!!!!
bonne chance a tous et croyez en vous c'est le principal!!!
Verrouillé