Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pauline53
- Fidèle
voila , donc je suis 30 eme sur liste complémentaire de Fougères !!!
J'attends mes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends mes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
- sophie7619
- Habitué
Bonsoir à tous,
Un concours tenté, un coucours réussi
71 eme sur la liste principale de l'ifsi du CHU de NICE.
Content, le garçon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un concours tenté, un coucours réussi

71 eme sur la liste principale de l'ifsi du CHU de NICE.
Content, le garçon

Hello !!! Une future collègue alors moi aussi je suis admise à Salon sur liste principale et je ne réalise pas encore...je suis si heureuse !!!!sophie2509 a écrit :Admise à Salon !!!![]()
Seul concours passé, et 5e sur LP,J'en reviens pas, après le stress incroyable des 10 dernières minutes, la joie pure !!!
Bon courage à tous ceux qui attendent encore et à tous ceux qui l'ont manqué...
A bientôt, félicitations à tous les admis(es) et bonne chance aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE FPH Promo 2008/2011
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angel_kisses229 a écrit :
Et la je viens d'apprendre que je suis prise à St Brieuc! Trop contente! C'est là où je voulais être prise! Et en liste d'attente apparament à Brest!
Donc je me désiste à l'APHP, au Mans et à Brest.![]()
82 sur liste complémentaire à Auch (je m'en doutais!)
-----------------------------------------------------------------
Reste: Dax, Marmande, Orthez et CRF Toulouse, on croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-----------------------------------------------------------------
Reste: Dax, Marmande, Orthez et CRF Toulouse, on croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai passé deux de concours: je suis 54ème sur lc à Dôle et 73ème sur lc à Besançon.
Je suis contente parce que je pense avoir une vraie chance de pouvoir intégrer une école en septembre, j'ai vraiment une chance, c'est incroyable!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis contente parce que je pense avoir une vraie chance de pouvoir intégrer une école en septembre, j'ai vraiment une chance, c'est incroyable!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mademoiselleLiLi25
petit coucou a tous dejà pour commencer
inscrite tout récemment je viens rejoindre peut etre mes
futurs collègues... (???)
bon alors premiere fois que je passe les concours et 11eme sur liste d'attente a dijon! alors... ai-je des chances?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

inscrite tout récemment je viens rejoindre peut etre mes
futurs collègues... (???)
bon alors premiere fois que je passe les concours et 11eme sur liste d'attente a dijon! alors... ai-je des chances?

croyez en vous et vos reves..
future élève infirmiere à dijon 2008**2011!!
future élève infirmiere à dijon 2008**2011!!
Après une attente interminable les résultats sont tombés aujourd'hui et je suis admise en liste principale à l'IFSI de Lisieux et je suis trop contente

- jujugirl25
je suis sur liste principale pr BESANCON j'y crois pas c'est trop beau!!!!!!!!!!
félicitations a tt ceux qui l'on eut et aux autres surtout ne vous découragé pas rien n'est insurmontable!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations a tt ceux qui l'on eut et aux autres surtout ne vous découragé pas rien n'est insurmontable!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 Besançon!!!
TROP HEUREUSE!!!!
bonne chance a tous et croyez en vous c'est le principal!!!
TROP HEUREUSE!!!!
bonne chance a tous et croyez en vous c'est le principal!!!