Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour,
je viens d'apprendre que je suis 43e sur LC à l'ifsi sainte marguerite à Marseille.
Je ne sais pas si j'ai des chances d'y rentrée (même si apparemment j'ai des chances d'intégrer la croix rouge.)
Je voulais juste savoir si d'après vous ça passe (même si je doute légèrement)
Cette année la promo est de 160. (Il me semble qu'il y auras 2 rentrée)
Félicitations à toutes les personnes admises. M*rde à ceux qui sont sur LC et ceux qui ne sont pas passés courage... je sais ce que c'est ayant ratée mon concours l'an passée.
L'année prochaine sera la bonne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'apprendre que je suis 43e sur LC à l'ifsi sainte marguerite à Marseille.
Je ne sais pas si j'ai des chances d'y rentrée (même si apparemment j'ai des chances d'intégrer la croix rouge.)
Je voulais juste savoir si d'après vous ça passe (même si je doute légèrement)
Cette année la promo est de 160. (Il me semble qu'il y auras 2 rentrée)
Félicitations à toutes les personnes admises. M*rde à ceux qui sont sur LC et ceux qui ne sont pas passés courage... je sais ce que c'est ayant ratée mon concours l'an passée.
L'année prochaine sera la bonne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
-
admise a lorient
CG13.50
TP8.50
Oral11
1er concour san prépa la ville où je voulais allé absolument trop heureuse !!!
bonne chance a tous et a toutes pour les autres resultats !!
et pour ceux de lorient a septembre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG13.50
TP8.50
Oral11
1er concour san prépa la ville où je voulais allé absolument trop heureuse !!!

bonne chance a tous et a toutes pour les autres resultats !!
et pour ceux de lorient a septembre

l'amour sans jalousie c'est comme un polonais sans moustaches
ESI 2008-2011 LORIENT !!!
IDE depuis 2011 post urgence.
ESI 2008-2011 LORIENT !!!
IDE depuis 2011 post urgence.
-
- Habitué
L'année dernière, je n'ai passé qu'un concours au CHU (Nîmes) -> non admissible.
Cette année, j'en ai passé deux (CHU Nîmes et Arles) -> admissible aux deux mais non admise.
Je n'ai eu pour l'instant que mes notes à Nîmes et j'ai été éliminé à l'oral en ayant 9 (ils ne voulaient vraiment pas de moi
).
(gros soupirs).
Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussis et des câlins virtuels à ceux qui sont ds le même cas que moi.
Isabelle (qui aimerait bien réussir mais qui doute).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année, j'en ai passé deux (CHU Nîmes et Arles) -> admissible aux deux mais non admise.
Je n'ai eu pour l'instant que mes notes à Nîmes et j'ai été éliminé à l'oral en ayant 9 (ils ne voulaient vraiment pas de moi

(gros soupirs).
Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussis et des câlins virtuels à ceux qui sont ds le même cas que moi.
Isabelle (qui aimerait bien réussir mais qui doute).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Admissible mais pas admise en 2008.
Bonjour tout le monde, félicitations à tous les admis et ce n'est que partie remise pour les autres, sans aucun doute !
Je suis admise à auch 24ème sur le LP !
trop contente, premier concours, prépa toute seule, c'est le pied ! Y a t'il des personnes pour me donner des renseignements sur le déroulement après le concours ? Combien on débourse en début d'année etc... Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à auch 24ème sur le LP !

Je vous aime mes bébés
bon et bien je me joins à vous, admisse à Pamiers.
J'ai néanmois une pensée pour les filles ( et gars) qui m'ont aidé à le préparer et qui n'ont pas ma chance.
et merci à vous tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai néanmois une pensée pour les filles ( et gars) qui m'ont aidé à le préparer et qui n'ont pas ma chance.
et merci à vous tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste un post pour dire que suis admise à Quimper 52ème 14 en CG 10.5 en TP et 16.5 à l'oral
Lundi c'est les résultats de chartres on verra s'il y a une grosse différence pour l'oral moi aussi je m'étais habillé de la même façon
Bon courage à ceux qui ne sont pas prix
Pour Isabelle ne te décourage si tu sens que c'est vraiment cela que tu souhaite alors va au bout de tes désirs.Je suis sûre que tes efforts paieront à un moment ou un autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lundi c'est les résultats de chartres on verra s'il y a une grosse différence pour l'oral moi aussi je m'étais habillé de la même façon

Bon courage à ceux qui ne sont pas prix
Pour Isabelle ne te décourage si tu sens que c'est vraiment cela que tu souhaite alors va au bout de tes désirs.Je suis sûre que tes efforts paieront à un moment ou un autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée à quimper le 29 septembre
résultat concours IFSI
Ca y est j'ai les résultats !!!
Je rentre en cours le 29/09 !!!! Une nouvelle qui fait du bien §§§
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et pour les autres ne perdez pas espoir !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre en cours le 29/09 !!!! Une nouvelle qui fait du bien §§§

Félicitations à tous ceux qui ont réussi et pour les autres ne perdez pas espoir !!!

admise
bonjour
je suis admise sur liste principale à l'ifsi capelette à marseille
mes notes: 15,50 culture gé
12,65 test psy
18,60 oral
27ème
trop contente et c'est la première fois sans prépa
si certaines veulent me contacter et vont aller à la meme école n'hésitez pas!
a très bientot
je suis admise sur liste principale à l'ifsi capelette à marseille
mes notes: 15,50 culture gé
12,65 test psy
18,60 oral
27ème
trop contente et c'est la première fois sans prépa
si certaines veulent me contacter et vont aller à la meme école n'hésitez pas!
a très bientot

- marsonbeach
- Régulier
Ne te décourage pas Isabelle, prend quelques vacances pour faire le vide, ensuite tu auras tout le temps de te préparer et de reussire.Isabelle30 a écrit :L'année dernière, je n'ai passé qu'un concours au CHU (Nîmes) -> non admissible.
Je n'ai eu pour l'instant que mes notes à Nîmes et j'ai été éliminé à l'oral en ayant 9 (ils ne voulaient vraiment pas de moi).
(gros soupirs).
Isabelle (qui aimerait bien réussir mais qui doute).
Moi j'avais aussi echoué l'année derniére, c'est jamais agréable, mais on s'en reléve toujours.
Courage

Marseille Capelette : LP 55éme
Marseille CRF : LP 5éme
Nimes CHU : Pas admis
Aubenas : Résultats 30 Juin
Marseille CRF : LP 5éme
Nimes CHU : Pas admis
Aubenas : Résultats 30 Juin
Bon, voilà, alors admise à l'Ifsi St Joseph (fusion avec la CR en septembre) à Marseille
36me au classement, mais je n'ai pas les notes.
enfin j'ai réalisé mon rêve, 13ans après mon premier echec!!!!
Comme quoi, à tous ceux qui ont échoué..... y'a toujours un espoir!
Bon courage à tous
36me au classement, mais je n'ai pas les notes.
enfin j'ai réalisé mon rêve, 13ans après mon premier echec!!!!
Comme quoi, à tous ceux qui ont échoué..... y'a toujours un espoir!
Bon courage à tous

Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
ifsi de nevers
voila
pour moi aussi les resultats sont tombé je suis recut à nevers !!!!!!!!
y en a d autre pour nevers???
en tout cas felicitation a tout le monde ...
pour moi aussi les resultats sont tombé je suis recut à nevers !!!!!!!!

y en a d autre pour nevers???
en tout cas felicitation a tout le monde ...

moi je suis 2ème sur liste complémentaire de lorient et 81 ème sur liste complémentaire de brest croix rouge!
Mais je susi admise a berck sur mer et lisieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je susi admise a berck sur mer et lisieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.