Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
bravo à tous ceux qui ont reussi et croisons les doigts pour ceux sur listes d'attente!
moi resultats vendredi 4 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi resultats vendredi 4 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière - Sarreguemines
-
- Régulier
Je me joint à vous pour vous annoncer que je suis sur LP à Montbrison, vraiment contente
En revenche je suis 66ème sur LC à la croix rouge de st etienne.
Je laisse donc une chance à ceux qui sont tous comme moi sur LC à la CRF de prendre ma 66ème place d'attente
Bisous à tousssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En revenche je suis 66ème sur LC à la croix rouge de st etienne.
Je laisse donc une chance à ceux qui sont tous comme moi sur LC à la CRF de prendre ma 66ème place d'attente
Bisous à tousssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexandra.lep
- Accro
Salut à tous!! Admise à l'IFSI de Saint quentin!! trop trop heureuse !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
-
trop bien pour vous tous! moi je suis 121eme sur LC a la croix rouge de lyon...quelqu'un saurait il jusqu'au combien de personnes il prennent sur LC a la CRF??? j'ai vu que sur le forum une personne c'etait deja desister...Moi j'ai envoyer mes dossier dans toutes les ecoles de lyon deja, je pense avoir une chance d'etre prise, puisque c'est plus on s'inscrit tot sur les autres LC plus on a de chance d'etre prise! voila voila.
sinon, quelqu'un saurait il d'ici combien de temps nous recevrons nos notes de la CRF lyon??? Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon, quelqu'un saurait il d'ici combien de temps nous recevrons nos notes de la CRF lyon??? Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon allé, à moi de vous faire part de ma réussite !
Alors je suis prise à la croix rouge de Lyon..trop trop contente, c'est génial!!!! 65ème sur LP.
Surtout que juste aant je suis allée à l'ifsi saint joseph pour voir mes résultats et j'ai été recalée! alors encore + contente !!!
donc voila :
-Vienne : 151ème sur LC
-St Etienne : 39ème sur LC
-St Jo : recalée
-Croix rouge : admise 65ème sur LP (désolée je le remet , je suis tellement contente) --> donc j'y vais !
-Bourg en Bresse : admise mais désistement
Bisous à toute s et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors je suis prise à la croix rouge de Lyon..trop trop contente, c'est génial!!!! 65ème sur LP.
Surtout que juste aant je suis allée à l'ifsi saint joseph pour voir mes résultats et j'ai été recalée! alors encore + contente !!!
donc voila :
-Vienne : 151ème sur LC
-St Etienne : 39ème sur LC
-St Jo : recalée
-Croix rouge : admise 65ème sur LP (désolée je le remet , je suis tellement contente) --> donc j'y vais !
-Bourg en Bresse : admise mais désistement
Bisous à toute s et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008-2011 à la CRF Lyon
-
bonjour a toutes, (félicitation Alexandra
), Je suis admise a saint quentin (yes!) et cambrai il y a eu des desistements! donc je ne suis plus sur liste complémentaire mais principales!
Que de bonnes nouvelles!!!!
Félicitations a tous et surtout si vous êtes sur liste complémentaire ne perdez pas espoir il y a toujours une chance pour que vous soyez pris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Que de bonnes nouvelles!!!!
Félicitations a tous et surtout si vous êtes sur liste complémentaire ne perdez pas espoir il y a toujours une chance pour que vous soyez pris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3 A Coeur Vaillant Rien N'Est Impossible <3
salut tout le monde felicitation a tous ceux qui on reussi ou qui sont sur la liste d attente
MOi la semaine dernier j ai appris que j ete sur liste d attente a cambrai(30eme) et la il y a environ 2h j ai appris que j etait admise en liste principal de saint quentin suis trops contente
bizou a tout le monde
Courage a ceux qui sont sur liste d attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOi la semaine dernier j ai appris que j ete sur liste d attente a cambrai(30eme) et la il y a environ 2h j ai appris que j etait admise en liste principal de saint quentin suis trops contente
bizou a tout le monde
Courage a ceux qui sont sur liste d attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été admise à l'IFSI de la croix rouge de Tours!!
Maintenant plus que les résultats du bac le 4juillet!
Est-ce qu'il y a des personnes également prisent à Tours ?
Bravo à ts ceux et celles qui ont réussi et les autres ne vous découragez surtout pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant plus que les résultats du bac le 4juillet!
Est-ce qu'il y a des personnes également prisent à Tours ?
Bravo à ts ceux et celles qui ont réussi et les autres ne vous découragez surtout pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAEVA 42
- Insatiable
5eme sur LC à Montbrison!! Pensez-vous que c'est bon SVP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
- doudoudu50
- Forcené
J'avou Félicitations à tous les admis
sinon pour les autres ne vous découragez surtout pas...il faut toujours persévérer et avoir confiance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Fougères 2008/2011
admise
Future ESI 2008 2011 a Rangueil !!
Trop heureuse !!
J'ai eu 18,5 a l'oral c'est le bonheur !! ^^
Bravo a tous ceux qui ont eu des concours et à ceux qui n'en n'ont pas ne perdez pas espoir et continuez a travailler et surtout mon conseil est d'acquérir le plus d'experience possible !!
Bisous a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop heureuse !!
J'ai eu 18,5 a l'oral c'est le bonheur !! ^^
Bravo a tous ceux qui ont eu des concours et à ceux qui n'en n'ont pas ne perdez pas espoir et continuez a travailler et surtout mon conseil est d'acquérir le plus d'experience possible !!
Bisous a tous

ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!
ESi 2008-2011 à l'ifsi st martin à grenoble !! trop contente !!
Admise aussi à Annemasse mais pas à ST égrève (8 à l'oral)
Bon courage à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise aussi à Annemasse mais pas à ST égrève (8 à l'oral)
Bon courage à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.