Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut à toutes et à tous!
Pour ma part: 155ème sur LP à Touloue Rangeuil avec: C/G: 9,5
Tests: 12,10
Oral: 19!!!
Et puis sur LP à Tarbes mais pas encore de notes!
Je vais surement laissé ma place à Toulouse et me diriger sur l'IFSI de Tarbes!
Bonne fin d'aprem à toutes et à tous et félicitations à tous les nouveaux étudiants!!!
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part: 155ème sur LP à Touloue Rangeuil avec: C/G: 9,5
Tests: 12,10
Oral: 19!!!
Et puis sur LP à Tarbes mais pas encore de notes!
Je vais surement laissé ma place à Toulouse et me diriger sur l'IFSI de Tarbes!
Bonne fin d'aprem à toutes et à tous et félicitations à tous les nouveaux étudiants!!!
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
20ème sur LC à tarbes.
un peu dégoutée car je voudrais vraiment aller dans cette école!!!
mais contente quand même d'être sur une liste!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un peu dégoutée car je voudrais vraiment aller dans cette école!!!

mais contente quand même d'être sur une liste!

- etoilinette
- Insatiable
oui mais bordeaux j'ai raté!
et pau me tente moins que tarbes (mais je serais trop heureuse de l'avoir!).
comment j'aimerais trop que ça remonte pour tarbes!!!!!
d'ailleurs, comment on le sait?
ils nous appellent si ça arrive à nous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pau me tente moins que tarbes (mais je serais trop heureuse de l'avoir!).
comment j'aimerais trop que ça remonte pour tarbes!!!!!
d'ailleurs, comment on le sait?
ils nous appellent si ça arrive à nous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est fait les resultats sont tombes ,18 sur liste complementaire ,je suis dégoutée je crois que je vais tout laisser tomber c'etait trop beau un reve qui malheureusement ne se realisera jamais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
- etoilinette
- Insatiable
-
- Adepte
merci de ne pas écorcher mon pseudo dans la liste complémentaire, c'est angenoirdu27 et non angedunoir

ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
- missgenie01
- Habitué
resultats!!!
contre toute attente je suis prise à rangueil sur la liste principale!!!
je n'y croyais pas trop!!!
maintenant l'heure des questions est arrivée...
vais-je réussir à tenir le coup...
comment s'y rendre en transport en commun??
bref tout plein de questions!!
anaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'y croyais pas trop!!!
maintenant l'heure des questions est arrivée...
vais-je réussir à tenir le coup...
comment s'y rendre en transport en commun??
bref tout plein de questions!!
anaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011...
enfin, on a les résultats d'epernay
et c'est bon ADMISE sur LP.......trop, trop contente
Alors je me désiste de chalons en champagne puisque j'y suis admise aussi sur LP.
Pour ceux qui ne l'ont pas courage et retentez le
Ne vous découragez pas.
Pour ceux sur liste complémentaire , rien nest joué, rien n'est perdu, vous avez encore des chances
pour les heureux admis
toutes mes félicitations
et c'est bon ADMISE sur LP.......trop, trop contente

Alors je me désiste de chalons en champagne puisque j'y suis admise aussi sur LP.
Pour ceux qui ne l'ont pas courage et retentez le

Pour ceux sur liste complémentaire , rien nest joué, rien n'est perdu, vous avez encore des chances

pour les heureux admis

- Blanche-neige
- Habitué
Bonsoir,
aux admis!!!!!!
je suis un peu triste je suis sur la LC mais loin à Rockefeller (Lyon) , donc on croise les doigts
Bises à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis un peu triste je suis sur la LC mais loin à Rockefeller (Lyon) , donc on croise les doigts
Bises à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
coucou à tous,
contente de voir mon nom ce matin sur la liste complémentaire de st dizier, mais un peu pessimiste quand même car je me trouve assez loin placée, à votre avis on peut s'attendre à combien de désistement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
contente de voir mon nom ce matin sur la liste complémentaire de st dizier, mais un peu pessimiste quand même car je me trouve assez loin placée, à votre avis on peut s'attendre à combien de désistement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
courage quand même pour l'attente alors!
on sait jamais, tu auras peut-être une bonne nouvelle pour ce concours ou pour l'autre!
bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on sait jamais, tu auras peut-être une bonne nouvelle pour ce concours ou pour l'autre!

bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.