Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Peyo65

Message par Peyo65 »

Salut à toutes et à tous!
Pour ma part: 155ème sur LP à Touloue Rangeuil avec: C/G: 9,5
Tests: 12,10
Oral: 19!!!
Et puis sur LP à Tarbes mais pas encore de notes!

Je vais surement laissé ma place à Toulouse et me diriger sur l'IFSI de Tarbes!

Bonne fin d'aprem à toutes et à tous et félicitations à tous les nouveaux étudiants!!!
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

20ème sur LC à tarbes.

un peu dégoutée car je voudrais vraiment aller dans cette école!!! :pleure:

mais contente quand même d'être sur une liste! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

oui mais bordeaux j'ai raté!

et pau me tente moins que tarbes (mais je serais trop heureuse de l'avoir!).

comment j'aimerais trop que ça remonte pour tarbes!!!!!

d'ailleurs, comment on le sait?

ils nous appellent si ça arrive à nous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

c'est fait les resultats sont tombes ,18 sur liste complementaire ,je suis dégoutée je crois que je vais tout laisser tomber c'etait trop beau un reve qui malheureusement ne se realisera jamais :!: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
etoilinette
Insatiable
Insatiable

18, tu as peut-être tes chances!

c'est ou? A tarbes?

moi je suis 20ème sur liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angenoirdu27
Adepte
Adepte

Message par angenoirdu27 »

merci de ne pas écorcher mon pseudo dans la liste complémentaire, c'est angenoirdu27 et non angedunoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
missgenie01
Habitué
Habitué

resultats!!!

Message par missgenie01 »

contre toute attente je suis prise à rangueil sur la liste principale!!!
je n'y croyais pas trop!!!
maintenant l'heure des questions est arrivée...
vais-je réussir à tenir le coup...
comment s'y rendre en transport en commun??
bref tout plein de questions!!
anaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011...
Peyo65

Message par Peyo65 »

FélicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI TARBES 2008/2011
mariza
Habitué
Habitué

Message par mariza »

enfin, on a les résultats d'epernay
et c'est bon ADMISE sur LP.......trop, trop contente :D
Alors je me désiste de chalons en champagne puisque j'y suis admise aussi sur LP.
Pour ceux qui ne l'ont pas courage et retentez le :!: Ne vous découragez pas. :!:
Pour ceux sur liste complémentaire , rien nest joué, rien n'est perdu, vous avez encore des chances :clin:
pour les heureux admis :fleche: toutes mes félicitations :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blanche-neige
Habitué
Habitué

Message par Blanche-neige »

Bonsoir,

:saut: :clap: aux admis!!!!!!
je suis un peu triste je suis sur la LC mais loin à Rockefeller (Lyon) , donc on croise les doigts
Bises à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

coca-cola-light a écrit ::D
Les résultats sont tombés : admisse sur liste principale !! :P

enfin .....

GENIAL ! :lol: :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili54
Habitué
Habitué

Message par lili54 »

coucou à tous,
contente de voir mon nom ce matin sur la liste complémentaire de st dizier, mais un peu pessimiste quand même car je me trouve assez loin placée, à votre avis on peut s'attendre à combien de désistement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

tu es placé combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili54
Habitué
Habitué

Message par lili54 »

je suis placée 41 en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

courage quand même pour l'attente alors!

on sait jamais, tu auras peut-être une bonne nouvelle pour ce concours ou pour l'autre! :D

bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé