Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- latitecha01
- Fidèle
Dégoutée ...
81 éme suyr liste d'attente à St Vincent de Strasbourg ...
Je pense que c'est mort :'(:'(:'(:'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
81 éme suyr liste d'attente à St Vincent de Strasbourg ...
Je pense que c'est mort :'(:'(:'(:'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
- miss-butterfly-57
- Régulier
non sa ne veu rien dire il peuvent remonté trés haut, tu compte qu'il y a les gens qui n'ont pas leur bac, qui on des bts ou d'autre concours sa peu vite monté... tout depend des années....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Amiwi a écrit :Je suis admise sur LC a Brabois, 54 ème j'ai plus d'espoir
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
-
bonjour tout le monde!
Je viens d'avoir les résultats et je suis 46e sur liste complémentaire à Strasbourg (la Robertsau) et 89e sur liste complémentaire à Colmar...
Autrement dit je n'ai aucune chance c'est pas pour cette année x(
ça déprime un peu^^
Mais bravo à ceux qui ont réussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'avoir les résultats et je suis 46e sur liste complémentaire à Strasbourg (la Robertsau) et 89e sur liste complémentaire à Colmar...
Autrement dit je n'ai aucune chance c'est pas pour cette année x(
ça déprime un peu^^
Mais bravo à ceux qui ont réussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, voilà je peux enfin lacher la pression
et je suis sur LP à Erstein(dans le Bas-Rhin)
je suis si heureuse(et un peu fière
)
Effectivement il ne faut pas tenir compte de son ressenti après l'oral, je pensais vraiment que c'était foutu!
Allez, maintenant on va en profiter.
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je suis sur LP à Erstein(dans le Bas-Rhin)
je suis si heureuse(et un peu fière

Effectivement il ne faut pas tenir compte de son ressenti après l'oral, je pensais vraiment que c'était foutu!
Allez, maintenant on va en profiter.
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Poé67 le 03 juil. 2008 18:11, modifié 1 fois.
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
Liste principale à Mulhouse, ça y est c'est fait! et je suis trop soulagée!!!!!!
il n'y a pas de classement j'attends mes notes avec impatience même si ça ne changera rien!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
félicitations à toutes, spécialement à toi tortue, avec deux enfants si petites, tu as du avoir bien du travail pour préparer ce concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
- titerodeuse
- Fidèle
Félicitations titerodeuse !! et bon courage !! (je déteste cette villetiterodeuse a écrit :moi je suis 10ème sur LP au CRF de châlons en champagne.

Poé, Tortue, encore un grand bravo!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
-
-
merci bcp orror je suis sur liste principale je te remercie de ton aide et je te dis merde pr tes prochains resultats je crois les doigts!!merci bcp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future etudiante infirmiere à nancy brabois