Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
latitecha01
Fidèle
Fidèle

Message par latitecha01 »

Dégoutée ...
81 éme suyr liste d'attente à St Vincent de Strasbourg ...
Je pense que c'est mort :'(:'(:'(:'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
miss-butterfly-57
Régulier
Régulier

Message par miss-butterfly-57 »

Amiwi a écrit :Je suis admise sur LC a Brabois, 54 ème j'ai plus d'espoir
non sa ne veu rien dire il peuvent remonté trés haut, tu compte qu'il y a les gens qui n'ont pas leur bac, qui on des bts ou d'autre concours sa peu vite monté... tout depend des années....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
loloetmouss

Message par loloetmouss »

bonjour tout le monde!
Je viens d'avoir les résultats et je suis 46e sur liste complémentaire à Strasbourg (la Robertsau) et 89e sur liste complémentaire à Colmar...

Autrement dit je n'ai aucune chance c'est pas pour cette année x(
ça déprime un peu^^
Mais bravo à ceux qui ont réussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

bonjour, voilà je peux enfin lacher la pression
et je suis sur LP à Erstein(dans le Bas-Rhin)
je suis si heureuse(et un peu fière :oops: )
Effectivement il ne faut pas tenir compte de son ressenti après l'oral, je pensais vraiment que c'était foutu!

Allez, maintenant on va en profiter.
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Poé67 le 03 juil. 2008 18:11, modifié 1 fois.
Poé
ESI Promo 2009/2012
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

Liste principale à Mulhouse, ça y est c'est fait! et je suis trop soulagée!!!!!! :) il n'y a pas de classement j'attends mes notes avec impatience même si ça ne changera rien! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

félicitations à toutes, spécialement à toi tortue, avec deux enfants si petites, tu as du avoir bien du travail pour préparer ce concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
titerodeuse
Fidèle
Fidèle

Message par titerodeuse »

moi je suis 10ème sur LP au CRF de châlons en champagne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

titerodeuse a écrit :moi je suis 10ème sur LP au CRF de châlons en champagne.
Félicitations titerodeuse !! et bon courage !! (je déteste cette ville :lol: )

Poé, Tortue, encore un grand bravo!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

bravo à tous les admis et en particulier à toutes les mamans!

je vous trouve très courageuses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zaz68

Message par zaz68 »

Je suis admise à colmar et séléstat en LP!!!! TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Colmar
f*l*o
Régulier
Régulier

Message par f*l*o »

recalée à l'ifsi saint martin (grenoble)
tests psy : 14/20
CG : 12/20
oral : 8/20 ( :? )
mais je m'en fous, je vais à esquirol !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flowers 88

Message par flowers 88 »

flowers 88 a obtenu chaumont :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future etudiante infirmiere à nancy brabois :)
Joelamouk

Message par Joelamouk »

Admis à l'AP-HP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flowers 88

Message par flowers 88 »

merci bcp orror je suis sur liste principale je te remercie de ton aide et je te dis merde pr tes prochains resultats je crois les doigts!!merci bcp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future etudiante infirmiere à nancy brabois :)
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

FelicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé