quel age pour un bébé ???
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Donc il parle de moi.
Alors je repondrai ceci: avant de juger, bosse et met toi en ménage pendant dix piges après on en reparle.
Pfff! Aucun vécu et ça se permet de juger...
Alors je repondrai ceci: avant de juger, bosse et met toi en ménage pendant dix piges après on en reparle.
Pfff! Aucun vécu et ça se permet de juger...
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Hé je parlais pour personne ici, pas la peine de faire les paranos.
Sinon Rocco m'en fout de ton vécu je t'ai pas demandé d'étaler ta vie pour te justifier. Si tu te sens intouchable prends pas la peine de t'enflammer t'impressionne personne.
J'ai pas la prétention d'avoir vécu autant de chose que toi papy. Mais entre nous, m'en fout.
Sinon Rocco m'en fout de ton vécu je t'ai pas demandé d'étaler ta vie pour te justifier. Si tu te sens intouchable prends pas la peine de t'enflammer t'impressionne personne.
J'ai pas la prétention d'avoir vécu autant de chose que toi papy. Mais entre nous, m'en fout.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
- Insatiable
Durden a écrit :Hé je parlais pour personne ici, pas la peine de faire les paranos.
Ben alors balance pas n'importe quoi. Minus.
-
- Insatiable
Loupiac a écrit :Le premier, on l'aura à 28 ans. Mais je ne pense pas qu'il y ait d'âge pour faire un bébé. Suffit d'être prêt à l'assumer et le vouloir!
Exactement, c'est comme un fruit qui arrive à maturité, ça vient du plus profond du coeur et des tripes.
- Anne.
- Silver VIP
croustet a écrit :un bébé ca se fais pas a la legere un bébé est le fruit de l'amour apres tout si le bébé est là c'est que le papa et la maman se sont tellement aimés, qu'ils ont fait un calin tres fort et que ca a donné un bébé
ouais enfin c'est pas toujours aussi fleur bleue, loin de là...
Petit poisson deviendra grand
-
- Insatiable
anne@ a écrit :croustet a écrit :un bébé ca se fais pas a la legere un bébé est le fruit de l'amour apres tout si le bébé est là c'est que le papa et la maman se sont tellement aimés, qu'ils ont fait un calin tres fort et que ca a donné un bébé
ouais enfin c'est pas toujours aussi fleur bleue, loin de là...
C'est comme la vie elle-même pucette, des fois pour se faire plaisir, d'autres fois pour son plaisir, ou encore pour mon plaisir, joyeux, triste, sage, moins sage, pas sage du tout...
- elora_steph
- Insatiable
margot31 a écrit :Allez, je me lance,
1er BB à 34 ans, quand j'ai passé mon DE j'étais enceinte de 6 mois.
C'est compatible, la grossesse et le stress du DE ???
Ma fille va avoir 5ans, j'aimerai un autre BB.
Mais si j'ai mon concours et que je repars pour 3 ans d'étude, je me disais que je pourrais peut-être finir la 3ème année enceinte, mais j'ai peur que stress et grossesse ne fassent pas bon ménage...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
elora_steph a écrit :margot31 a écrit :Allez, je me lance,
1er BB à 34 ans, quand j'ai passé mon DE j'étais enceinte de 6 mois.
C'est compatible, la grossesse et le stress du DE ???
Ma fille va avoir 5ans, j'aimerai un autre BB.
Mais si j'ai mon concours et que je repars pour 3 ans d'étude, je me disais que je pourrais peut-être finir la 3ème année enceinte, mais j'ai peur que stress et grossesse ne fassent pas bon ménage...
Au contraire, pendant la grossesse, je n'ai éprouvé aucun, aucun stress.
J'ai passé une très bonne 3ème année d'étude. (la 1ère année j'étais euphorique, je cartonnais ; la 2ème année déprimée)
A ce moment-là (en 3ème année) ce qui comptait le plus pour moi était l'enfant que je portais, ce qui fait que j'ai préparé mon DE de façon plus décontractée, pas stressée et donc efficace.

Par rapport aux études d'IDE personnellement ce qui m'a beaucoup aidé ça été de travailler à 2. Je m'étais fait une bonne copine en prépa et on est resté dans le même IFSI. On a toujours été à jour dans nos révisisons et y en avait toujours une pour motiver l'autre. Bon je m'égare là...