Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pitchoune58

Message par Pitchoune58 »

Admise à Nevers (c'est là que je souhaite aller) -14e sur LP-
Admise à la Croix rouge de Moulins -77e sur LP-
Admise à Vierzon (j'ignore ma place en LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dernière mise à jour... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didine_2006
Régulier
Régulier

Message par Didine_2006 »

Admise a Grenoble, Thonon-les bains et sur LC a chambery ! Ca fait plaisir aprés l'echec de l'an dernier :D et je vais a grenoble st martin :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IFSI St Martin : 46 LP j'y vais :D
- IFSI Vienne : 33 LC
- IFSI Chambery : 20 LC
- IFSI Thonon les bains : 16 LP
chatounette

Message par chatounette »

BONJOUR A TOUS!!!!!!
RECALEE A PREMONTRE MALGRE DE TRES BONNES NOTES A L'ORAL!!!!
15.96 CULTURE GEN ET 15.46 EN TP....ILS M'ONT MIS 7 A L'ORAL!!!!!!

ADMISE A CHARLEVILLE MEZIERES
11 TP/ 13.5 CG ET 15 A L'ORAL!!!!!!
YES!!!! BONNE RENTREE A CEUX ET CELLES QUI ONT LA CHANCE D'AVOIR REUSSI ET POUR LES AUTRES....IL FAUT CONTINUER D'Y CROIRE ET PERSEVERER!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cathy,
maman de ( famille recomposée)5 garçons!!!!!Et une princesse!!!!!
LA VIE EST BELLE!!!!!!
apapet
Habitué
Habitué

Message par apapet »

Bonjour tout le monde!

Vienne: 25eme sur LC
9.33 TESTS
11.5 CG
17 ORAL

CRF de Lyon: 177eme sur LC
11 TESTS
13 CG
12 ORALÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE !
tiFab

Admis partout !!

Message par tiFab »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Slt a tous felicitations aux reçus, moi j'ai été admis en liste principale aux 3 concours que j'ai passé !!! tro bien

Angouleme - Saintes - Rochefort

Saintes TP 12; CG; 17,5; Oral 16
Rochefort TP 15 - CG 10 - Oral 17
Angouleme po lé notes encor

Voila encore felicitations a tous
:P :P :P :P :P :P :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis a saintes (17eme), rochefort (26eme) et angouleme( x eme) !!! ESI 2008 - 2011 a Saintes , tro pressé d'y etre....
Natachouette
Insatiable
Insatiable

Message par Natachouette »

Coucou à tous !
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas navigué sur l'ensemble des topics...
Mes enfants partis en vacances, je trouve enfin le loisir de venir partager mes résultats avec vous : je suis 35ème sur liste complémentaire de Thonon les Bains... Pour ma part, ce sont les TP qui m'ont mises dedans : 7,25 !!!
Bref... Me voici dans une situation il est difficile de se projeter dans quoique ce soit.
Avec le recul, malgré cet échec, je fais le constat que j'ai eu beaucoup de belles choses à vivre dans cette préparation d'examen !!! Rien que cela fut une belle réussite de Vie ! Alors merci à vous tous avec qui j'ai partagé pour l'écrit !!!
Bonne continuation à tous !
De tout coeur ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

niniss a écrit : Lyon St Luc St Joseph : ADMISE
Macôn : recalée a l'oral
Bourg en Bresse : recalée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Kay

Message par Kay »

Tout nouveau mais je viens donner mes résultats !

Donc j'avais passé les concours du CHU de Rouen et de la Croix rouge ..

Je suis sur la liste principale du CHU [ ou j'ai confirmé mon inscription vu que j'ai eu le BAC ] j'ai eu comme notes : 16 TP ; 13.5 CG ;18 oral ! J'ai était agréablement surpris de ma note d'oral sachant que j'ai eu que 4 jours pour me préparer [ je suis passé le premier x) ]

Et sinon a la croix rouge je suis 3 ème sur la liste d'attente..

Voila voila, j'ai regardé les résultats, on va pas être beaucoup de garçon encore cette année !
:PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elorah
Régulier
Régulier

Message par Elorah »

Coucou moi je suis sur LC à Valence CRF 85 ème rang/ 99
et en LC egalement à Lyon Rockefeller : 96/178
Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recue à L'iFSI de Valence !!! Incroyable mais pas Impossible. C'est parti pour 3 ans d'études et de pur bonheur !!
Night
Habitué
Habitué

Message par Night »

Admise à Thionville :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cece87

cece87

Message par cece87 »

cece87 TOURS IFSI CRFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

Admis à Lionnois et fier de l'être enfin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
lily-pouss
Habitué
Habitué

Message par lily-pouss »

Night a écrit :Admise à Thionville :D
félicitations à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fay

Message par Fay »

11ème sur LP à Strasbourg Robertsau
15,5 CG 17 TP et 17 ORAL
:)
Un grand merci au forum que j'ai lu pendant toute la période concours, & qui m'a beaucoup aidé (meme si je participais jamais^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé