Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coraliiie33

Message par Coraliiie33 »

LIBOURNE 20eme LC!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE--->2008/2011
[ 3 ème A] ---> TFE en cours ...
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

Félicitations à tous et à toutes, Je suis 107 sur la liste d'attente donc peu d'espoir d'etre prise :( :( :( :( .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
armelle64

Message par armelle64 »

coucou à tous, admise à orthez donc je me désiste à auch pour ceux que ça intéresse. A bientôt pour mes futurs collègues et bon courage à ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous aime mes bébés
Nelapsi

Message par Nelapsi »

Bonjour à tous.
Alors je suis reçue à DAX en 19° position et je suis en 102° place sur la liste d'attente à CHARLES PERRENS à Bordeaux.

J'aimerais savoir, est ce que certains ici ont été pris en étant aussi loin dans la liste d'attente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 DAX

Nelapsi
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Admise à Orthez mais je me désiste !!!

ESI 2008/2011 à Dax, 15ème sur liste principale !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clement2203
Habitué
Habitué

CONCOURS DAX

Message par clement2203 »

Je suis 27ème sur LC à Dax, qu'en pensez-vous ?
D'après vous, j'ai des chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clement2203
Habitué
Habitué

Message par clement2203 »

Toujours est-il, je vous félicite à tous pour vos résultats et je dis courage à tous ceux et celles qui comme moi sont sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathi
Régulier
Régulier

Message par mathi »

Je viens partager avec vous mon soulagement. Enfin, je passe de la liste complémentaire où j'étais 6ème à la liste principale.

Patiente aux autres vous recevrez probablement l'appel de votre IFSI comme ce fut le cas pour moi.

Future ESI 2008/2011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clelime
Régulier
Régulier

Message par clelime »

je suis reçue à l IFSI de saint -dié ( vosges)
==>CG 13.5
==>TP 14.5
==>ENT 14

Je suis super contente et .....impatiente d être fin septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 petites puces ( 6 , 8et 10 ans)
==>IFSI de Saint-dié .
Il n est jamais trop tard pour bien faire .......
Numen
Régulier
Régulier

Message par Numen »

Bonjour!

J'ai eu la réponse de La croix Rouge!

Je suis ADMISE! :D

29e sur LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etincelle13

Message par Etincelle13 »

Numen a écrit :Bonjour!

J'ai eu la réponse de La croix Rouge!

Je suis ADMISE! :D

29e sur LC!
Bravo Numen !!! :fete: :fou2: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :saut:
ladys59

Message par ladys59 »

salut j ai un petit soucis
je suis admise a st quentin qui se trouve a 30km de chez moi et ce matin l ifsi de cambrai ou je vis m apelle et me dit que j suis admise (30LC ) que doi je faire je c est pas . aider moi si vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ginger57

Message par ginger57 »

Admise sur LP dans les 3 écoles où j'ai fais les concours!!! :D :D

CRF Metz: 11ème

Forbach: 13ème

Bon Secours Metz: 28ème

Je suis trop contente et pr ma part je vais à Forbach voilou!!!

ESI 2008-2011!!!:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé