Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
félicitations!bulle87 a écrit :J'ai eu 14 et des poussières à l'écrit et 20 à l'oral !!! ça fait plaisir !!
je savais bien que tu l'aurais!

ESI 2008/2011
- tititroyes
- Insatiable
8eme sur liste complementaire a sarcelle
et recue sur liste principale a aamiens sud
jai enfin reussi
je suis ESI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et recue sur liste principale a aamiens sud
jai enfin reussi
je suis ESI

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

En effet bulle, merci d'annoncer uniquement les résultatsbulle87 a écrit :Bah franchement 20 ça fait plaisir même si tu sais que ça ne les vaut pas puisque un oral n'est jamais parfait mais bon ça marche comme pour les TP, ils mettent des notes maximales à ceux qui leur on plu, hihi !!!
Bref, je vais arrêter de parler de ça sur ce topic vu qu'il est réservé aux seuls résultats je vais me faire gronder sinon :$ lol
On recentre s'il vous plait

Liste mise à jour. Félicitations à tous(tes)

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Salut,
Reçue sur Liste Principale à l'IFSI Pinel sur Amiens.
Je suis tellement contente !!!!!
Félicitations aux reçues et reçus et bon courage pour les autres.
Bisous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçue sur Liste Principale à l'IFSI Pinel sur Amiens.

Je suis tellement contente !!!!!
Félicitations aux reçues et reçus et bon courage pour les autres.
Bisous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 !!!! YESSSSS !!!!!
MON FILS M'A DIT :
"Maman, tu vas aller avec moi à l'école ??!!!!!" (ah mais j'aimerais bien mon ange !!!) trop rigolo, les phrases d'enfant(s) !!!!
MON FILS M'A DIT :
"Maman, tu vas aller avec moi à l'école ??!!!!!" (ah mais j'aimerais bien mon ange !!!) trop rigolo, les phrases d'enfant(s) !!!!
-
- Adepte
-
j'ai reussi la deuxieme séssion de picardie
en route vers l'ecole d'infirmiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage pour tout les autres!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers l'ecole d'infirmiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage pour tout les autres!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour beauvais oct 2008!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai eu
J'ai eu mon concours, je suis à prémontré .. j'aurai préféré laon ou soissons .. je me contente de ce que j'ai mais si quelqu'un veut echanger .. dit moi le rapidementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Je viens d'avoir mes resultats 5éme sur la LC
Je ne sais pas si sur la liste principal de 15 personnes il y aura 5 desistement???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'avoir mes resultats 5éme sur la LC

Je ne sais pas si sur la liste principal de 15 personnes il y aura 5 desistement???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'ifsi marseille capelette...J'ai attendu ça tout l'été, mais cela arrive tard...Je me suis engagée dans une autre formation différente et les assedics ont validé ! Du coup je ne sais vraiment pas si je fais le bon choix mais je vais tenter un report d'année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de mes 2 amours de garçons (9 et 5 ans)
29ème LC Marseille Capelette
et de grosses hésitations...
29ème LC Marseille Capelette
et de grosses hésitations...