Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lizie
Régulier
Régulier

Message par lizie »

bulle87 a écrit :J'ai eu 14 et des poussières à l'écrit et 20 à l'oral !!! ça fait plaisir !!
félicitations!

je savais bien que tu l'aurais! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

8eme sur liste complementaire a sarcelle
et recue sur liste principale a aamiens sud
jai enfin reussi
je suis ESI 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

bulle87 a écrit :Bah franchement 20 ça fait plaisir même si tu sais que ça ne les vaut pas puisque un oral n'est jamais parfait mais bon ça marche comme pour les TP, ils mettent des notes maximales à ceux qui leur on plu, hihi !!!
Bref, je vais arrêter de parler de ça sur ce topic vu qu'il est réservé aux seuls résultats je vais me faire gronder sinon :$ lol
En effet bulle, merci d'annoncer uniquement les résultats
On recentre s'il vous plait :clin:

Liste mise à jour. Félicitations à tous(tes) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
pruev
Habitué
Habitué

Message par pruev »

admise a calais sur liste principal trop contente :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loly80
Régulier
Régulier

Message par loly80 »

Salut,

Reçue sur Liste Principale à l'IFSI Pinel sur Amiens. :D :D :D
Je suis tellement contente !!!!!
Félicitations aux reçues et reçus et bon courage pour les autres.
Bisous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 !!!! YESSSSS !!!!!
MON FILS M'A DIT :
"Maman, tu vas aller avec moi à l'école ??!!!!!" (ah mais j'aimerais bien mon ange !!!) trop rigolo, les phrases d'enfant(s) !!!!
asma69

Message par asma69 »

20 egalement a lifsi leonie chaptal. j'y croyais pas loll :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE sarcelles

ESI 2008/2011!!!
hyper contente!!!!!!!!!!!!!
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Bravo asma !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
lili la souris
Adepte
Adepte

Message par lili la souris »

admise à bethune ! mais pour moi rentrée prochaine car j attends un petit ange pour fevrier !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
asma69

Message par asma69 »

merci bulle! :)

felicitation a aurel!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE sarcelles

ESI 2008/2011!!!
hyper contente!!!!!!!!!!!!!
fleurdesanges

Message par fleurdesanges »

j'ai reussi la deuxieme séssion de picardie
en route vers l'ecole d'infirmiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage pour tout les autres!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour beauvais oct 2008!!!!!!!!!!!!!!
So.52

Je l'ai eu

Message par So.52 »

J'ai eu mon concours, je suis à prémontré .. j'aurai préféré laon ou soissons .. je me contente de ce que j'ai mais si quelqu'un veut echanger .. dit moi le rapidementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Félicitations à fleurdesanges et à si.52 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

Salut

Je viens d'avoir mes resultats 5éme sur la LC :pleure:
Je ne sais pas si sur la liste principal de 15 personnes il y aura 5 desistement???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

Bonjour a tous

ca y est ! enfin prise a grenoble! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
stelina

Message par stelina »

Admise à l'ifsi marseille capelette...J'ai attendu ça tout l'été, mais cela arrive tard...Je me suis engagée dans une autre formation différente et les assedics ont validé ! Du coup je ne sais vraiment pas si je fais le bon choix mais je vais tenter un report d'année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de mes 2 amours de garçons (9 et 5 ans)
29ème LC Marseille Capelette
et de grosses hésitations...
Verrouillé