Désistements de la liste principale (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Désistements de la liste principale (2008)

Message par Loulieb »

Après l'accord de Juju5544 je créée ce topic afin que chacun puisse annoncer un éventuel désistement dans un IFSI avec la place laissée.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
coco76

Message par coco76 »

Oui exact je ne vais pas à mon oral donc !!

Je vous laisse une place à la croix rouge de Bois guillaume :clin:

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI :) trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien ;)
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

coco76 a écrit :Oui exact je ne vais pas à mon oral donc !!

Je vous laisse une place à la croix rouge de Bois guillaume :clin:

bon courage
Quelle place laisses- tu?

Pouvez vous annoncer votre place laissée s'il vous plait.MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Coco passe son bac....lol (bonne chance! :clin: ) donc je vais repondre à sa place si j'ai bien compris la question que tu lui posais :D

Coco est en LP au CHU Rouen et elle maintient sa place,

elle devait passer son oral à la CRF Bois guillaume mais elle n'e s'y rendra pas donc elle ne sera ni en LP ni en LC... euh j'ai été claire là?? :| :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
coco76

Message par coco76 »

merci emie57 d'avoir répondu à ma place!! C'est exactement la bonne réponse que tu as donné à l'autre personne. Eh oui en pleins dans le bac , les sujets pas géniaux ,surtout en anglais :mal:

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI :) trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien ;)
joannapj

desistement

Message par joannapj »

bonjour a tous,

j 'attend mes resultats par la poste mais normalement je laisse ma place a la croix rouge de laval(pourtant 3 eme sur LP)

voila bon courage et bonne chance a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

je m'ajoute a la liste je ne me suis pas présentée à l'oral de bagatelle et de l'ap-hp malgré mon admissiblité!!
Donc si ca peut vous rendre le sourire ca fait une personne ne moins! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anhedonia
Habitué
Habitué

Message par Anhedonia »

Il y a 99% de chance que je me désiste du CHRU de LilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
marielaure66
Fidèle
Fidèle

Message par marielaure66 »

je me désiste de CRF Nîmes :clin: et je serai pas la seuleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a Perpignan !!!
A nous la 2ème Année
Anhedonia
Habitué
Habitué

Message par Anhedonia »

Anhedonia a écrit :Il y a 99% de chance que je me désiste du CHRU de Lille
Je confirme, je me désiste du CHU de Lille, et de la CR Paris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

Je suis sur LP à Provins, donc si je suis admise également à Sens, je laisse ma place :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
lilliath
Habitué
Habitué

Message par lilliath »

bonjour

je me désiste CRF Nimes,)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Si je suis prise sur Hyères ou ollioules je laisse ma place à perpignan !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Lily59

Message par Lily59 »

Je laisse ma place à la CR Tourcoing...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2008-2011... Reconversion professionnelle...
Anhedonia
Habitué
Habitué

Message par Anhedonia »

Bon, je me désiste officiellement de Saint Anne, la CR de Paris et le CHRU de LilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
Verrouillé