Désistements de la liste principale (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désistements de la liste principale (2008)
Après l'accord de Juju5544 je créée ce topic afin que chacun puisse annoncer un éventuel désistement dans un IFSI avec la place laissée.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Oui exact je ne vais pas à mon oral donc !!
Je vous laisse une place à la croix rouge de Bois guillaume
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous laisse une place à la croix rouge de Bois guillaume

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI
trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien

Quelle place laisses- tu?coco76 a écrit :Oui exact je ne vais pas à mon oral donc !!
Je vous laisse une place à la croix rouge de Bois guillaume![]()
bon courage
Pouvez vous annoncer votre place laissée s'il vous plait.MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

Coco passe son bac....lol (bonne chance!
) donc je vais repondre à sa place si j'ai bien compris la question que tu lui posais
Coco est en LP au CHU Rouen et elle maintient sa place,
elle devait passer son oral à la CRF Bois guillaume mais elle n'e s'y rendra pas donc elle ne sera ni en LP ni en LC... euh j'ai été claire là??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coco est en LP au CHU Rouen et elle maintient sa place,
elle devait passer son oral à la CRF Bois guillaume mais elle n'e s'y rendra pas donc elle ne sera ni en LP ni en LC... euh j'ai été claire là??

IDE made in belgique
merci emie57 d'avoir répondu à ma place!! C'est exactement la bonne réponse que tu as donné à l'autre personne. Eh oui en pleins dans le bac , les sujets pas géniaux ,surtout en anglais
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours :
trop contente.

desistement
bonjour a tous,
j 'attend mes resultats par la poste mais normalement je laisse ma place a la croix rouge de laval(pourtant 3 eme sur LP)
voila bon courage et bonne chance a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j 'attend mes resultats par la poste mais normalement je laisse ma place a la croix rouge de laval(pourtant 3 eme sur LP)
voila bon courage et bonne chance a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'ajoute a la liste je ne me suis pas présentée à l'oral de bagatelle et de l'ap-hp malgré mon admissiblité!!
Donc si ca peut vous rendre le sourire ca fait une personne ne moins!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc si ca peut vous rendre le sourire ca fait une personne ne moins!

- marielaure66
- Fidèle
Je confirme, je me désiste du CHU de Lille, et de la CR Paris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Anhedonia a écrit :Il y a 99% de chance que je me désiste du CHRU de Lille
ESI Cochin 2008-2011
- Azazel
- Fidèle
Je suis sur LP à Provins, donc si je suis admise également à Sens, je laisse ma place

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins