Désistements de la liste principale (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Bunyeta
Habitué
Habitué

Message par Bunyeta »

Je me désiste de TULLE!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!

C'est les Vacances!!
tifaniem

Message par tifaniem »

Salut tout le monde!

Je suis première sur liste principale à la CRF de Lens et je me désiste!! Je laisse donc ma place!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro76270

démission

Message par caro76270 »

je laisse ma place a Dieppe j étais 5 ème sur liste d attente et je choisis Lisieux mon courrier part todayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours de dieppe : prise mais démission
concours de lisieux : admise sur liste principale
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Je me désiste de Perpignan !

A moi Hyères/la garde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
phiphi22
Habitué
Habitué

Message par phiphi22 »

Lauryle a écrit :Je me désiste de Perpignan !

A moi Hyères/la garde !
felicitation lauryle , et encore merci de laisser ta place a perpignan il en manque plus que 11 lol :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y'est j'y suis esi 2008/2011
millefeuille

Message par millefeuille »

coucou suis admise en liste principale au CHU Dijon et je me désiste: je cherche quelqu'un de la crois rouge Vesoul me contacter par MP :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tutuce
Adepte
Adepte

Message par Tutuce »

Je me désiste de l'IFSI de hyères!

Bonne chance à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Bonjour !

Je cède ma place sur l'ifsi de Montauban !
Je leur telephone dès cet apres midi Sourire
Bon courage à tout ceux(celles) qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a Rangueil ! 2008-2011
aliemacbil
Habitué
Habitué

Message par aliemacbil »

je laisse ma place à montluçon en espérant faire le bonheur de quelqu'un!bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
delphine006
Forcené
Forcené

Re: ...

Message par delphine006 »

audrey615 a écrit :Personnes qui laisse la place à Cannes ou à Nice???
Oui mon chéri se désiste à Ste marie et à la croix rouge!!
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

je laisse officiellement ma place pour sens/auxerre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »

J'ai été reçu à caen, mais vu ke j'ai aussi été reçu a rouen je me désiste a caen!voilà bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

Est ce que quelqu'un se désisterait de lorient car je suis deuxième sur liste complémentaire!et si je suis prise a lorient je laisserai ma place a berck sur mer et a lisieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

hello moi je me désiste a nanterre et laval! bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
Vyolett
Régulier
Régulier

Message par Vyolett »

Je me désiste de la LP à Montpellier, si ca en interesse certains.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Marseille Hôpitaux Sud!!!
Verrouillé