Désistements de la liste principale (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je me désiste de TULLE!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
démission
je laisse ma place a Dieppe j étais 5 ème sur liste d attente et je choisis Lisieux mon courrier part todayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours de dieppe : prise mais démission
concours de lisieux : admise sur liste principale
concours de lisieux : admise sur liste principale
felicitation lauryle , et encore merci de laisser ta place a perpignan il en manque plus que 11 lolLauryle a écrit :Je me désiste de Perpignan !
A moi Hyères/la garde !

ca y'est j'y suis esi 2008/2011
-
coucou suis admise en liste principale au CHU Dijon et je me désiste: je cherche quelqu'un de la crois rouge Vesoul me contacter par MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me désiste de l'IFSI de hyères!
Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
Bonjour !
Je cède ma place sur l'ifsi de Montauban !
Je leur telephone dès cet apres midi Sourire
Bon courage à tout ceux(celles) qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cède ma place sur l'ifsi de Montauban !
Je leur telephone dès cet apres midi Sourire
Bon courage à tout ceux(celles) qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a Rangueil ! 2008-2011
- aliemacbil
- Habitué
je laisse ma place à montluçon en espérant faire le bonheur de quelqu'un!bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
Diplômée depuis le 29 Novembre 2011
-
- Forcené
Re: ...
Oui mon chéri se désiste à Ste marie et à la croix rouge!!audrey615 a écrit :Personnes qui laisse la place à Cannes ou à Nice???
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Azazel
- Fidèle
je laisse officiellement ma place pour sens/auxerre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

- sophie7619
- Habitué
J'ai été reçu à caen, mais vu ke j'ai aussi été reçu a rouen je me désiste a caen!voilà bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
Est ce que quelqu'un se désisterait de lorient car je suis deuxième sur liste complémentaire!et si je suis prise a lorient je laisserai ma place a berck sur mer et a lisieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudoudu50
- Forcené