Désistements de la liste principale (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Je me désiste de l'ifsi de Vienne (49e sur liste principale)
Par contre, quelqu'un se désisterait-il de Lyon Rockefeller ?? (pour une amie...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, quelqu'un se désisterait-il de Lyon Rockefeller ?? (pour une amie...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
Place Sur Albi
Bonjour, je suis sur LP et je laisse ma jolie petite place ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
tu te desiste de quel IFSI mutano ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Albi (cf son "sujet")Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nurse Marie-Alice a écrit :tu te desiste de quel IFSI mutano ?
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- pingou38
- Accro
coucou
bon bah je me desiste de lyon vaise (ESSSE) si ca interesse quequ'un
bisous tt le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon bah je me desiste de lyon vaise (ESSSE) si ca interesse quequ'un
bisous tt le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
- cahuetou
- Adepte
Croix Rouge LYON
bonjour,
Je me désiste de la Croix Rouge de Lyon.
avis aux amateurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me désiste de la Croix Rouge de Lyon.

ESI 2008/2011 St Jo LYON
Désolée je l'avais marqué dans le Sujet. ALors je laisse ma place à Albi....
Si quelqu'un veut bien croiser les doigts pour moi... J edemande à me faire rapatrier sur Paris. Et je me retrouve sur liste d'attente. C'est à dire après les LC....
Alors que j'étais sur LP...
La vie est injsute !!!!
Allez m'en fou je vais y a arriver. C'est pas ça qui va m'arreter !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un veut bien croiser les doigts pour moi... J edemande à me faire rapatrier sur Paris. Et je me retrouve sur liste d'attente. C'est à dire après les LC....
Alors que j'étais sur LP...
La vie est injsute !!!!

Allez m'en fou je vais y a arriver. C'est pas ça qui va m'arreter !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui oui
comme je l'ai dis je me désiste de besançon et pour dôle comme je suis première sur LC1 je vais sûrement devoir répondre et je laisse aussi ma place! voilà j'espère qu'elle sera pour toi!! bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
Je me désiste pour la CRF de Lyon, pour Chambéry et pour Grenoble Saint Martin ! Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

-
- Adepte
j'ai choisi l'APHP je me desiste donc de poissy st germain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
cc
j'ai choisi la crf de laval donc je laisse ma place a vire et l'aigle ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.