Désistements de la liste principale (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Kathleen38
Habitué
Habitué

Message par Kathleen38 »

Je me désiste de l'ifsi de Vienne (49e sur liste principale)
Par contre, quelqu'un se désisterait-il de Lyon Rockefeller ?? (pour une amie...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Je me désiste de Salon de provence 16ème sur LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Laelynn
Régulier
Régulier

Message par Laelynn »

Je me désiste sur Tarbes,sur LP,pas de classement encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2009-2012 ~
mutano

Place Sur Albi

Message par mutano »

Bonjour, je suis sur LP et je laisse ma jolie petite place ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Decanter
Régulier
Régulier

Message par Decanter »

coucou

Je me désiste à Santélys (Loos) pour garder Lens,

voilà
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocotte
Nurse Marie-Alice
Habitué
Habitué

Message par Nurse Marie-Alice »

tu te desiste de quel IFSI mutano ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !

Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Nurse Marie-Alice a écrit :tu te desiste de quel IFSI mutano ?
Albi (cf son "sujet")Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

coucou

bon bah je me desiste de lyon vaise (ESSSE) si ca interesse quequ'un

bisous tt le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
cahuetou
Adepte
Adepte

Croix Rouge LYON

Message par cahuetou »

bonjour,

Je me désiste de la Croix Rouge de Lyon. :clin: avis aux amateurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
mutano

Message par mutano »

Désolée je l'avais marqué dans le Sujet. ALors je laisse ma place à Albi....
Si quelqu'un veut bien croiser les doigts pour moi... J edemande à me faire rapatrier sur Paris. Et je me retrouve sur liste d'attente. C'est à dire après les LC....
Alors que j'étais sur LP...
La vie est injsute !!!!

:oops:

Allez m'en fou je vais y a arriver. C'est pas ça qui va m'arreter !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titelena
Adepte
Adepte

oui oui

Message par titelena »

comme je l'ai dis je me désiste de besançon et pour dôle comme je suis première sur LC1 je vais sûrement devoir répondre et je laisse aussi ma place! voilà j'espère qu'elle sera pour toi!! bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Je me désiste pour la CRF de Lyon, pour Chambéry et pour Grenoble Saint Martin ! Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
marmotine4
Adepte
Adepte

Message par marmotine4 »

Désistée de la liste principale de Caen!!! Bon courage à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Saint-Lô
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

j'ai choisi l'APHP je me desiste donc de poissy st germain :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
believe22

cc

Message par believe22 »

j'ai choisi la crf de laval donc je laisse ma place a vire et l'aigle ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé