Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
versailles : CG 14 TP 16.25 ORAL 12 admise 17 ème
paris croix rouge CG 10.25 TP 14 ORAL 19.25 admise 77ème
montpellier Admise mais pas encore les notes !!
j'ai l'embarraa du choix !!j'aimerais en savor plus sur la croix rouge si vous y tes merci de me dire si d'après vous la formation est mieux et s'il n'y a pas de contraintes du genre à evoir bosser dans le publique après la formation ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paris croix rouge CG 10.25 TP 14 ORAL 19.25 admise 77ème
montpellier Admise mais pas encore les notes !!
j'ai l'embarraa du choix !!j'aimerais en savor plus sur la croix rouge si vous y tes merci de me dire si d'après vous la formation est mieux et s'il n'y a pas de contraintes du genre à evoir bosser dans le publique après la formation ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou voila mes notes croix rouge
test psy :12
cult g :12
oral :19
croix bleue
test psy :13
cul g :14.5
oral : 18
Je suis super contente!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
test psy :12
cult g :12
oral :19
croix bleue
test psy :13
cul g :14.5
oral : 18

Je suis super contente!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
Voici mes notes pour le CHRU de Lille :
TP : 17
CG : 15 ( moi qui pensait m'être plantée, je suis surprise ! )
oral : 20 ( youhouuu j'suis trop contente ! Quand je repense à mon 6.25 de l'an dernier, c'est une belle revanche
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 17
CG : 15 ( moi qui pensait m'être plantée, je suis surprise ! )
oral : 20 ( youhouuu j'suis trop contente ! Quand je repense à mon 6.25 de l'an dernier, c'est une belle revanche

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- Azazel
- Fidèle
Voici mes notes pour Provins:
CG: 12.5/20
TP: 16/20
Oral: 19/20
Le classement est pas précisé, mais si j'en crois l'ordre sur la liste affichée sur le site, je suis 2ème sur la LP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 12.5/20
TP: 16/20
Oral: 19/20

Le classement est pas précisé, mais si j'en crois l'ordre sur la liste affichée sur le site, je suis 2ème sur la LP

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

- choubibi59
- Accro
TP : 20
CG: 19.5
oral: 12 (on voit de suite que j'ai moins travaillé mon oral)
Le travail est toujours payant ^^ Merci infirmiers.com et toutes les personnes qui participaient aux différents topics d'entraînement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 19.5
oral: 12 (on voit de suite que j'ai moins travaillé mon oral)
Le travail est toujours payant ^^ Merci infirmiers.com et toutes les personnes qui participaient aux différents topics d'entraînement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- edelweiss972
Coucou!
Mes notes pour la croix rouge de paris
tests psychotechnique: 15/20
culture général: 14,75/20
Oral: 15,25/20
rang:55
Pour l'aphp
tests psycho: 18/20
culture générale: 14/20
Oral: 15,50
Rang: 137Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes notes pour la croix rouge de paris
tests psychotechnique: 15/20
culture général: 14,75/20
Oral: 15,25/20
rang:55
Pour l'aphp
tests psycho: 18/20
culture générale: 14/20
Oral: 15,50
Rang: 137Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 COCHIN
J'ai eu mes notes !! Je suis trop surprise et trop contente!!!
Culture Générale : 15/20
Tests psychotechniques : 20/20
Orale : 19/20
Je suis 1er sur liste principale de l'ifsi de lens!!!
Me voilà donc ESI!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture Générale : 15/20
Tests psychotechniques : 20/20
Orale : 19/20
Je suis 1er sur liste principale de l'ifsi de lens!!!
Me voilà donc ESI!!!!!

- pingou38
- Accro
Coucou
je vien de recevoir mes notesde l'APHP donc :
CG 11,5/20
TP 15/20
Oral 18/20
Rang 330 LP je suis trop contente de mes notes
me voila enfin ESI et ceux jusqu'en 2011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vien de recevoir mes notesde l'APHP donc :
CG 11,5/20
TP 15/20
Oral 18/20
Rang 330 LP je suis trop contente de mes notes
me voila enfin ESI et ceux jusqu'en 2011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Et voilà mes notes de santélys :
Culture générale : 14.25
Tests : 20/20
Orale : 18.50/20
Comment ils arrivent à mettre des 0.25 et des 0.5??? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture générale : 14.25
Tests : 20/20
Orale : 18.50/20
Comment ils arrivent à mettre des 0.25 et des 0.5??? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Mes notes pour l'ifsi Lagny marne la vallée
CG:12.50
TP: 11.00
Oral: 20!!!!
Me voila donc 25ème sur LP et Future ESI!!!! Je suis sur mon petit nuage et je le souhaite à tout le monde!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG:12.50
TP: 11.00
Oral: 20!!!!
Me voila donc 25ème sur LP et Future ESI!!!! Je suis sur mon petit nuage et je le souhaite à tout le monde!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" proverbe zen
E.S.I en septembre à l'ifsi marne la vallée!!!trop heureuse!!!
E.S.I en septembre à l'ifsi marne la vallée!!!trop heureuse!!!