Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- grizouille
- Insatiable
bulle87 a écrit :Recalée mais super énervée à cause de mes notes !!
APHP: TP> 18 CG> 16 Oral>8
Foch: Ecrit> 33/40 Oral>9/20
Ben c'est vrai que c'est dommage, pour l'année prochaine travaille plus sur ton point faible qui est l'oral.
Bon courage à toi, ne baisse pas les brasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Admise à poissy st germain 14ème sur LP
CG 11
Tests 15.25
Oral 18
Moyenne de 44.25/60
Assez fier de moi Je ne m'attendais pas à d'aussi bonnes notes il y a plus qu'à renvoyer la confirmation et le petit chèque.
Rentrée le 29septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG 11
Tests 15.25
Oral 18
Moyenne de 44.25/60
Assez fier de moi Je ne m'attendais pas à d'aussi bonnes notes il y a plus qu'à renvoyer la confirmation et le petit chèque.
Rentrée le 29septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poissy-St-Germain : admise 14ème sur 80
Félicitation !!!!tifaniem a écrit :J'ai eu mes notes !! Je suis trop surprise et trop contente!!!
Culture Générale : 15/20
Tests psychotechniques : 20/20
Orale : 19/20
Je suis 1er sur liste principale de l'ifsi de lens!!!
Me voilà donc ESI!!!!!
pour ma part, je suis admise à la Verrière
CG : 11
TP : 17.5

Oral : 10

pas de classement dans cette écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
Pour ma part,
9/20 aux TP
18.5/20 en CG
18/20 oral
Admise sur liste principale concours nord pas de calais IFSI de CambraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9/20 aux TP
18.5/20 en CG
18/20 oral
Admise sur liste principale concours nord pas de calais IFSI de CambraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par kk08 le 26 juin 2008 19:29, modifié 1 fois.
Heureuse & Motivée
42 ans , Mariée,2 enfants
42 ans , Mariée,2 enfants
- marielaure66
- Fidèle
- ptiteperle974
Mes notes à l'AP-HP :
Culture G : 10,25
(c'est ce que je pensais avoir le mieux réussi donc maintenant j'ai très peur pour mes autres concours)
Tests P : 15
(réelle surprise pour quelqu'un d'archi nul en maths et en logique; comme quoi tout est possible )
Oral : 16 (premier concours , pas de prépa donc
)
Classement : 696 èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture G : 10,25

Tests P : 15

Oral : 16 (premier concours , pas de prépa donc

Classement : 696 èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Niort ! Rentrée le 29 septembre ..
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
Mes notes a l'APHP:
11 en culture général
15 en tests psycho
11 a l'oral
1379 eme sur environ 1600
Je veux tenon!!!!!!!!
Mes notes a poissy
11 en culture générale
14.25 en tests psycho
19 a l'oral
13eme sur 80Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11 en culture général
15 en tests psycho
11 a l'oral
1379 eme sur environ 1600
Je veux tenon!!!!!!!!

Mes notes a poissy
11 en culture générale
14.25 en tests psycho
19 a l'oral
13eme sur 80Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
Félicitations dowbette, c'est une bonne revanche!!!! Je me rappelle encore de l'année dernière uand on attendait les résultats!!!Dowbette a écrit :Voici mes notes pour le CHRU de Lille :
TP : 17
CG : 15 ( moi qui pensait m'être plantée, je suis surprise ! )
oral : 20 ( youhouuu j'suis trop contente ! Quand je repense à mon 6.25 de l'an dernier, c'est une belle revanche)
En tous cas, c'est trop génial pour toi et bien sur félicitations aussi à tous les autres!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi :
AP-HP :
595ème sur LP
TP : 14
Oral : 17
Melun :
Admise sur LP
CG : ?
TP : ?
Oral : 15
Je pensais avoir mieux réussi l'oral de Melun que celui de Paris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP :
595ème sur LP
TP : 14
Oral : 17
Melun :
Admise sur LP
CG : ?
TP : ?
Oral : 15
Je pensais avoir mieux réussi l'oral de Melun que celui de Paris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 06/12/2011
Etudiante Puer à l'IPP 2012.
Etudiante Puer à l'IPP 2012.
Voilà mes resultats :
CG : 19/20
Tests psychos : 20/20
Oral : 20/20
soit un total de 59/60, 1ère sur LP à L'IFSI de Maubeuge, pas peu fière la fille !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 19/20
Tests psychos : 20/20
Oral : 20/20
soit un total de 59/60, 1ère sur LP à L'IFSI de Maubeuge, pas peu fière la fille !!

petite AS qui deviendra IDE ! concours maubeuge en poche !
...
Super tes notes TIGROU59, Chapeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sans indiscrétion tu as quel age??
Encore bravooooooooooooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sans indiscrétion tu as quel age??
Encore bravooooooooooooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Super tes notes vraiment contente pour toi !!!Dowbette a écrit :Voici mes notes pour le CHRU de Lille :
TP : 17
CG : 15 ( moi qui pensait m'être plantée, je suis surprise ! )
oral : 20 ( youhouuu j'suis trop contente ! Quand je repense à mon 6.25 de l'an dernier, c'est une belle revanche)
félicitation et encore bravo !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011