çà me stresse d'attendre...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maggouze
Régulier
Régulier

Message par Maggouze »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
j'en peux plus d'attendre.. j'arrete pas d'aller voir sur le site de montpellier au cas où les resultats seraient affichés plus tot...... Je stresse encore plus qu'avant les epreuves....
Voilà, je sais que ce message ne sert a rien mais ca soulage un peu!
Bon courage et bonne chance à tous!
MaggyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Hihi je suis comme toi, tellement marre d'attendre que je fais que regarder les sites des ecoles pour voir si par chance les résultats ne serraient pas affichés à l'avance !!
Mais bon 3 jours ou 10 jours avant pour mon cas faut pas rêver !!! :P
Allez courage d'ici 2 semaines (pour les tout derniers résultats) on sera fixé !

-------------------------------------------------------------------------------------
Auch: 27/06
CRF Toulouse: 4/07
Dax, Marmande:7/07
Orthez:8/07Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Farida
Régulier
Régulier

Message par Farida »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

J'en ai marre d'attendre

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Metz
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Rahh quel calvaire !!!!

H - 19 :roll: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

Japanita a écrit :Rahh quel calvaire !!!!

H - 19 :roll: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
H-312 :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Dolliprane le 23 juin 2008 18:58, modifié 1 fois.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Ouaww j'préfère quand même mon H - 18 :p même si ça m'paraît long !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

J'ai les resultats le 4 juillet :?

Je me deplace en plus, j'espere , j'espere comme beaucoup ici

Mais punaise 5 semaines.....les doutes s'installe sur la prestation, c'est vraiment de la torture psychologique :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

J-3 pour moi.....vite! vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
boutondejonquille
Régulier
Régulier

Message par boutondejonquille »

coucou tout le monde j - 14 pour moi à bordeaux.

je vos que nous sommes un paquet à vouloir nous "plaindre" de cette attente. mais que pouvons nous faire à part attendre ? lol !

félicitations marion ( je crois) !

et grosse MERDE à tous ceux qui attendent leurs résultats pour demain. je pense à vous ...

bisous

johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

ui c'est bien ça merci :clin:

Rapportez nous vite de bonnes nouvelles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes :D

Ya plus qu'à...
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Ici aussi 5 semaines entre l'oral et les résultats, que c'est long :pleure: surtout quand ça s'est pas bien passé :pleure:

Bref, résultat vendredi ici et bon courage à tous pour l'attente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

J'ai passé l'oral le 23 mai et je pensais avoir mes chances.
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est cuit je n'y crois plus du tout.
Et les résultats sont le 30, encore une semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
atlanta68
Adepte
Adepte

Message par atlanta68 »

ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule à stresser en attendant les résultats de l'oral !!!
Pour tout vous dire je pense que j'ai complètement foiré car lorsque je repasse ma prestation en tête et bien je me trouve franchement nulle : j'ai de plus oublié la moitié de mes motivations et un moment donné je suis restée bloquée à une question : le psychologue m'a dit ironiquement : "et bien vous êtes parfaite alors !!!"
Trop nulle !!!!
Sinon félicitations à toutes celles et ceux qui l'ont réussi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

Eh oui stressan d'attendre :lol:
Puis pour moi double attente bac et concours le 4juillet ...
Enfin bon on est beaucoup dans ce casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

J-2... résultats très bientôt mais l'attente est de plus en plus longue... sutout que j'ai reçu mes premiers résultats il y a 5 jours et ils se sont révélés négatifs (8 à l'oral de la roche :mal: )
plus qu'un chance pour rentrer à l'IFSI l'année prochaine !!!
je croise les doigts !!!

pleins d'ondes +++++++++++++ pour ceux qui n'ont pas encore passé leur oral et pour tous ceux qui attendent leurs résultats :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
Verrouillé