çà me stresse d'attendre...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
j'en peux plus d'attendre.. j'arrete pas d'aller voir sur le site de montpellier au cas où les resultats seraient affichés plus tot...... Je stresse encore plus qu'avant les epreuves....
Voilà, je sais que ce message ne sert a rien mais ca soulage un peu!
Bon courage et bonne chance à tous!
MaggyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en peux plus d'attendre.. j'arrete pas d'aller voir sur le site de montpellier au cas où les resultats seraient affichés plus tot...... Je stresse encore plus qu'avant les epreuves....
Voilà, je sais que ce message ne sert a rien mais ca soulage un peu!
Bon courage et bonne chance à tous!
MaggyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hihi je suis comme toi, tellement marre d'attendre que je fais que regarder les sites des ecoles pour voir si par chance les résultats ne serraient pas affichés à l'avance !!
Mais bon 3 jours ou 10 jours avant pour mon cas faut pas rêver !!!
Allez courage d'ici 2 semaines (pour les tout derniers résultats) on sera fixé !
-------------------------------------------------------------------------------------
Auch: 27/06
CRF Toulouse: 4/07
Dax, Marmande:7/07
Orthez:8/07Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon 3 jours ou 10 jours avant pour mon cas faut pas rêver !!!

Allez courage d'ici 2 semaines (pour les tout derniers résultats) on sera fixé !
-------------------------------------------------------------------------------------
Auch: 27/06
CRF Toulouse: 4/07
Dax, Marmande:7/07
Orthez:8/07Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dolliprane
- Fidèle
H-312Japanita a écrit :Rahh quel calvaire !!!!
H - 19![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dernière modification par Dolliprane le 23 juin 2008 18:58, modifié 1 fois.
Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
- Dolliprane
- Fidèle
J'ai les resultats le 4 juillet
Je me deplace en plus, j'espere , j'espere comme beaucoup ici
Mais punaise 5 semaines.....les doutes s'installe sur la prestation, c'est vraiment de la torture psychologique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me deplace en plus, j'espere , j'espere comme beaucoup ici
Mais punaise 5 semaines.....les doutes s'installe sur la prestation, c'est vraiment de la torture psychologique

Elève aide soignant
-
- Régulier
coucou tout le monde j - 14 pour moi à bordeaux.
je vos que nous sommes un paquet à vouloir nous "plaindre" de cette attente. mais que pouvons nous faire à part attendre ? lol !
félicitations marion ( je crois) !
et grosse MERDE à tous ceux qui attendent leurs résultats pour demain. je pense à vous ...
bisous
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vos que nous sommes un paquet à vouloir nous "plaindre" de cette attente. mais que pouvons nous faire à part attendre ? lol !
félicitations marion ( je crois) !
et grosse MERDE à tous ceux qui attendent leurs résultats pour demain. je pense à vous ...
bisous
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Ici aussi 5 semaines entre l'oral et les résultats, que c'est long
surtout quand ça s'est pas bien passé
Bref, résultat vendredi ici et bon courage à tous pour l'attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bref, résultat vendredi ici et bon courage à tous pour l'attente

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- augusta
- Star VIP
J'ai passé l'oral le 23 mai et je pensais avoir mes chances.
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est cuit je n'y crois plus du tout.
Et les résultats sont le 30, encore une semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est cuit je n'y crois plus du tout.
Et les résultats sont le 30, encore une semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule à stresser en attendant les résultats de l'oral !!!
Pour tout vous dire je pense que j'ai complètement foiré car lorsque je repasse ma prestation en tête et bien je me trouve franchement nulle : j'ai de plus oublié la moitié de mes motivations et un moment donné je suis restée bloquée à une question : le psychologue m'a dit ironiquement : "et bien vous êtes parfaite alors !!!"
Trop nulle !!!!
Sinon félicitations à toutes celles et ceux qui l'ont réussi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour tout vous dire je pense que j'ai complètement foiré car lorsque je repasse ma prestation en tête et bien je me trouve franchement nulle : j'ai de plus oublié la moitié de mes motivations et un moment donné je suis restée bloquée à une question : le psychologue m'a dit ironiquement : "et bien vous êtes parfaite alors !!!"
Trop nulle !!!!
Sinon félicitations à toutes celles et ceux qui l'ont réussi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Eh oui stressan d'attendre
Puis pour moi double attente bac et concours le 4juillet ...
Enfin bon on est beaucoup dans ce casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Puis pour moi double attente bac et concours le 4juillet ...
Enfin bon on est beaucoup dans ce casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
J-2... résultats très bientôt mais l'attente est de plus en plus longue... sutout que j'ai reçu mes premiers résultats il y a 5 jours et ils se sont révélés négatifs (8 à l'oral de la roche
)
plus qu'un chance pour rentrer à l'IFSI l'année prochaine !!!
je croise les doigts !!!
pleins d'ondes +++++++++++++ pour ceux qui n'ont pas encore passé leur oral et pour tous ceux qui attendent leurs résultats

plus qu'un chance pour rentrer à l'IFSI l'année prochaine !!!
je croise les doigts !!!
pleins d'ondes +++++++++++++ pour ceux qui n'ont pas encore passé leur oral et pour tous ceux qui attendent leurs résultats

future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!