çà me stresse d'attendre...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
........
ET ben ca c'est du stress ou je ne m'y connait pas!!!!!!!!!
COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
- papillon0705
- Fidèle
Re: AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Oh oui tu m'étonnes c'est du stresscahuetou a écrit :JOUR J - 1, HEURE H -18.30 ..... Le stress m'envahit ...pour preuve :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PDT_006 PDT_014 PDT_022 PDT_030 PDT_029 PDT_021 PDT_013 PDT_005 PDT_004 PDT_012 PDT_020 PDT_028 PDT_027 PDT_019 PDT_011 PDT_003 PDT_002 PDT_010 PDT_018 PDT_026 PDT_025 PDT_017 PDT_009 PDT_001 PDT_038 PDT_046 PDT_045 PDT_037 PDT_036 PDT_044 PDT_043 PDT_035 PDT_034 PDT_042 PDT_041 PDT_033 PDT_047 PDT_048 PDT_040 PDT_039 PDT_032 PDT_024 PDT_023 PDT_015 PDT_016 PDT_008 PDT_007
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ok, j'ai compris ...
Mais je ne vais pas tarder à devenir comme toi
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
- cahuetou
- Adepte
Re: ........
qu est ce que t'en dis ??? pas mal hein ?? J'en suis à compter les heures ... pire que pour les résultats du BAC ...audrey615 a écrit :ET ben ca c'est du stress ou je ne m'y connait pas!!!!!!!!!
COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee

ESI 2008/2011 St Jo LYON
- cahuetou
- Adepte
CA SE RAPPROCHE ...
HEURE H - 1et 11 minutes... Aujourd'hui c'est le pompom... j'ai le moral dans les converses et en plus j'ai fait un rêve epouvantable (tout en arrivant à m'endormir vers 2 heures du mat et en me reveillant à 6 h 30 !!).
J'ai révé des funérailles de mon grand père qui est en train de mourir... Entre l'incinération complètement loufoque et ma famille qui faisait n'importe quoi...
Je vire complètement brelot... Je n'en peux plus !!
Je suis mûre pour de bonnes séances de psy
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai révé des funérailles de mon grand père qui est en train de mourir... Entre l'incinération complètement loufoque et ma famille qui faisait n'importe quoi...
Je vire complètement brelot... Je n'en peux plus !!

Je suis mûre pour de bonnes séances de psy

ESI 2008/2011 St Jo LYON
- etoilinette
- Insatiable
on attend avec toi!!!
moi J-2!
Et aujourd'hui j'ai décidé de supprimer les couches à ma fille de 28 mois, donc je pense que je vais pas m'ennuyer et que je vais avoir quelques lessives en plus ces prochains jours!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi J-2!
Et aujourd'hui j'ai décidé de supprimer les couches à ma fille de 28 mois, donc je pense que je vais pas m'ennuyer et que je vais avoir quelques lessives en plus ces prochains jours!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

-
- Régulier
coucou tout le monde,
cette attente commence sérieusement à me faire chier !
je vois que certains d'entre nous auront leurs résultats aujourd'hui.
merde à toi cahuetou. viens vite nous donner des nouvelles... on pense à toi.
gros bisous à toutes et à tous
johanna J - 6Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette attente commence sérieusement à me faire chier !
je vois que certains d'entre nous auront leurs résultats aujourd'hui.
merde à toi cahuetou. viens vite nous donner des nouvelles... on pense à toi.
gros bisous à toutes et à tous
johanna J - 6Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
bonne fin d'attente moi je suis prise sur liste principal dans l ifsi de mon choix....courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la 2eme année approche a grand pas!!
alors cahuetou??????
c'est clair que c'est long...
si jamais je suis prise, je vais encore devoir attendre l'accord de mon employeur pour entrer en formation, et ça aussi ça me stress
c'est clair que c'est long...

si jamais je suis prise, je vais encore devoir attendre l'accord de mon employeur pour entrer en formation, et ça aussi ça me stress

Aide soignante de 2002 à 2008

- etoilinette
- Insatiable
- papillon0705
- Fidèle
coucou
coucou,
Demain le verdict, je n'en peux plus je deviens folle.
C'est pire que le jour des résultats du bac, je vous assure
J'espère vraiment etre prise je n'en peux plus
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain le verdict, je n'en peux plus je deviens folle.
C'est pire que le jour des résultats du bac, je vous assure

J'espère vraiment etre prise je n'en peux plus
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
- etoilinette
- Insatiable
pour moi aussi c'est demain a 16 h le grand jour c'est le seul concours de passé
c'est vraiment trop dur d'attendre ca fait drole de se dire que l'on est bcp a etre dans le meme etat
courage a tout le monde la nuit va etre longue

helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!