à ceux/celles qui ont fait un stage en mater ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
à ceux/celles qui ont fait un stage en mater ?
bonjour out le monde,
pour mon mémoire, j'ai besoin d'envoyer des questionnaires à des maternités n'ayant pas que des puer mais aussi des infirmières.
C'est pourquoi je fais appel à tous ceux ayant pu faire un stage en mater et où il y avait une IDE.
si possible donnez moi le nom de l'hopital et la ville, merci beaucoup
babethÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour mon mémoire, j'ai besoin d'envoyer des questionnaires à des maternités n'ayant pas que des puer mais aussi des infirmières.
C'est pourquoi je fais appel à tous ceux ayant pu faire un stage en mater et où il y avait une IDE.
si possible donnez moi le nom de l'hopital et la ville, merci beaucoup
babethÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
-
- Habitué
moi j'ai fait un stage en salle de naissance à l'hopital st antoine à paris 12em et il y avait des IDE et je pense qu'il y en avait aussi dans les étages voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonat
Future élève puer 2012!!!
Future élève puer 2012!!!
- Loupiac
- Gold VIP
Hôpital Jean Rostand (CHarles Foix) à Ivry sur Seine
39/41 Rue Jean Le Galeu
94200 Ivry sur Seine
Il y a des IDEs en salle de travail et en suites de couche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39/41 Rue Jean Le Galeu
94200 Ivry sur Seine
Il y a des IDEs en salle de travail et en suites de couche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
au cham(centre hospitalier de l'arrondissement de montreuil) 62180 rang du fliers. quand j'ai accouché, il y avais des infirmieres aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ide en equipe mobile de soins palliatifs
mater et ide
à la polyclinique le languedoc à NarbonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 narbonne
-
hopital louis mourier
178 rue des renoulliers
92700 colombes
j'ai accouché la bas et je me souvient il y avait des infirmieres.
bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
178 rue des renoulliers
92700 colombes
j'ai accouché la bas et je me souvient il y avait des infirmieres.
bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'arrive a bichat pour septembre 2008!!!!!!
trop contente depuis le temps que j'attendait
trop contente depuis le temps que j'attendait