à ceux/celles qui ont fait un stage en mater ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

babeth
Fidèle
Fidèle

à ceux/celles qui ont fait un stage en mater ?

Message par babeth »

bonjour out le monde,

pour mon mémoire, j'ai besoin d'envoyer des questionnaires à des maternités n'ayant pas que des puer mais aussi des infirmières.

C'est pourquoi je fais appel à tous ceux ayant pu faire un stage en mater et où il y avait une IDE.

si possible donnez moi le nom de l'hopital et la ville, merci beaucoup

babethÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
Kalim
Habitué
Habitué

Message par Kalim »

Hopital des Hautes Falaises, Fecamp (76)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunionnais en exil a Fécamp ... ESI 2007-2010
babeth
Fidèle
Fidèle

Message par babeth »

merci kalimÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
biscotte13
Habitué
Habitué

Message par biscotte13 »

moi j'ai fait un stage en salle de naissance à l'hopital st antoine à paris 12em et il y avait des IDE et je pense qu'il y en avait aussi dans les étages voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonat
Future élève puer 2012!!!
babeth
Fidèle
Fidèle

Message par babeth »

merci biscotteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Hôpital Jean Rostand (CHarles Foix) à Ivry sur Seine

39/41 Rue Jean Le Galeu
94200 Ivry sur Seine

Il y a des IDEs en salle de travail et en suites de couche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Polyclinique Courlancy à ReimsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
babeth
Fidèle
Fidèle

Message par babeth »

merci beaucoup à loupiac et la sosoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

au cham(centre hospitalier de l'arrondissement de montreuil) 62180 rang du fliers. quand j'ai accouché, il y avais des infirmieres aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
syhelle
Insatiable
Insatiable

Message par syhelle »

Clinique Saint Amé à Lambres lèz Douai, 59.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babeth
Fidèle
Fidèle

Message par babeth »

merci beaucoup à pucca et syhelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
solea23
Fidèle
Fidèle

mater et ide

Message par solea23 »

à la polyclinique le languedoc à NarbonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 narbonne
babeth
Fidèle
Fidèle

Message par babeth »

merci à solea23Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
tyffenne
Habitué
Habitué

Message par tyffenne »

Maternité Paul Gellé à Roubaix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jtm aaliya

Message par jtm aaliya »

hopital louis mourier
178 rue des renoulliers
92700 colombes

j'ai accouché la bas et je me souvient il y avait des infirmieres.

bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'arrive a bichat pour septembre 2008!!!!!!
trop contente depuis le temps que j'attendait
Verrouillé